Aller au contenu

Les récits farfelus à buddy… La suite…


buddy

Publications recommandés

il y a 3 minutes, Denis1332 a dit :

Ouais Ivan y a rien que changer de foutu nick-name, tabaslak….😏

Récemment j’ai changé le mien parce que ça craiait de la zizanie avec un membre, j’ai changé, pis ça fait pas mal , un moment donné, faut s’entendre 🤬

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, buddy a dit :

Ce que tu dis @Bach c’est bien dit. 
 

Ce que j’en pense. Depuis le sujet sur la mécanique, il y a du picossage de la part de Ti buck sur Ivan… 

Je m’en suis pas mêlé, je tente de voir si ça va se calmer par soi-même, mais là ça dur depuis 4 semaines, et ça fait disons 3 membres qui écrivent un petit commentaire pour en parler?  En plus de Ivan qui doit être pas mal tanné j’imagine…

Donc un moment donné, c’est quoi qu’on fait? 
 

Ti-Buck est il capable de comprendre de lâcher prise, ou il faut vraiment commencer à effacer des messages? 
 

Si je commence à effacer des messages, ça va chialer grave tantôt 🙄… Pour ça que je le fais pas…

En espérant que ce sujet puisse ouvrir les yeux à qui de droit…

Quand la police met des contraventions, tout le monde chiale - mais si la police ne fait rien, c'est le foutoir car il y en a qui ne vont pas s'arrêter aux stop, ni au feu rouge ... et d'autres qui vont à 200kmh/ dans une zone scolaire.

Mais un avertissement ça peut faire l'affaire aussi 👍 - sauf que, au cas où ça ne refroidit pas, il est bon d'avoir le carton rouge ou la gomme ... en poche 😊

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Skandic a dit :

Récemment j’ai changé le mien parce que ça craiait de la zizanie avec un membre, j’ai changé, pis ça fait pas mal , un moment donné, faut s’entendre 🤬

Surtout que le nick est exprès pour faire chier  😄  T'as raison Alain, je suis d'accord une fois de plus 👍.😄 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buddy ,

Le rôle de l’animateur-modérateur est de coordonner ou de guider les participants d’une réunion et de les amener à assumer la responsabilité de leurs décisions. On a recours à un animateur-modérateur lorsqu’un groupe a besoin d’un point de vue neutre pour régler un problème ou prendre des décisions. L’animateur-modérateur est tenu d’être neutre et objectif, de faire abstraction de son ego et de s’assurer que le groupe qu’il accompagne atteint ses objectifs. En fait, un bon animateur-modérateur fait sentir aux participants que ce sont eux qui ont trouvé les solutions à leurs problèmes.

À deux doigts de me qualifier d'harceleur 🙄

Tu prends évidamment parti , espéré que tu m'ouvres les yeus , sérieux , il sont ouverts et voie clair . Tu penses vraiment que je suis accroché à Louis , Clisss combien d'années que je suis membre et vraiment , je suis un fouteux de merde hé boy , non le nick ne passe pas , Je l'ai digèré quelques temps pensant que le gars le changerais mais non , alors , j'en ai fait mention dans le sens que Louis possiblement ne savait pas qui le gars était . Prendre des nicks des méchants qui ont accomplies des atrocitées est ok , wow , cela me dépasse 😉 Autant faire hommage à une merde . 

Ton texte ci-haut ne m'impressionne pas 🙄

Maintenant , tu aurais plaisir à me BANIR , vas-y fort 😉

Personnellement , j'aimerais que Gabriel analyse le tout ,  pas certain qu'il apprécie vraiment ce nick sur son site .

Et , J'oubliais , je n'ai rien contre Louis , c'est le nick que je n'aimes pas .

Modifié par Ti - Buck
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Bach a dit :

Quand la police met des contraventions, tout le monde chiale - mais si la police ne fait rien, c'est le foutoir car il y en a qui ne vont pas s'arrêter aux stop, ni au feu rouge ... et d'autres qui vont à 200kmh/ dans une zone scolaire.

Mais un avertissement ça peut faire l'affaire aussi 👍 - sauf que, au cas où ça ne refroidit pas, il est bon d'avoir le carton rouge ou la gomme ... en poche 😊

 

Un modérateur n'est pas une police 😉

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • buddy locked this topic
  • buddy unlocked this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...