Aller au contenu

pêche au camp a manouane du 23 au 27 juin


Publications recommandés

Il y a 10 heures, Kingpolaris a dit :

Tu t'es trompé, s'est pas un problème mécanique, c'est un problème de propriétaire...🤣

Bin non, y aura pas de problème voyons!!!

Avant de partir, il a enlevé les bougies et graissé les cylindres bin plein!!!!

Avec d'la graisse à Popo, évidemment...

Ça va glisser comme pôpa dans môman!!!

Éric ='-'=

Modifié par LacAlbanel
  • Like 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étant nouveau ici j,ai lu de bout en bout ce sujet fort populaire et ce membre semble tres volubile sur le clavier et il me semble un super bon pecheur de doré au nord de st michel des saints ,mais et je dis ca en tout respect qu'il change souvent d,idée dans une journée

salut a toi minipro

 

Modifié par anonyme44b6t
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, anonyme44b6t a dit :

étant nouveau ici j,ai lu de bout en bout ce sujet fort populaire et ce membre semble tres volubile sur le clavier et il me semble un super bon pecheur de doré au nord de st michel des saints ,mais et je dis ca en tout respect qu'il change souvent d,idée dans une journée

salut a toi minipro

 

Depuis que je fréquente ce forum, pas eu l’occasion de voir ses talent de pêcheur tant que ça , mais pour la chasse, non seulement il a beaucoup de succès, mais il fait profiter à des amis de ses spots et appâtage généreusement!  

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, anonyme44b6t a dit :

étant nouveau ici j,ai lu de bout en bout ce sujet fort populaire et ce membre semble tres volubile sur le clavier et il me semble un super bon pecheur de doré au nord de st michel des saints ,mais et je dis ca en tout respect qu'il change souvent d,idée dans une journée

salut a toi minipro

 

Excellente observation hahaha!!!

Pour ses pêches... On ne saurait dire, il nous montre quasiment toujours des photos en noir et blanc... ;)

Pour la chasse par contre, là on lui lève notre chapeau!!!

Éric :)

  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-06-25 à 07:41, vic130 a dit :

J'en prends note!

Un beau petit 9.9HP pas trop cher pour cause de problèmes mécaniques :)

bon, de retour de la pêche, viens d'arriver ca fait env 20 minutes😆

*** le suzuk a parti et roule comme un charme, pas parti depuis l'année passée au mois de Aout et deux coups de cordes et wroom wroom  il ronronnait comme in p' tit chat🥰, ce matin j'ai rajouter un peu d'huile dans le moteur env 125 ml d'huile, l'huile qui avait coulé, tire sur la corde et tout va bien, branche la hose après le moteur, pompe la poire et deux coups de crinke le moteur était parti😆, même pas boucanné, n,a jamais arrêté de la journée de 10:00 am a 7:30 pm ce soir, un suzuk ca reste un suzuk🥰

*** on a fait une mauditte belle pêche, vous raconte ca demain brulé ben tite ca fait 21 heures et 30 minutes que je suis debout 🤦‍♂️, un avant gout, mini  a pris un beau dorés de 59 cm😜, on a eu de l'action en tabern,.,.,.,.😆

la suite demain😄

bonne nuit

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...