Aller au contenu

omg les hobie domine


Mhoneybadger

Publications recommandés

je suis a amasser de l information pour des tournoi de peche en kayak et Oh! mon dieu que les Hobbi domine les classement

il y a quelque wilderness et jackson mais hobie a vraiment la cote en tournoi 

http://www.ontariokayakfishingseries.com/2013-series.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben go on y va scorpio y vont freaker te voir arriver avec le big rigg :)

je pense peut etre en essayer un evenement  mais pas sure je sais qui en a qui sont super comanditer labas un net avantage comparer a l amateur en aprentissage que je suis 

si j arrive a avoir de belle capture a l invasion  ca pourrait me motiver a aller essayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben go on y va scorpio y vont freaker te voir arriver avec le big rigg :)

je pense peut etre en essayer un evenement  mais pas sure je sais qui en a qui sont super comanditer labas un net avantage comparer a l amateur en aprentissage que je suis 

si j arrive a avoir de belle capture a l invasion  ca pourrait me motiver a aller essayer

La pratique , la pratique et encore la pratique meilleur moyen de s'améliorer pis en passant tu semble pas pire pentoute sur tes vidéo ( je parle de peche la hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pratique , la pratique et encore la pratique meilleur moyen de s'améliorer pis en passant tu semble pas pire pentoute sur tes vidéo ( je parle de peche la hein)

merci mais j en ai beaucoup a aprendre la pluspart des peche exepter esturgeon etait des spot que je connaissait pas mal depuis mon enfance

et mon arsenal etait tres limiter en canne et leurre 

mais grace au forum ici j ai decouvert de nouveau leurre et developper des technique qui mon surpris acheter de nouveau equipement  passer des heure a lire et visionner des video de technique, lecture de structure ,aprendre migration du poisson,leur habitude d alimentation,lecture des poisson appat, je maitrise aucune de ces astuce parfaitement mais je m efforce de les pratiquer a chaque sorti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la traine oui mais en haut fornd et zone de courant pense pas qui soit vraiment avantager

Pour faire de la traine tu es mieux avec une normale. Pas facile d'aller vite avec des pédales. Avec une rame tu contrôles ta vitesse. Pour le musky, si faut pogner 5milles à l'heure en pédalant! Ouf!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...