Aller au contenu

Maudits chevreuils ravageurs


819-proteck

Publications recommandés

Mon frere et des amis y vont a Anticosti depuis 6 ans. J'ai meme eu le plaisir d'avoir quelques steak a Noel de mon frere et oui ca fait dur sur l'ile les chevreuils creuvent de faim que leur guide a dit.

Les gars me disait que les sapins sont manger pas a peu près. Le problème sont trop nombreux et s'auto detruise sait malheureux. Mais a 3500$ pour une semaines, sait pas la chasse qui va aider a maintenir un bon cheptel. 

Serait peut-etre temps de penser a y mettre quelques predateurs 🤔

  • Like 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kingpolaris a dit :

Mon cousin est aller à Anticosti, il a tué un 6 pointes de 110 lbs et un 8 pointes de 125 lbs....Ça doit pas être bien nourrissant des algues...🤣 Pis ses chevreuils goûtaient le sapin... 🤮

Oui il goute fort les chevreuils d'Anticosti 👍. J'ai hate de voir l'automne prochain mon frere et des amis change de place il. Vont une semaine au chevreuil en Alberta, bien hate de gouter au chevreuil de l'Ouest.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Stef1973 a dit :

Oui il goute fort les chevreuils d'Anticosti 👍. J'ai hate de voir l'automne prochain mon frere et des amis change de place il. Vont une semaine au chevreuil en Alberta, bien hate de gouter au chevreuil de l'Ouest.

en tk, dans le coin de chertsey les chevreuils goutent la carottes.,.,,.,.🤣

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, mini pro 165 a dit :

en tk, dans le coin de chertsey les chevreuils goutent la carottes.,.,,.,.🤣

Seul temps ou mon chevreuil goutait les carottes, sait quand je fait un ragout 🤣. J'ai jamais chasser au appat, toujours fait de la chasse fine, ligne d'odeur, ratling et grunt et j'ai eu du succes.

Moi et un de mes amis on le chasse pus depuis quelques années, car sont oncle a  vendu sait terre avec ca maison. On etait chanceux on avait 300 acres a nous deux 😭.

  • Like 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...