Aller au contenu

SAAQ


Bach

Publications recommandés

Il y a 1 heure, Kingpolaris a dit :

Je ne l'avais pas activé encore, mais je viens de le faire, on va voir si l'avis de renouvellement du permis de mon père pour le mois d'août va entrer...🙏

Est ce que tu l'as activé avec le num# recu par la poste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Bach a dit :

Est ce que tu l'as activé avec le num# recu par la poste ?

Pas certain de comprendre...j'ai juste activer la communication par courriel au lieu de par la poste, j'ai pas eu besoin de numéro...🤷‍♂️

Modifié par Kingpolaris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se trouve tu n'as p.e. etre pas fini l'activation.

Moi j'ai activé avec le code recu par courriel (1ere partie), puis j'ai continué et à un moment, le site demande encore une autre confirmation, celle de mon adresse (2e partie). Là, la saaq m'envoie par courier postal un code (automatique ou à la demande, je ne me rappelle plus). Une fois recu ce code par la poste j'ai entré ce 2e code. Enfin l'activation est complète.

Pour démiser, je devais entrer mes coordonnées bancaires - c'est une fois ce stade passé que j'ai pu accéder à la page du site pour payer et démiser.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Bach a dit :

Ca se trouve tu n'as p.e. etre pas fini l'activation.

Moi j'ai activé avec le code recu par courriel (1ere partie), puis j'ai continué et à un moment, le site demande encore une autre confirmation, celle de mon adresse (2e partie). Là, la saaq m'envoie par courier postal un code (automatique ou à la demande, je ne me rappelle plus). Une fois recu ce code par la poste j'ai entré ce 2e code. Enfin l'activation est complète.

Pour démiser, je devais entrer mes coordonnées bancaires - c'est une fois ce stade passé que j'ai pu accéder à la page du site pour payer et démiser.

Je n'ai pas activé le compte bancaire.

Pour moi ce site n'est pas assez sécuritaire.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Bach a dit :

Ca se trouve tu n'as p.e. etre pas fini l'activation.

Moi j'ai activé avec le code recu par courriel (1ere partie), puis j'ai continué et à un moment, le site demande encore une autre confirmation, celle de mon adresse (2e partie). Là, la saaq m'envoie par courier postal un code (automatique ou à la demande, je ne me rappelle plus). Une fois recu ce code par la poste j'ai entré ce 2e code. Enfin l'activation est complète.

Pour démiser, je devais entrer mes coordonnées bancaires - c'est une fois ce stade passé que j'ai pu accéder à la page du site pour payer et démiser.

Ok, oui on a reçu le code par courriel, mais pas eu de code par la poste, mais pour l'authentification, j'ai inscrit pour mon père son numéro de permis de conduire et le numéro d'avis des impôts, pour moi, j'ai inscrit le numéro de référence de ma carte d'assurance maladie et # d'avis d'impôts.

 

Pour le compte bancaire, pas eu le choix de l'activer pour déremiser et payer les plaques du camion.....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
Il y a 11 heures, Capitaine Saint-Pierre a dit :

Je n'ai pas activé le compte bancaire.

Pour moi ce site n'est pas assez sécuritaire.

Moi, pas de choix !

Je ne peux pas prendre rendez-vous pour un démisage (il n'y a pas ce choix comme dans les choix possible de cause de rendez-vous)

Et pour faire un démisage, cette page n'est disponible qu'après avoir rentré les données bancaires - ils n'acceptent pas la carte de crédit, pas de PayPal  - ca prend ABSOLUMENT un compte de banque ! - gouv à marde !

C'est ca ou rien !!!

---

J'ai meme fait la queue à longueuil, pour faire le démisage. Aussi le rendez-vous le plus proche était à 2 mois !

Donc je décide d'aller à Longueuil. Après 3/4 hr, on me dit que ils ne prennent 0 zéro sans rendez-vous sauf en cas extreme ... et on me dirige vers une personne qui va m'aider à m'inscrire sur une de leurs stations d'ordi - pourtant, quand je vais sur leur site internet le centre de Brossard n'accepte que sur rendez-vous et celui de Longueuil accepte sans rendez-vous. Bref qui amène un chèque sur sois ou ou ses données de compte bancaire sur sois ? du n'importe quoi !!! 

Modifié par Bach
  • Like 1
  • Sad 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kingpolaris a dit :

Ok, oui on a reçu le code par courriel, mais pas eu de code par la poste, mais pour l'authentification, j'ai inscrit pour mon père son numéro de permis de conduire et le numéro d'avis des impôts, pour moi, j'ai inscrit le numéro de référence de ma carte d'assurance maladie et # d'avis d'impôts.

 

Pour le compte bancaire, pas eu le choix de l'activer pour déremiser et payer les plaques du camion.....

Oui, je penseque c'est bon avec le num de l'avis d'impôts. Moi j'ai du entrer #permis de conduire, # assurance maladie, puis code par courriel, puis code par courrier postal ...

Pour les plaques du camion, tu peux payer à ta banque avec le # de l'avis, ce que j'ai fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kingpolaris a dit :

Avant pour remiser ou déremiser. sa se faisait en 3 clics et tu payais avec ta carte de crédits, maintenant c'est 10 clics de mémoire pour déremiser un véhicule...🤦‍♂️

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...🤔

Et ca a couté des dizaines de millions ca passage à l'informatique !

VRAIMENT du n'importe quoi - Le gouv de Legault n'aura pas mon vote aux prochaines élections, Ca devient trop politique politicienne ... On met en poste nos zamis, la compétence, on s'en fout !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...