Aller au contenu

Modification hors-bord


vic130

Publications recommandés

Bon, j'étais tanné d'être un barbare qui doit enrouler 6 pieds de câble électriques autour de mon Suzuki 9.9.

Non seulement ça, mais des fois, j'aimerais bien rallonger ces fils! Maintenant, tout ça est possible!

 

 

 

Connecteurs Anderson SB50; pas la *(&$(*^Q chinoise. 50% de mes connecteurs SB50 chinois me donnent du trouble... Ils sont ok dans les petits courants, mais pas vraiment en haut de 10-15 en continu...

Mais surtout, les contacts des copies ne sont pas plats et la résistance augmente significativement et ça chauffe et ça fait de la $(@&%*()@&%.

 

 

 

Ces connecteurs Anderson SB50 sont certifiés 120A en continu... SB50 vient du 50A pour du "hot plugging", chose que je ne fais pas!

Ils n'ont pas de certifications pour des courants de faible durée comme un démarage, mais ça ne veut pas dire qu'ils n'en sont pas capables.

 

Quelques minutes de travail et voilà le résultat!

image.thumb.png.2f0342818ab9e99a031cd60a3da64a40.png

image.png.0387da24c16c3526fdaef8227ef35689.png

 

Édition: Petit détail que je n'ai pas mentionné, les connecteurs viennent en plusieurs couleurs. Chaque couleur ne peut que se connecter qu'avec elle-même. Rouge avec rouge, mais pas bleu disons. Sauf gris et noirs, eux sont intercompatibles. Amazon a plein de copies rouges, mais les vrais les moins chers étaient sur mouser.ca. 

 

Modifié par vic130
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...