Aller au contenu

Saison du bois 2024 ???


L'amateur

Publications recommandés

il y a 11 minutes, L'amateur a dit :

J'ai aucun doute , ca doit ressembler a la 550 XP 🙈 , elle aussi elle tourne pas mal....j'aimerais bien les comparer , la 550 va revenir  un jour  du camp  😉!! 

Amuse toi , tu est maintenant un vrai professionnel 👍...as-tu senti quelque chose  🤔???? 

Mais c'est le fun d'avoir des bons outils, on les manipulent  tout de même pas mal...faut que ca soit confortable et performant un peu !!😎 

Scie professionnel 😂c’est pour les vendre plus cher 😂un petit plus on sait pas où , mais sont plus performante c’est certain, mais moi je suis resté un bucheux heureux, encore bon pour au moins une semaine 😉😉😂

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fin de semaine je vais aller faire le ramassage des branches de ma branches de dimanche… Puis j’ai essayé quelque chose, le bois de la branche, je l’ai offert à donner sur market place… Incroyable le nombre d’intéressés pour du bois 🙉… J’ai pris des téléphones en notes, je me fais une liste avec ces gens là puis je vais essayer ça voir…

J’ai un ami qui m’en avait parlé qu’il s’était fait une liste de « gars de bois », des gens intéressés pour ramasser du bois et qu’il faisait toujours ça… 

Au lieu de prendre ton temps et ton essence pour ramasser du bois, tu l’offres à quelqu’un que lui ça l’intéresse… 

On va voir ce que ça donne 😂

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, buddy a dit :

En fin de semaine je vais aller faire le ramassage des branches de ma branches de dimanche… Puis j’ai essayé quelque chose, le bois de la branche, je l’ai offert à donner sur market place… Incroyable le nombre d’intéressés pour du bois 🙉… J’ai pris des téléphones en notes, je me fais une liste avec ces gens là puis je vais essayer ça voir…

J’ai un ami qui m’en avait parlé qu’il s’était fait une liste de « gars de bois », des gens intéressés pour ramasser du bois et qu’il faisait toujours ça… 

Au lieu de prendre ton temps et ton essence pour ramasser du bois, tu l’offres à quelqu’un que lui ça l’intéresse… 

On va voir ce que ça donne 😂

Parfait si les personnes laissent le chantier propre et ne brisent rien, il y a certainement des intéressés ! Donne nous des nouvelles ...

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, buddy a dit :

En fin de semaine je vais aller faire le ramassage des branches de ma branches de dimanche… Puis j’ai essayé quelque chose, le bois de la branche, je l’ai offert à donner sur market place… Incroyable le nombre d’intéressés pour du bois 🙉… J’ai pris des téléphones en notes, je me fais une liste avec ces gens là puis je vais essayer ça voir…

J’ai un ami qui m’en avait parlé qu’il s’était fait une liste de « gars de bois », des gens intéressés pour ramasser du bois et qu’il faisait toujours ça… 

Au lieu de prendre ton temps et ton essence pour ramasser du bois, tu l’offres à quelqu’un que lui ça l’intéresse… 

On va voir ce que ça donne 😂

Tu peux aussi le ramasser et le vendre en bois de chauffage?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Skandic a dit :

Tu peux aussi le ramasser et le vendre en bois de chauffage?

Ou le garder pour son camp, paraît que le poêle consomme pas mal !!!😂 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, L'amateur a dit :

Parfait si les personnes laissent le chantier propre et ne brisent rien, il y a certainement des intéressés ! Donne nous des nouvelles ...

Y’en a un qui me dit : j’ai une chargeuse, je veux des billots de 8-10 pieds… 🤔

Je lui demande, si l’arbre est en arrière cour, tu fais quoi? 
 

J’ai une winch, je peux le tirer, si non je peux reculer la chargeuse avec mon 4 roue…

🥴🫠… 

On va laisser faire 😂 J’ai pas pris son nom en note!! 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai hâte de voir si tous ces intéressés pour du bois « gratuit » vont faire la job une fois qu’ils vont se rendre compte que l’arbre est en arrière cours, qu’ils doivent ramasser buche par buche pendant quelques heures… À voir 🤔

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, buddy a dit :

J’ai hâte de voir si tous ces intéressés pour du bois « gratuit » vont faire la job une fois qu’ils vont se rendre compte que l’arbre est en arrière cours, qu’ils doivent ramasser buche par buche pendant quelques heures… À voir 🤔

Le bois dont tu parles est  bien chez une personne qui t'avait demandé de lui abattre  chez lui, ??

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, L'amateur a dit :

Le bois dont tu parles est  bien chez une personne qui t'avait demandé de lui abattre  chez lui, ??

Oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...