Aller au contenu

Peche vers Sutton ?


Publications recommandés

Hello cher Forum

je vais passer du temps en famille et entre amis cette fin de semaine dans un camping proche de sutton et après avoir regardé  allons pêcher fishing spot et google map pas sur de savoir quoi trouver dans la rivière Sutton (au barrage abercorn par exemple) ou la portion canadienne de la rivière missiquoi. 

Juste avoir votre retour afin de mieux me preparer 

Merci pour vos reponses

Christophe

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rivière missisquoi... Pour m’être déjà intéressé à cette rivière et pour avoir déjà fait des recherches sur google sur les espèces qu’elle contient... Ça semble difficile pour la pêche 😅😅 Comme dans... y’a pas l’air d’y avoir grand chose 😅. Un peu normal, ce qu’on voit de la route, c’est une rivière avec pas beaucoup d’eau... Mais la longueur de ce cours d’eau est impressionnante et c’est certain que ça devait être une rivière utilisée par les peuples autochtones et juste pour ces 2 raisons, j’aimerais la naviguer un jour en canot!! 
 

Pour la pêche, bonne chance... Peut-être un peu de truite, peut-être un peu d’achigan (pas ouvert encore).

Un bon plan d’eau dans ce coin c’est le lac brome, mais ça prend une embarcation. 
 

Si non y’a un peu de pêche à gué à faire au bord des lacs du coin, mais faut le dire, bonne chance.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c est gentil. En effet on a été faire du kayak à glen sutton et l eau est très basse. Apparement quelques petits rapides ici et là donc un peu de truite mais je n ai même pas tenté. On a plutôt été sous un pont à Cowansville avec enfants au bouchon ver de terre pour crapet et perchaude.

 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...