Aller au contenu

mon bon ami Mr.Gagnon s'est fait un beau cadeau, il s'est acheter ........


mini pro 165

Publications recommandés

bon, le titre dit tout, viens de parler a mon bon ami Mr.Gagnon, il s'est fait un beau cadeau,.,.,.,🎁

il s'est acheté ca,.,.,.,.🤗 kioti CX2510 HST, il capote,.,.,.,😜

je lui ai dis vous faites bien de vous gater,.,.,.👍

des heures de plaisir sur sa terre a bois, il va être équipé au max, son nouveau tracteur et son cote a cote polaris avec des chenilles

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 8
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma dernière saison de bois de chauffage pour 25 cordes avec un de mes voisins. par la suite j'ai vendu ma terre a bois, et maintenant je l'achete mais je chauffe moins au bois l,hiver car le prix d'une corde a $110 revient a peu pres a l'équivalent en essstrissssité

IMG_0579.thumb.JPG.e299800ac13b606f4ce185f918d57ef3.JPG

Modifié par EL Protector
  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, EL Protector a dit :

IMG_4510.thumb.JPG.f627427fb0976a8641c0d847ccdb817c.JPG

IMG_4531.thumb.JPG.374c76fcca7aaa566add772febbea2a0.JPG

IMG_0191.thumb.JPG.363f135a69a130248c8927f90f71bca7.JPG

mon kioti est comme ma rivée, bien entretenu .. fake M Gagnon vas s'amuser et félicite le de ma part

 

Très beau, mais manque une cabine , pas évident l’hiver avec le vent, j’imagine que ça te dérange pas 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon précédent etait un kubota avec cabine , plus gros que ce que j'ai, mais malgré le chauffage, les vitres gelaient par la condensation.. je devais enlever la porte.

Et en foret je le trouvait gros et moins maneuvrable et haut..

Fa que j,ai vendu ca et j'adore mon kioti.

Pour l'hiver , j'ai de bon vetements, et le gros du deneigement est fait par un contracteur.

Je m'amuse par la suite a bien me nettoyer et entretenir les chemins pour mon étang et cabanon,

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, mini pro 165 a dit :

bon, le titre dit tout, viens de parler a mon bon ami Mr.Gagnon, il s'est fait un beau cadeau,.,.,.,🎁

il s'est acheté ca,.,.,.,.🤗 kioti CX2510 HST, il capote,.,.,.,😜

je lui ai dis vous faites bien de vous gater,.,.,.👍

des heures de plaisir sur sa terre a bois, il va être équipé au max, son nouveau tracteur et son cote a cote polaris avec des chenilles

 

Kioti, c est tu chinois?

copie de Kubota?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coréen corée du sud.. oui une copie du kubota mais des tres bonne qualité pour $7,000.00 de moins pour un model équivalent de kubota

Dans mon travail j,en ai vue souvent des travailleurs forestiers avec des Kioti et ils étaient satisfait.

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, EL Protector a dit :

coréen corée du sud.. oui une copie du kubota mais des tres bonne qualité pour $7,000.00 de moins pour un model équivalent de kubota

Dans mon travail j,en ai vue souvent des travailleurs forestiers avec des Kioti et ils étaient satisfait.

coréen du sud avec dé bearing chinois de très très très haut qualité,.,.,😆des bearings en stan-less-steel en céramique en plus🤣

  • Haha 2
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...