Aller au contenu

Coyotes Cerfs


Alex

Publications recommandés

Si tu connais quelqu'un qui trappe  :)

Ou un bon call bien caché tu va avoir de l'action en masse comme call vu qu'il poursuis les chevreuils un call de jeune faon tu devrais t.amuser en masse pour une passe ou deux après cela il vont être très méfiant

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'agent vient de quitter je n'ai pas le droit de transporter un cerf qui n'a pas été tué de facon convetionnelle exemple la vieille legend hurbaine qui dit que si tu frappe un cerf tu n'as pas le droit de le prendre mais un passant a le droit de le faire c'est completement faux,

le gars qui fait ça s'expose a une amande sallée .

Pour le reste j'ai droit d'en abattre a volontée et la peau en ce temps ci de l'anné peut valoir jusqu'a $150.00 a l'encan,

si je réussis a en tuer je vais les donner , c'est juste pour venir en aide a çes pauvres petites bêtes :wub:  :rolleyes:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu reste ou? Je viendra faire un tour avec pro et mon.270 ...achete toi un call de lièvre blessé!!!! Quand jen voit chez mon pere dans le ravage je les tue..cest de la vermine.

Vérifie si tu-as le droit avec un  telle calibre je chasse a Yamaska  pas le droit de tiré avec un gros calibre 

C'est de valeur  :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai accorché le cerf a moitié mangé dans un arbre et le permis m'a couté 19.15 et il me reste a loader mon semi automatic, et a partir de maintenant ils vont aller dévorer les cerfs plus loin, je ne veux plus voir ça ici, et surtout étant bien conseillé par les agents de la faune, je vais faire comme les almands ont fait avec les Québecois a Diepe, je vais les poivrer, je sais tres bien comment les pièger mais je me donnerai pas ce trouble la, en passant ils sont pas maigres  les çerfs çé du au redoux qu'il ya eu dernierement, la terre étant dénudé a certains endroits ils trouvent assez facilement a manger, mais comme les années passé ils affectionnent ma haie de cedre, je leur ai acheté un bloc de sel du foin et du maïs rond pour les occuper umpeu,et ils sont preneur ça va peut-etre aider a ma haie a survivre.  :ph34r:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai accorché le cerf a moitié mangé dans un arbre et le permis m'a couté 19.15 et il me reste a loader ma semi automatic, et a partir de maintenant ils vont aller dévorer les cerfs plus loin, je ne veux plus voir ça ici, et surtout étant bien conseillé par les agents de la faune, je vais faire comme les almands ont fait avec les Québecois a Diepe, je vais les poivrer, je sais tres bien comment les pièger mais je me donnerai pas ce trouble la, en passant ils sont pas maigres çé du au redoux qu'il ya eu dernierement, la terre étant denude a certains endroits ils trouvent assez facilement a manger, mais comme les années passé ils affectionnent ma haie de cedre, je leur ai acheté un bloc de sel du foin et du maïs rond pour les occuper umpeu,et ils sont preneur ça va peut-etre aider a ma haie a survivre. :ph34r:

Du foin et mais et carottes cest mortel pour les chevreuils lhiver...ils ont la misere a le digerer, donne y plutot la luzerne et de la moulee pour chevreuil qui se vend au coop..pour plus de info allez voir chevreuil.net

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...