Aller au contenu

Pour les vieux nostalgiques


Denis1332

Publications recommandés

Décroche Denis ... Georges Laraque ?? .le CH a fait bien mieux, tu en est nostalgique ?????  Sérieux ???  

Plusieurs crayons dans une boîte , mais ce sont tous des crayons...des joueurs de hockey professionnel de haut niveau...Bravo 

Pis moins les tapage sur la gueule  dans un sport sauf ceux de combat...je trouve ca pathétique !  A poings nus sur la glace, un gros contre un petit...j'en raffole pas 😉 , je veux voir des passes , de la vitesse, de l'exécution !!  !! Et toui des mises en échec...mais des bagarres tolérées...non merci ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, L'amateur a dit :

C'était une autre époque en effet...

Le CH joue ce soir... 😉 Ils ne gagneront pas en se battant mais en jouant au hockey....faut faire allumer la lumière  rouge, c'est ca qui donne des points... 🤔  !!  

 

Oui les points se marques avec la rondelle et les mises en échec et les jeux robuste sont la pour empêcher l’adversaire de marqué , quand quelqu’un de 235 lbs  te frappe dans le torse avec son épaule de plein fouet et que tu tombe sur le dos sans la rondelle le souffle couper et bien tu ne peux plus marquer de but sur ce jeu .Donc pour neutraliser les joueurs qui t’empêche de marquer en utilisant leur agressivité où leur force physique c’est dommage mais tu doit avoir : soit des joueurs plus rapide et agile pour ne pas être toucher où des joueurs plus fort physiquement pour leur passer un message . Avant le hockey tendait vers la deuxième option , maintenant ont mise sur les joueur rapides qui évites la robustesse , mais dans les deux cas tout cela fait  partie du jeux et peux faire en sorte qu’on marques plus de but que l’adversaire où non . On peut être pour , on peut être contre mais s’en prendre à l’intégrité physique de l’adversaire peut clairement réduire ça capacité à marquer des buts  . 

Modifié par Nick B
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, L'amateur a dit :

Décroche Denis ... Georges Laraque ?? .le CH a fait bien mieux, tu en est nostalgique ?????  Sérieux ???  

Plusieurs crayons dans une boîte , mais ce sont tous des crayons...des joueurs de hockey professionnel de haut niveau...Bravo 

Pis moins les tapage sur la gueule  dans un sport sauf ceux de combat...je trouve ca pathétique !  A poings nus sur la glace, un gros contre un petit...j'en raffole pas 😉 , je veux voir des passes , de la vitesse, de l'exécution !!  !! Et toui des mises en échec...mais des bagarres tolérées...non merci ! 

Mais ça te fait quoi à toi ? Je veux dire c’est pas toi qui reçois les coups , eux ils les encaissent et en redemande … ce sont des personne robuste qui aime ce qu’il font  je comprendrais que tu sois contre si tu jouais toi même et que tu recevait les coups mais la ça change rien pour les gens devant leur télévision … la technologie est pas encore assez développée pour avoir une comotion en regardant un match dans son divan 

Modifié par Nick B
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cr…que tu comprends rien, t’as le droit de ne pas l’aimer ou pas aimer son travail, mais tu n’as pas le droit de le traiter de pas intelligent…c est pas difficile à comprendre….ta…

t’es pas la truite la plus oxygénée du lac…point final.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait je décroche....je pensais qu'on parlait d'un joueur de hockey...pas un gars de l'UFC    Georges St-Pierre lui il sait se battre , c'est son sport...  

Les bagarres ne marquent pas de buts,  pour  moi le hockey est différent  ...

Excusez moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Denis1332 a dit :

Cr…que tu comprends rien, t’as le droit de ne pas l’aimer ou pas aimer son travail, mais tu n’as pas le droit de le traiter de pas intelligent…c est pas difficile à comprendre….ta…

t’es pas la truite la plus oxygénée du lac…point final.

Finalement laisse donc faire Denis...comme tu dis Ahhhh pis laisse faire !! 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis baveux en plus 😄.. je comprends ton amour du hockey, ca te permet de te défouler !! 😂😂😂

 Et ca nous fait des reproches....allo ???

Super bon pour copier partout... t'est le meilleur !!  

Joyeux Noel  😉  M'en vais les regarder scorer !!!  

😄 C'est ca ou bien : Le sapin a des boules ...😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...