Aller au contenu

AVIS DE RECHERCHE- Pro-staff porté disparu


buddy

Publications recommandés

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je fais appel à notre belle communauté pour une nouvelle un peu triste: un jeune pro-staff est porté disparu 😔 

Le pro-staff en question est commandités par plusieurs compagnies respectables... Dont Mercury, St-croix, les embarquations Princecraft et non la moindre... Vileda.

C'est ce dernier commanditaire qui m'a contacté pour qu'on tente de le retrouver 😔 

J'avais personnellement recommandé le jeune homme à cette entreprise, en leur disant qu'il était fiable, vaillant, droit, qu'il se levait de bonne heure... Qu'il gardait toujours sa rivée hyper propre à l'aide des meilleurs moppes sur terre et que ça serait pas trop dur de faire des vidéos publicitaires sur le sujet... Pas trop certain de leur coup, ils l'avaient tout de même pris sous leur ailes.. ou dans leur sciot... Mais là... J'air l'air de quoi moi là!? Il répond même plus au téléphone 🙄 La dernière fois qu'ils lui ont parlé au téléphone, il était tout en larmes et en chagrin, la seule chose qu'ils ont à peine compris "Ils m'aiment puuuu,😭  les gars veulent plus rien sawoirrr de moiii 😭, ils m'ont, ils m'ont, ils m'ont 😭  montrééééé la porteeee 😭"... 

Vileda aimerait vraiment avoir des nouvelles parce qu'ils avaient booker notre pro-staff pour 150 soirées TupperWare où il devait représenter la compagnie et faire des démos des produits sur sa rivée...

Si vous avez des nouvelles, hésitez pas à faire signe, la prime pour le retrouver est présentement à 10 cennes, et selon le taux d'inflation annuel, devrait grimper de 4.4% par année. 

 

  • Like 1
  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lerapala a dit :

Yes! Un prostate de moins din pattes!🥰

Touchez arien et faites arien!

« Ariens! La marque de souffleuse et de petit moteur de confiance au Québec! Plus de 60 000 produits vendus au Québec! Pour consulter nos produits, présentez vous chez l’un de nos détaillants Ariens! » 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, buddy a dit :

« Ariens! La marque de souffleuse et de petit moteur de confiance au Québec! Plus de 60 000 produits vendus au Québec! Pour consulter nos produits, présentez vous chez l’un de nos détaillants Ariens! » 

Es-tu rendu vendeur?🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très surprenant l'avis de recherche car cela a été mentionné voilà quelques jours.

Il est en traitement pour ses problèmes de santé. 🤒

Problème érectile bien connu du monde interlope.Entre  deux solutés de levure instantané,il devrait a tout le moins,donner signe de  vie .Cela éviterais des dépenses complètement inutile des forces constabulaires concernés !:angry: Et du même coup,soulagé notre petit buddy.

A moins que son autre problème, plus contraignant  celui-là, j'avoue.

Son incontinence aigu l'empêche assurément de trop s'éloigner de sa chambre.

Cela,j'en suis convaincu sans l'ombre d'un doute!

Mais où sont donc ses tizamis??

Je l'ignore.

Serais-ce que les tizamis de un,mikevert,père fourras ou je ne sais quoi sont plus sincères ?

Pauvre de lui avec ses histoires de liste pour une sortie sur sa rivée trouée de toute part.

Sa crisse de lisse est vide!!!!

Une histoire,une autre, inventée de toute pièce pour de l'attention!

Sur cela,arvien,arvien pas,ceci est mon dernier message sur le concerné.

Deme una cinecero ,una Cuba libre sin yello y una cana de pescar y adios amigos y amigas.

Finito sacramento !

Ps

A voir le nombre de personne sur le sujet,pas dur à croire que sa liste est vide.Pas mini qui a du travail à faire sur soi!

 

 

 

 

Modifié par lerapala
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...