Aller au contenu

Les récits farfelus à buddy… La suite…


buddy

Publications recommandés

Il y a 1 heure, buddy a dit :

Mon idée en fait c’était juste d’utiliser une touche d’humour pour dire un message… Au lieu de commencer à jouer au modérateur justement, qui voudrait contrôler ce que les autres disent…

Comme je te l'ai dit, et je me répète ... t'es mieux, pour le bien du site, de faire un peu de chop/chop.

On va être poigné avec une petite guéguerre.

Surtout que, au bout d'une semaine ou 2, le combat de boxe virtuel/spirituel s'éternise. À un moment, c'est bon que la cloche sonne - qu'on passe à autre chose. À un moment quand le tier voire la moitié du groupe actif commence à s'impliquer ... il en sortira plus de mauvais que de bon.

d'ici là ... 

 

 

 

 

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Bach a dit :

Comme je te l'ai dit, et je me répète ... t'es mieux, pour le bien du site, de faire un peu de chop/chop.

On va être poigné avec une petite guéguerre.

Surtout que, au bout d'une semaine ou 2, le combat de boxe virtuel/spirituel s'éternise. À un moment, c'est bon que la cloche sonne - qu'on passe à autre chose. À un moment quand le tier voire la moitié du groupe actif commence à s'impliquer ... il en sortira plus de mauvais que de bon.

d'ici là ... 

 

 

 

 

 

 

J'ai fait shop shop sur les deux pour 4 jours,donc

pas de réponse de moi.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Bach a dit :

 

Ah ... nous avons là un volontaire pour la job de modérateur - qui va en plus jugé si vos commentaires sont idiots 

... probablement un double de JiTé

 

et c'est aussi juste mon opinion toute personnelle 🤷‍♂️

Commentaire tout a fait idiot en effet 🤔  , laisse JT tranquille, il y a longtemps que je n'y vais plus  grâce a JT , et je lui en suis reconnaissant !! Toi tu y vas toujours ???😄 

Tes déductions sont plutôt un signe de ton intérêt pour le chop chop comme tu dis !! 

Je vote pour toi  😂 

Tu est meilleur pour attaquer les individus que les opinions...😉 

Plus facile et ca amène beaucoup de '' j'aime '' .😄

On sort le pop-corn ....

Buddy va être en tête des compteurs , conteurs ???  

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, L'amateur a dit :

Commentaire tout a fait idiot en effet 🤔  , laisse JT tranquille, il y a longtemps que je n'y vais plus  grâce a JT , et je lui en suis reconnaissant !! Toi tu y vas toujours ???😄 

Tes déductions sont plutôt un signe de ton intérêt pour le chop chop comme tu dis !! 

Je vote pour toi  😂 

Tu est meilleur pour attaquer les individus que les opinions...😉 

Plus facile et ca amène beaucoup de '' j'aime '' .😄

On sort le pop-corn ....

Buddy va être en tête des compteurs , conteurs ???  

 

 

D accord avec le pop corn, c’est vendredi 😂

les chicps sont accepté 😉

IMG_0819.jpeg

Modifié par Skandic
  • Like 1
  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, L'amateur a dit :

Commentaire tout a fait idiot en effet 🤔  , laisse JT tranquille, il y a longtemps que je n'y vais plus  grâce a JT , et je lui en suis reconnaissant !! Toi tu y vas toujours ???😄 

Tes déductions sont plutôt un signe de ton intérêt pour le chop chop comme tu dis !! 

Je vote pour toi  😂 

Tu est meilleur pour attaquer les individus que les opinions...😉 

Plus facile et ca amène beaucoup de '' j'aime '' .😄

On sort le pop-corn ....

Buddy va être en tête des compteurs , conteurs ???  

 

 

Tu veux vraiment que je m'adresse plus aux individus ? je vais le faire pour toi

Il y en a qui picosse pour le plaisir, faire suer les autres et qui aime semer la zizanie ... pas mal de membres actifs savent de qui je parle.

Moi quand je picosse, je picosse les gens que je connais en vrai ou assez bien virtuellement, comme le Proutek, The rap, Eric, etc ... 

Comme pour toi là avec cette réponse, je ne picosse pas, je réponds à du picossage.

Je comprends pourquoi Ivan tient tête à l'autre picosseux. C'est quoi l'histoire de tout CE remue ménage pour un nick des années folles des rois et des princes qui avaient de toute façon droit de vie et de mort sur le monde ?

C'est pire qu'une bataille de la maternelle.

Ivan le sait, mais il continue car il ne veut pas se faire marcher sur les pieds par un picosseux. c'est pour ca que à un moment, ça prend un arbitre pour départager tout ça ou calmer le jeu.

---

Et toi tu en rajoutes couche après couche derrière @Ti - Buck

Pour 'des commentaires tout à fait idiot' - tu es le seul à répandre cette belle parole - Bravo pour ta cordialité !

 

 

 

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Bach a dit :

Tu veux vraiment que je m'adresse plus aux individus ? je vais le faire pour toi

Il y en a qui picosse pour le plaisir, faire suer les autres et qui aime semer la zizanie ... pas mal de membres actifs savent de qui je parle.

Moi quand je picosse, je picosse les gens que je connais en vrai ou assez bien virtuellement, comme le Proutek, The rap, Eric, etc ... 

Comme pour toi là avec cette réponse, je ne picosse pas, je réponds à du picossage.

Je comprends pourquoi Ivan tient tête à l'autre picosseux. C'est quoi l'histoire de tout CE remue ménage pour un nick des années folles des rois et des princes qui avaient de toute façon droit de vie et de mort sur le monde ?

C'est pire qu'une bataille de la maternelle.

Ivan le sait, mais il continue car il ne veut pas se faire marcher sur les pieds par un picosseux. c'est pour ca que à un moment, ça prend un arbitre pour départager tout ça ou calmer le jeu.

---

Et toi tu en rajoutes couche après couche derrière @Ti - Buck

Pour 'des commentaires tout à fait idiot' - tu es le seul à répandre cette belle parole - Bravo pour ta cordialité !

 

 

 

Prend pour qui tu veux.... et laisse moi mes opinions  a moi aussi,  Toi tu comprends pourquoi Ivan tient tête a l'autre picosseux comme tu dis,  t'est chanceux toi ...ton jugement se base sur quoi ?? Tu les connais tous les deux, tu connais la mécanique toi  ? 

Moi j'avoue que je n'y connais rien🤔  , mais de la a me faire remplir par n'importe qui ? 

Je suis capable de  me faire une opinion selon les réponses que je lis. 

Si j'ai un problème , je sais a qui je vais m'informer en tout cas !!!  🤔😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu dis @Bach c’est bien dit. 
 

Ce que j’en pense. Depuis le sujet sur la mécanique, il y a du picossage de la part de Ti buck sur Ivan… 

Je m’en suis pas mêlé, je tente de voir si ça va se calmer par soi-même, mais là ça dur depuis 4 semaines, et ça fait disons 3 membres qui écrivent un petit commentaire pour en parler?  En plus de Ivan qui doit être pas mal tanné j’imagine…

Donc un moment donné, c’est quoi qu’on fait? 
 

Ti-Buck est il capable de comprendre de lâcher prise, ou il faut vraiment commencer à effacer des messages? 
 

Si je commence à effacer des messages, ça va chialer grave tantôt 🙄… Pour ça que je le fais pas…

En espérant que ce sujet puisse ouvrir les yeux à qui de droit…

  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • buddy locked this topic
  • buddy unlocked this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...