Aller au contenu

Dyson v7 etc


lerapala

Publications recommandés

J'avais lu sur un sujet,me souviens plus lequel ou certains se plaignaient que les dysons sans fil,la charge ne durais pas longtemps. 

20 minutes en fais pour v7. 

Ma femme chiale toujours pour ça.

Ben,problème régler avec cet adapteur👍

https://www.amazon.ca/BTRUI-Milwaukee-Cordless-Handheld-Converter/dp/B0B19K9QBJ/ref=asc_df_B0B19K9QBJ/?tag=googlemobshop-20&linkCode=df0&hvadid=579086998467&hvpos=&hvnetw=g&hvrand=10818593364969355251&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=&hvdev=m&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=9000470&hvtargid=pla-1683904275989&psc=1

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh ... un Dyson V7 marche sur du 21.6v ...

As-tu déjà reçu ?

Si oui, par rapport à l'original, ça fonctionne bien mode standard ? mode max puissance ?

 

PS : normalement ça devrait marcher puisque la partie électronique fonctionne sur du 0-5v (ou qque chose comme ça). La puissance d'aspiration max devrait être impactée, mais la durée devrait être plus longue (pour un même moteur moins de puissance = moins de consommation). Mais c'est qd même une option pas pire qui permet de faire des économies.

Modifié par Bach
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas commandé encore mais je préfère payer 30-40$ et l'essayer que d'acheter une autre balayeuse.Faut que commande un canister aussi. 

Y a celle-là aussi.Je sais pas de combien de force est l'originale comparé à celle-ci

https://www.amazon.ca/Powtree-Replacement-Firestorm-499936-34-499936-35/dp/B081B115G6/ref=asc_df_B081B115G6/?tag=googlemobshop-20&linkCode=df0&hvadid=579119578447&hvpos=&hvnetw=g&hvrand=826410359435456669&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=&hvdev=m&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=9000470&hvtargid=pla-995941264997&psc=1

 

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit tu regardes les reviews et video de comparatif, Soit tu achètes ton adaptateur

Si tu n'as pas besoin de la puissance au max, l'adaptateur est un bon investissement - les remplacements sur Amazon, Ebay et Ali ... 95% du temps c'est pas fiable et les specs mensongers - la batterie leur au bout de 6-10 mois et/ou l'énergie réelle emmagasiné n'est même pas la moitié de celle affichée.

Il faut savoir que les batteries de masses sont comme les puces, il y a plusieurs qualités cachées. Pour un même fabricant et même modèle ... ils ne sortent pas à 100% bon. Les pas bons et les extrêmement pas bons sont déclassés.

Les batteries de marque, sont faites avec du matériel de qualité et prennent ceux qui sortent pas mal bons des chaines - d'où leur prix (ok celui qui met sa marque dessus aussi, mais avec toute la concurrence qu'il y a sur les marques, ces derniers ne prennent plus une marge de profit de malade comme il y a 15-20 ans).

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'irais avec 5 cellules de marque connue (adaptateur Milwaukee + batterie Milwaukee) que 6 cellules (Dyson) d'une marque pas connue (Firestorm).

Il y a un monde de différence entre les bonnes batteries et les mauvaises!

Comme @Bach dit, tu perds un peu de puissance.

 

je dirais que ce n'est pas un choix difficile si tu as du Milwaukee à la maison!

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...