Aller au contenu

pêche au camp a manouane du 23 au 27 juin


Publications recommandés

Il y a 2 heures, mini pro 165 a dit :

bon, je pars préparer mon stock🤗

bon, la nouvelle hélice 4 palmes est installé sur le suzuk, out le stock est ready to go, il me reste des vers de fumiers a aller cherccher mais sam'tente pas tout suite, vais y aller vers minuit🤦‍♂️vais y aller vers 7:30 pm ce soir😆

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, mini pro 165 a dit :

9.9 hp 4 temps 2016 a injection électronique  d'essence EFI sans batterie, pas injection a l'huile, mon 15 hp suzuki 1992 que j'ai eu et adoré comme moteur lui était 2 temps avec l'huile a injection, jamais eu de problème sauf que une fois le bouchon a l'huile avait craqué

Vas-tu enlever le restricteur de ton 9.9 et découvrir son presque plein pouvoir?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, pas crayable, aller vous zacheter in 6/49 mini pro s'en va a peche demain,.,.,.,.🙉🤣

tout le stock est paqueté je suis aller chez Claude porter mon stock a soir, vais arriver chez Claude a 5:30 am  demain matin vers 5:45 am on décolle le temps de mettre qques gugus dans le camion (glaciere)

était en if drink a soir, prend la peine de mettre mon moteur du bon coté ( a plat) ya un sticker qui dit de mettre le moteur sur ce coté pour le transporter, met le moteur du supposément bon coté, arrive chez Claude, on débarque le moteur pour le mettre dans son camion et de l'huile coulait🤦‍♂️ il me dit c'est supposé être sur le coté de la poignée, je lui ai dis oui mais sur mon moteur le sticker dit de l,autre coté ca fait que je l'ai mis sur le coté que ca disait, viens de regarder le manuel du moteur, if drink de tabern$%?&*()(*&?/$%?&*()le moteur  se transporte horizontale sur le coté de la poignée, ne sais pas qu'elle c***s d'épa qui a mis le sticker sur l'autre coté, jt'en tabern,...........j'espère que ca ne fera pas de dommage au moteur😌

  • Like 1
  • Confused 1
  • Sad 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, mini pro 165 a dit :

bon, pas crayable, aller vous zacheter in 6/49 mini pro s'en va a peche demain,.,.,.,.🙉🤣

tout le stock est paqueté je suis aller chez Claude porter mon stock a soir, vais arriver chez Claude a 5:30 am  demain matin vers 5:45 am on décolle le temps de mettre qques gugus dans le camion (glaciere)

était en if drink a soir, prend la peine de mettre mon moteur du bon coté ( a plat) ya un sticker qui dit de mettre le moteur sur ce coté pour le transporter, met le moteur du supposément bon coté, arrive chez Claude, on débarque le moteur pour le mettre dans son camion et de l'huile coulait🤦‍♂️ il me dit c'est supposé être sur le coté de la poignée, je lui ai dis oui mais sur mon moteur le sticker dit de l,autre coté ca fait que je l'ai mis sur le coté que ca disait, viens de regarder le manuel du moteur, if drink de tabern$%?&*()(*&?/$%?&*()le moteur  se transporte horizontale sur le coté de la poignée, ne sais pas qu'elle c***s d'épa qui a mis le sticker sur l'autre coté, jt'en tabern,...........j'espère que ca ne fera pas de dommage au moteur😌

Un gars va avoir du fun avec son moteur demain!

Tu risques de devoir le mettre du bon côté, t'assurer que y'a pas d'huile dans les cylindres (par la bougie) et remettre de l'huile.

 

Ben ben ben du fun!

Modifié par vic130
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, vic130 a dit :

Un gars va avoir du fun avec son moteur demain!

Tu risques de devoir le mettre du bon côté, t'assurer que y'a pas d'huile dans les cylindres (par la bougie) et remettre de l'huile.

 

Ben ben ben du fun!

on l'a mis du bon coté dans le camion, on s'est dit tout les moteurs se transporte sur le coté de la poignée

j'ai de l'huile, des bougies neuves et tout le kit, ca m'inquiete pas trop trop, un hors bord suzuki c'est le honda des moteurs

MAIS, si y niaise, ca va être son dernier voyage de pêche avec moi, en arrivant chez nous je le cristoffe a vendre et je me rachète un deux temps

bon, dodo, demain matin pêche😜

dites pas de niaiserie pendant que je ne suis pas la,.,.,.🤦‍♂️, COMPRIS🤣😂

Modifié par mini pro 165
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, mini pro 165 a dit :

bon, pas crayable, aller vous zacheter in 6/49 mini pro s'en va a peche demain,.,.,.,.🙉🤣

tout le stock est paqueté je suis aller chez Claude porter mon stock a soir, vais arriver chez Claude a 5:30 am  demain matin vers 5:45 am on décolle le temps de mettre qques gugus dans le camion (glaciere)

était en if drink a soir, prend la peine de mettre mon moteur du bon coté ( a plat) ya un sticker qui dit de mettre le moteur sur ce coté pour le transporter, met le moteur du supposément bon coté, arrive chez Claude, on débarque le moteur pour le mettre dans son camion et de l'huile coulait🤦‍♂️ il me dit c'est supposé être sur le coté de la poignée, je lui ai dis oui mais sur mon moteur le sticker dit de l,autre coté ca fait que je l'ai mis sur le coté que ca disait, viens de regarder le manuel du moteur, if drink de tabern$%?&*()(*&?/$%?&*()le moteur  se transporte horizontale sur le coté de la poignée, ne sais pas qu'elle c***s d'épa qui a mis le sticker sur l'autre coté, jt'en tabern,...........j'espère que ca ne fera pas de dommage au moteur😌

Euhhh...  C'est la première fois que tu le transportais?  Première fois que tu vas l'utiliser???

Tu l'as pas fait virer ( dans une poubelle remplie d'eau ), après cet événement?  Tsé, juste pour être sûr qu'il parte et que le/les cylindre/s ait pas avalé trop d'huile?

Tu t'en vas à la pêche avec, comme ça?  Ton chum a pas un 9.9hp???

En tout cas, bonne pêche!!!

Éric

Modifié par LacAlbanel
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, LacAlbanel a dit :

Euhhh...  C'est la première fois que tu le transportais?  Première fois que tu vas l'utiliser???

Tu l'as pas fait virer ( dans une poubelle remplie d'eau ), après cet événement?  Tsé, juste pour être sûr qu'il parte et que le/les cylindre/s ait pas avalé trop d'huile?

Tu t'en vas à la pêche avec, comme ça?  Ton chum a pas un 9.9hp???

En tout cas, bonne pêche!!!

Éric

Trop tard 

déjà,déjà , parti 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, mini pro 165 a dit :

on l'a mis du bon coté dans le camion, on s'est dit tout les moteurs se transporte sur le coté de la poignée

j'ai de l'huile, des bougies neuves et tout le kit, ca m'inquiete pas trop trop, un hors bord suzuki c'est le honda des moteurs

MAIS, si y niaise, ca va être son dernier voyage de pêche avec moi, en arrivant chez nous je le cristoffe a vendre et je me rachète un deux temps

bon, dodo, demain matin pêche😜

dites pas de niaiserie pendant que je ne suis pas la,.,.,.🤦‍♂️, COMPRIS🤣😂

J'en prends note!

Un beau petit 9.9HP pas trop cher pour cause de problèmes mécaniques :)

Modifié par vic130
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...