Aller au contenu

Trim pin moteur mercury


Nick B

Publications recommandés

Il y a 5 heures, Nick B a dit :

Je viens de me rendre compte que j’avais perdu la pin de mon trims de 15hp , est-ce que c’est universel cet tige  la où faut acheter selon ça marques et année ? 

 
 
 
 
 
 

Une simple bolt ne pourrait-elle pas faire l'affaire?

Éric

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, LacAlbanel a dit :

Une simple bolt ne pourrait-elle pas faire l'affaire?

Éric

une bolt gragé ( faut que ca soit solide ya de la pression), prend une bolt pas de filet, met un washer + un spring + un washer, tu met ca a la place de la pine que tu as perdu et a la fin tu met un washer et une goupille pour barrer la pine home made, tu perce un trou dans la bolt a la fin pour pouvoir mettre une goupille pour pas que ca sorte et se dé fasse 🤗

pourquoi un spring, ca va tenir une pression sur la tige et éviter le lousse pour rien

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Nick B a dit :

Je viens de me rendre compte que j’avais perdu la pin de mon trims de 15hp , est-ce que c’est universel cet tige  la où faut acheter selon ça marques et année ? 

 
 
 
 
 
 

le numéro de pièce est le 17-56373A2

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une simple bolt ferais l’affaire … sauf que trouver la bonne dans le tirroire  à bolt ça va me prendre 3 fois le temps que ça prend faire le tour de tout les concessionnaire de bateau de la ville 😅

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Nick B a dit :

Une simple bolt ferais l’affaire … sauf que trouver la bonne dans le tirroire  à bolt ça va me prendre 3 fois le temps que ça prend faire le tour de tout les concessionnaire de bateau de la ville 😅

mesure le diametre du trou de la pine et la longueur que ca te prend ( m'en allait dire mesure le dia de la pine mais tu l'as perdu.....)🤦‍♂️🤣va a un piece d'auto près de chez vous, demande une bolt gradé et fais ce que je te dis

ca va te donner un peu comme ca, j'ai pris une tige déja trouée, mis un washer, un spring, un autre washer, j'entre la pine dans le trou, pousse sur le tige et met un washer et une lock pine, c tiens tout seul  

 

DSCF0039 - Copie (2).JPG

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Nick B a dit :

Ah finalement j’ai retrouver ma pin haha

met une petite ficelle de safey pour pas la perdre, un bon truc, prend un bout de fil de weed eater en plastic, achete des terminals que tu ÉFFOUÈRE pour les cables d'aciers (embouts de sertissage pour cable d'acier)et attache ca après le moteur et la pine,.,.,.🤗

fil de weed eater, en plastic ca rouille pas, solide en masse

https://www.amazon.ca/-/fr/Glarks-embouts-sertir-aluminium-métallique/dp/B07HK41JCD/ref=asc_df_B07HK41JCD/?tag=cafrdeshadgo-20&linkCode=df0&hvadid=459496662178&hvpos=&hvnetw=g&hvrand=10467386932649635522&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=&hvdev=c&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=9000580&hvtargid=pla-590987723648&psc=1

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...