Aller au contenu

Image de votre lac fétiche ???


L'amateur

Publications recommandés

  • Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs sur ce sujet

Journée populaire

Membres les plus actifs sur ce sujet

Images publiées

Il y a 9 heures, Qcseb a dit :

Lacs Doreen et Louise, Manic-5

Un coin que j'adore!

Un connaisseur du coin ,on voyait souvent des campeurs sur la pointe de sable du Doreen venu pêcher la moucheté un peu partout autour de M5 

oui M5 , un des plus beaux coins pour la pêche et en zone libre 😎

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, LacAlbanel a dit :

Si c'est bien dans le coin de Manic-V...

Je crois que j'ai déjà campé sur cette pointe de sable, jadis, naguère, autrefois, il y a de cela...  Très très longtemps!!!  

Éric

Je dois t’avoir vu sans le savoir 😉

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Ti - Buck a dit :

En quelque part à vol d'oiseaux :lol:

La piste est à droite .

Piste qui as été construite lorsqu’il on construit le barrage de M5 , il avait aussi un village sur le bord du lac Louise, disparu depuis longtemps 

la piste est encore praticable je pense 😎

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Skandic a dit :

Je dois t’avoir vu sans le savoir 😉

Si on parle bien du même lac, 2 hydravions passent au-dessus de nous et, l'un des deux fait un 180 degrés, amerrit et vient se beacher.  Les gars débarquent et viennent nous voir.

C'était des gars qui montaient à leur camp plus au nord et... Ils avaient oublié d'acheter des vers!!!  Le gars me demande contre rémunération, de lui donner un lift jusqu'au ''dépanneur'' de Manic-V.  Ça m'a fait plaisir bien sûr!!!  Le gars avait vidé le frigo à vers hahaha!!!

Magnifique endroit, j'avais réussi à m'y rendre avec ma Toyota Supra 1983, héhé!!!  C'était quelqu'un du coin qui m'avait suggéré d'aller camper là, peut-être le pourvoyeur tout proche qui nous avait permis de camper deux nuits sur sa plage, et loué une chaloupe pour des peanuts.  Ce fut un superbe voyage. 

Nous y étions les 24 et 25 Juin.  Je m'en souviens car, le soir du 24, il avait neigé un peu...  Calvaire qu'on avait gelé cette nuit là!!!  Et la nuit du 25, l'inverse!!!  On a dormi tout nus, sur nos sleeping bag tellement il avait fait chaud haha!!!  Ouais, le nord... Pays de démesure, et de contrastes!!!

Éric

p.s. Un jour, je vais ressortir mes vieux albums photo et, je vais faire comme notre ami Mini faisait.  Je vais en numériser quelques unes de ces voyages!!!

Modifié par LacAlbanel
  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...