Aller au contenu

Séjour au camp de chasse du temps des fêtes…


buddy

Publications recommandés

Invité
Le 2024-01-14 à 23:14, buddy a dit :

Mes dîners et souper étaient pas compliqué 😂, mais dans le bois, toute goûte meilleur… 

IMG_0766.thumb.jpeg.7a9a2dc9c193cbd94afc1490cfada8b7.jpeg

Le déjeuné du chasseur 😆🤣IMG_0775.thumb.jpeg.397051c65d3dbfc25467fae29fb044a2.jpeg

Avec un petit feu dans le poêle, toujours… 😁IMG_0776.thumb.jpeg.a0ea685b8d380cb86e1f825f69fecf6b.jpeg

Tu manges équilibré, c'est bien ! par contre, je préfère mon sud au tien. 😉 Bô partage, ce serait bien venu, mais je crains le froid maintenant ! 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Der Vogesen a dit :

Tu manges équilibré, c'est bien ! par contre, je préfère mon sud au tien. 😉 Bô partage, ce serait bien venu, mais je crains le froid maintenant ! 😃

Tant mieux si tu apprécies les images! Les paysages sont différents de ceux qu’on a vu venant de chez toi! Et dire que durant mon voyage j’ai trouvé qu’il faisait chaud… 😁 Ici du 2-3 degrés entre noël et le jour de l’an, c’est très inhabituel 🥶 On est plus habitué à du -10,-15… Ou au moins du -5, -10… Et même que cette chaleur me causait un léger problème pour la conservation de ma viande de perdrix chassée 🤔 D’habitude quand la nuit ça descend à -10 ou même -15, je laisse ma glacière dehors et la perdrix gèle ‘’bin dur’’ et c’est parfait, pas de problème de conservation. À 2-3 degrés dans le jour, 0, -1 la nuit… Mes perdrix se sont gardées froides mais sans plus… C’est pas le top pour la viande! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remonter ce sujet me donne déjà hâte d’y retourner l’automne et l’hiver prochain 😆 

Mais avant ça j’ai hâte de monter une belle fin de semaine d’été au camp… Une belle soirée en canot sur la rivière, pêcher un peu… Une nuit fraiche dans le camp, les fenêtres ouvertes pour que rentre la fraiche… Un beau matin avec bin de rosé sur le gazon, un petit lièvre qui mange dans la pelouse, une trace d’orignal à côté du camp… 🤣

Pi rendu au dimanche t’as hâtes de prendre une bonne douche pi de te sauver des mouches 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...