MaxMab Posté(e) Avril 13 Signaler Share Posté(e) Avril 13 Depuis plusieurs semaine je travail sur un projet qui mélange plusieurs de mes passions. Je vous présente ma toute première station de montage de mouche en époxy, burl, cocotte, mousse de forêt !!! Avec ces 13 trous pour les accessoires, 2 endroits pour placer hameçons, billes, dumbbell etc, cette station offre un look incroyable avec son support universel d'étau en acier damascus que Rasim ma machiner. Comment la trouvez-vous ? 6 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EL Protector Posté Avril 13 Signaler Share Posté Avril 13 (modifié) De toute beauté.. Un talent certain, qui fait de tes mains de bien belles choses.. Bravo est continue de nous montrer ton talent.. Modifié Avril 16 par EL Protector 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Avril 14 Signaler Share Posté Avril 14 Belle création 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxMab Posté Avril 14 Auteur Signaler Share Posté Avril 14 Il y a 11 heures, EL Protector a dit : De toute beauté.. Un talent certain, qui fait de tes mains de bien belles choses.. Bravo est continue de nous montrer ton talent.. Voila, je t'ai envoyé les fleurs, mais le POT vas arriver de toute facon.. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LacAlbanel Posté Avril 15 Signaler Share Posté Avril 15 Absolument magnifique!!! Éric 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hameçon Posté Avril 16 Signaler Share Posté Avril 16 Je t'ai suivi en admirant également tes couteaux. Tout un talent! Tes mouches se sont toujours démarquées et il en est de même pour tes nouvelles passions. 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxMab Posté Avril 23 Auteur Signaler Share Posté Avril 23 Le 2023-04-16 à 12:44, Hameçon a dit : Je t'ai suivi en admirant également tes couteaux. Tout un talent! Tes mouches se sont toujours démarquées et il en est de même pour tes nouvelles passions. Merci beaucoup! J’aime effectivement varier mes passes temps a l’occasion disons que c’est passionnant 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxMab Posté Avril 23 Auteur Signaler Share Posté Avril 23 Un petit photo shoot de ma station de montage dans son élément naturel. Un magnifique mélange de bois, cocote , hameçons et époxy ! 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier Posté Avril 30 Signaler Share Posté Avril 30 Bonsoir à tous, salutMab Mad, Tout simplement superbe. et tes montages derrières sont toujours aussi magnifiques, tu es vraiment un maître dans le montage en poils de chevreuil, chapeau bas. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxMab Posté Septembre 19 Auteur Signaler Share Posté Septembre 19 Voici la petite dernière ! 2 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés