Aller au contenu

pêche au camp a manouane du 23 au 27 juin


Publications recommandés

il y a 29 minutes, mini pro 165 a dit :

«il a pété une coche au directeur de l'école récemment à propos de toilettes mal lavées et lui a rendu les clés de l'école.  Négatif!!!»

tu es dans le champs totalement et royalement

je n'ai pas pèté de coche pour une toilette mal lavé, j'ai donné les clés au directeur p.c. que le directeur est un nosti de ti-coune, quand je dis un nosti de ti-coune c'est un nosti de ti-coune, il a je ne sais pas combien de prof et de concierges mqui sont artis d'une école a cause de lui, ya des profs qui m'ont dit si ca aurait été lui l'année prochaine on changeait d'école, j'ai des preuves a l'appuies en masse en masses en masse

ET, si tu veux en avoir le coeur nette, informe toi qui a le plus de crédibilité entre moi et l'épa de directeur, qui remporte la quote comme on dit, je connais déja la réponse🤗, le tata est haïs tu n'as même pas l'idée 

appelle le directeur a st-alphonse pour le fun, appelle a l'école a st-lin ou je travail présentement pour le fun a mon sujet,  tu va rester ben surpris, a st-lin des profs m'ont dit aujourd'hui on veut que tu soit avec nous autres l'année prochaine on t'aime beaucoup, une autre m'a dit ils veulent te garder ici ils t'aiment bp, hier une petite fille me demande de signer mon nom sur son chandail avec un crayon a feutre, je lui ai dis oui ca me fait plaisir, ben après yen a une quinzaines qui m'ont fait signer mon nom sur le chandails😇stéphane, veut tu signer mon chandail?🤣tellement drole☺️   

j'ai remis les clés au directeur c'est tu pourquoi?, vais te le dire, ca fait une couple d'années que je dis c'est fini de me faire niaiser, fi n ii, ya pu personne qui va me niaiser, ambitionner sur moi, que ca seille n'importe qui, parents, soeurs, cousins, amis, juge, police, avocat etc, fi n i i, cé fini,.,.,,.,!a l'age que j'ai ya pu personne qui va me niaiser ca c'est garantie, c'est écrit🤗

le toto ou plutot l'épa de directeur, sur la routine c'était marqué de faire les toilettes deux fois dans la journée, les faisaient 4-5 fois, quand ya dla marde sur le siege pis dla pisse a terre ben je nettoyais, le tata disait tu as fais deux fois tu laisses faires, tu veux marcher d'même pas de problème, trouve toé en in autre asti d'épa 🤦‍♂️m'astine pas longtemps chu comme in moteur, 2 temps 3 mouvements chu parti pas de niaisage j'ai passé ce temps la😆  et depuis ma séparation je suis radicale, c'est 100 fois pire,  fini de me faire niaiser cé fini, fi n i i

pour mes armes, le juge m'a demandé qu'est ce que tu en penses 6 mois pour avoir tes armes a feu, lui ai dis je suis bien d'accord avec vous, le juge m'a dit le temps de laisser tomber la poussière et ca va  etre super, je n'ai aucune contrainte ou quoi que ce soit, aucune condition  ou restriction ou autre, aucun dossier criminel ou autre, le 13 juillet jm'en va chercher mes armes a feu, j'ai le papiers du jugement, that's it, that's out,.,.,.,.🤗si ca niaise il va avoir une poursuite judiciaire subito presto de ma part, m'a fesser en ciboire 

mais ca ne niaisera pas, un de mes amis bien placé c'est informé a son grand grand ami qui est policier pour la sq, un policier bien placé en plus

Ça mérite d être clair 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Stef le courtier. a dit :

je vais etre tres proche...

 

tu va ou?

ca se peut que j'aille a dam A (barrage A) kempt/lac manouane, le prof d'éducation physique a l'école ou je travail s'en va la, je suis ben t'chum avec, ca me tente d'y aller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kingpolaris a dit :

T'as signé Stéphane ou mini pro 165.....🤣

t'as signé «mini pro 165» 🤦‍♂️🙉🤦‍♂️🙉, if drink, je broye, les p'tites filles auraient dit l'concierge en a fumé du bon🤣🤣🤣 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, mini pro 165 a dit :

«il a pété une coche au directeur de l'école récemment à propos de toilettes mal lavées et lui a rendu les clés de l'école.  Négatif!!!»

tu es dans le champs totalement et royalement

je n'ai pas pèté de coche pour une toilette mal lavé, j'ai donné les clés au directeur p.c. que le directeur est un nosti de ti-coune, quand je dis un nosti de ti-coune c'est un nosti de ti-coune, il a je ne sais pas combien de prof et de concierges mqui sont artis d'une école a cause de lui, ya des profs qui m'ont dit si ca aurait été lui l'année prochaine on changeait d'école, j'ai des preuves a l'appuies en masse en masses en masse

ET, si tu veux en avoir le coeur nette, informe toi qui a le plus de crédibilité entre moi et l'épa de directeur, qui remporte la quote comme on dit, je connais déja la réponse🤗, le tata est haïs tu n'as même pas l'idée 

appelle le directeur a st-alphonse pour le fun, appelle a l'école a st-lin ou je travail présentement pour le fun a mon sujet,  tu va rester ben surpris, a st-lin des profs m'ont dit aujourd'hui on veut que tu soit avec nous autres l'année prochaine on t'aime beaucoup, une autre m'a dit ils veulent te garder ici ils t'aiment bp, hier une petite fille me demande de signer mon nom sur son chandail avec un crayon a feutre, je lui ai dis oui ca me fait plaisir, ben après yen a une quinzaines qui m'ont fait signer mon nom sur le chandails😇stéphane, veut tu signer mon chandail?🤣tellement drole☺️   

j'ai remis les clés au directeur c'est tu pourquoi?, vais te le dire, ca fait une couple d'années que je dis c'est fini de me faire niaiser, fi n ii, ya pu personne qui va me niaiser, ambitionner sur moi, que ca seille n'importe qui, parents, soeurs, cousins, amis, juge, police, avocat etc, fi n i i, cé fini,.,.,,.,!a l'age que j'ai ya pu personne qui va me niaiser ca c'est garantie, c'est écrit🤗

le toto ou plutot l'épa de directeur, sur la routine c'était marqué de faire les toilettes deux fois dans la journée, les faisaient 4-5 fois, quand ya dla marde sur le siege pis dla pisse a terre ben je nettoyais, le tata disait tu as fais deux fois tu laisses faires, tu veux marcher d'même pas de problème, trouve toé en in autre asti d'épa 🤦‍♂️m'astine pas longtemps chu comme in moteur, 2 temps 3 mouvements chu parti pas de niaisage j'ai passé ce temps la😆  et depuis ma séparation je suis radicale, c'est 100 fois pire,  fini de me faire niaiser cé fini, fi n i i

pour mes armes, le juge m'a demandé qu'est ce que tu en penses 6 mois pour avoir tes armes a feu, lui ai dis je suis bien d'accord avec vous, le juge m'a dit le temps de laisser tomber la poussière et ca va  etre super, je n'ai aucune contrainte ou quoi que ce soit, aucune condition  ou restriction ou autre, aucun dossier criminel ou autre, le 13 juillet jm'en va chercher mes armes a feu, j'ai le papiers du jugement, that's it, that's out,.,.,.,.🤗si ca niaise il va avoir une poursuite judiciaire subito presto de ma part, m'a fesser en ciboire 

c'est certain si j'aurais fais des folies, menaces ou autres ca changerait la donne mais c'est tout le contraire, après tout ce que j'ai traversé si yen a un qui s'en est bien sorti c'est bien moi, j'ai été un gentleman sur toute la ligne et même plus, passé au travers ca sans prendre aucun médicament ( anti-dépresseur ou autres), j'ai pris une bière depuis le 16 décembre, une bière sans alcool cé méchant en ta,.,.,..,,.,.🤦‍♂️pas pris une seule goutte de boisson, chu fait fort comme on dit💪mais ya pu parsonne qui va me niaiser par exemple, c'est coulé dans le béton 

mais ca ne niaisera pas, un de mes amis bien placé c'est informé a son grand grand ami qui est policier pour la sq, un policier bien placé en plus

C'est plate, je n'ai pas écris tout ça pour être méchant, au contraire...  Le but est de t'aider.

Mais visiblement, tu lis ce que tu veux bien lire, tu comprends ce que tu veux bien comprendre, et tu n'analyse pas tout ce que mon message comporte.

Tsé, la policière qui s'était inscrite sur ce site, lors de ta crise...  Si elle lit tout ce que as écrit depuis...  Crois-moi, c'est un mur de béton que tu vas frapper le 13 juillet. :(

En tout cas, de la façon dont moi, avec mon humble expérience de la vie et de la nature humaine, rien qu'à te lire, je te vois ( c'est bien personnel!!!  Je ne suis pas psychologue, je ne suis pas psychiatre, ni avocat, ni juge )...  Comme une bombe à retardement, désolé.

Oui, je suis peut-être carrément à côté de la plaque, et je le souhaite pour toi.  Mais bon... Je te souhaite qu'il n'entre pas de sable dans l'engrenage.

Désolé si ce que j'écris ne te plaît pas.  C'est pas pour être méchant, c'est pour t'aider.

Éric

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, LacAlbanel a dit :

C'est plate, je n'ai pas écris tout ça pour être méchant, au contraire...  Le but est de t'aider.

