Aller au contenu

SAAQ


Bach

Publications recommandés

J'ai reçu une lettre pour le renouvellement de mon permis. La lettre dit que dit que je dois me présenter à une succursale de la SaaQ et me recommande d'aller voir sur internet.

Or sur internet cela se présente comme suit :

F94h2hR.png

 

 

JE suis dans le cas où une nouvelle photo est exigée dans le courrier reçu - mais sur leur site, ca dit non pas besoin en haut dans l'encadré rouge, mais plus bas du encadré, ca dit oui.

Quand j'essaie de prendre rendez-vous, pour le permis, il n'y a pas d'endroit qui permet de choisir la prise de rendez-vous pour le renouvellement du permis

... bref - j'ai l'impression que le gouvernement actuel - doit laisser sa place - c'est du n'importe quoi. 

 

C'est quoi que vous avez fait pour renouveler le permis ?

 

Modifié par Bach
Ajout explication et lien
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Bach a dit :

J'ai reçu une lettre pour le renouvellement de mon permis. La lettre dit que dit que je dois me présenter à une succursale de la SaaQ et me recommande d'aller voir sur internet.

Or sur internet cela se présente comme suit :

 

 

C'est quoi que voua avez fait ?

 

Il manque ta pièce jointe!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bach a dit :

Oui mais ca me fait tourner en rond ...

Je pense que c'est eux qui prennent ta photo à une succursal de la SAAQ et les envois du même coup à l'assur.maladie. C'est pas comme au passeport où tu dois avoir fait ta photo (genre) chez Jean-C.

Modifié par Fred01
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Bach a dit :

Oui mais ca me fait tourner en rond ...

Au début du mois de mai lors du déremisage de mon camion, j'ai eu de la difficulté à créer mon compte, après ça bien été et j'ai du aider mon cousin pour déremiser son camion, il était perdu et ne savait pas comment faire...🤣

Mon père renouvelle son permis au mois d'août et j'ai déjà créé son compte pour sauver du temps, donc sa devrait être vite fait.

Et pour les photos, j'ai entendu dire la ministre Guilbeault qu'il était devait prendre la photo du vieux permis pour désengorger leur système...🤷‍♂️

Modifié par Kingpolaris
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Fred01 a dit :

Je pense que c'est eux qui prennent ta photo à une succursal de la SAAQ et les envois du même coup à l'assur.maladie. C'est pas comme au passeport où tu dois avoir fait ta photo (genre) chez Jean-C.

Pour l'assurance maladie, je l'ai fait il y a 1 mois ... imprimé le doc du site, rempli le formulaire et envoyé - genre comme une semaine après, j'ai reçu la nouvelle carte d'assurance maladie (ils ont mis sur la nouvelle carte, mon ancienne photo).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kingpolaris a dit :

Au début du mois de mai lors du déremisage de mon camion, j'ai eu de la difficulté à créer mon compte, après ça bien été et j'ai du aider mon cousin pour déremiser son camion, il était perdu et ne savait pas comment faire...🤣

Mon père renouvelle son permis au mois d'août et j'ai déjà créé son compte pour sauver du temps, donc sa devrait être vite fait.

Ca aussi je l'ai déjà faite il y a presque un mois - créer un compte, reçu le num par la poste, etc ...

... pour démiser mon MR2 et payer les frais s'y rattachant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...