Mais visiblement, tu lis ce que tu veux bien lire, tu comprends ce que tu veux bien comprendre, et tu n'analyse pas tout ce que mon message comporte.

Tsé, la policière qui s'était inscrite sur ce site, lors de ta crise...  Si elle lit tout ce que as écrit depuis...  Crois-moi, c'est un mur de béton que tu vas frapper le 13 juillet. :(

En tout cas, de la façon dont moi, avec mon humble expérience de la vie et de la nature humaine, rien qu'à te lire, je te vois ( c'est bien personnel!!!  Je ne suis pas psychologue, je ne suis pas psychiatre, ni avocat, ni juge )...  Comme une bombe à retardement, désolé.

Oui, je suis peut-être carrément à côté de la plaque, et je le souhaite pour toi.  Mais bon... Je te souhaite qu'il n'entre pas de sable dans l'engrenage.

Désolé si ce que j'écris ne te plaît pas.  C'est pas pour être méchant, c'est pour t'aider.

Éric

moi une bombe a retardement, me demande bien ou tu vois ca, c'est tout le contraire, je suis actif comme jamais, je vais voir mes amis comme jamais, je ris comme j'ai jamais ri sur le forum, ya une chose, qu'aille pas personne qui me fasse chier  comme avec mes armes par exemple, je disparais a tout jamais dans la nature, si je vis 6 mois je vivrai 6 mois et si je vis 25 ans je vivrai 25 ans, que la policière le lise ou non je m'en balance comme dans l'an 40, qu'un juge le lise ou pas je m'en balance comme dans l'an 40, la seule chose venez pas me faire chier, j'ai juste voulu en finir avec moi c'est tout et ya pas personne d'autre qui ont été impliqué, ya pas personne qui va me mener qui va me dire quoi faire, si demain matin je décide d'en finir c'est mon choix , avoir voulu en finir ca fait longtemps que ca serait fait même si j'ai pas d'armes soit pas inquiet je suis assez créatif mais soit pas inquiet  ce n'est pas mon intention une seconde, je vis, je veux vivre mais venez pas me faire chier, j'en ai eu assez avec ce que j'ai passé🤗

ils m'enlève mes armes, pas compliqué  je disparais a tout jamais, déja la pu capable d'aller a pêche comme je le voudrais, pu de chasse cé ben d'valeur mais il y a un point de non retour de ma part, je lache tout tout tout, parents, famille, amis, emplois etc et je décalisse au fond des bois, personne va savoir ou je suis, a un moment donné ca va faire de se faire écoeurer, ya des limites a toute......!

je suis un bon gars, apprécié de beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup  de personnes, ne voit pas une minute ca serait quoi l'intéret de me faire chier    

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, mini pro 165 a dit :

bon, bear is down, Claude viens de tuer un ours a mon spot, env 250 lbs, men va l'aider a le sortir du bois💪🤗 

photo a soir

bon, le popo a sorti l'ours a Claude, il ne pèse pas 250 lbs, il m'a dit il est petit, il était haut sur ses pattes je l'ai vu gros, son ours pèse env 115 lbs, il est très beau, photos demain, je travail demain a 7:30 am, go dans douche et dodo🤗

ca pas été long a sortir, mis ca sur le rack avant du popo bien attaché et viens t'en mononcle on s,en va au camion😆 

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, LacAlbanel a dit :

C'est plate, je n'ai pas écris tout ça pour être méchant, au contraire...  Le but est de t'aider.

Mais visiblement, tu lis ce que tu veux bien lire, tu comprends ce que tu veux bien comprendre, et tu n'analyse pas tout ce que mon message comporte.

Tsé, la policière qui s'était inscrite sur ce site, lors de ta crise...  Si elle lit tout ce que as écrit depuis...  Crois-moi, c'est un mur de béton que tu vas frapper le 13 juillet. :(

En tout cas, de la façon dont moi, avec mon humble expérience de la vie et de la nature humaine, rien qu'à te lire, je te vois ( c'est bien personnel!!!  Je ne suis pas psychologue, je ne suis pas psychiatre, ni avocat, ni juge )...  Comme une bombe à retardement, désolé.

Oui, je suis peut-être carrément à côté de la plaque, et je le souhaite pour toi.  Mais bon... Je te souhaite qu'il n'entre pas de sable dans l'engrenage.

Désolé si ce que j'écris ne te plaît pas.  C'est pas pour être méchant, c'est pour t'aider.

Éric

je comprend ce que tu veux dire, il n'y a pas un brin de méchanceté de ta part mais pour moi ca sort négativement dans le sens que ca m'encourage pas du tout, je suis plus positif que jamais dans la vie et ce que tu me dis  ca me «démotive» sur un méchant temps si on peut dire.

 

  • Sad 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...