Aller au contenu

Mon nom est Onyx


J-B

Publications recommandés

Mon nom est Onyx et je suis un peu débile.

le 20 décembre dernier, mon maitre a éliminer les possibilitées de conséquences à ma tendance fringante. Je suis maintenant stérile et libre de sauter toutes les femelles du monde. Il n'y avait qu'une condition: ne pas lècher la plaie pendant 10 jours.

Malgré tout les efforts de mon maitre, j'ai quand mêne lèché. Maintenant, j'ai une infection, je prend des anti biotiques, des anti inflammatoires et des calmants. Mon maitre me dit que j'en ai pour encore dix jours. Il a bien tenté de m'épargner le cône en optant pour un pyjama à la place, mais comme un con, je passais la nuit à me lècher le pyjama, à un point qu'au matin, ma plais baignait dans la salive à travers mon pyjama. Pour me faire chier, mon maitre a opté pour un cône rose. 
 

Mon nom est Onyx, et je suis un gros débile, et en ce moment, ma vie c'est de la merde.

739DD5C6-813C-4D94-8C48-187201E84DEC.jpeg

  • Haha 5
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiete pas mon petit - il a plein de babettes, de chaussures et de bottes qui trainent ...

Tu as toute la vie devant toi pour en trouver quelques unes à machouiller par vengeance. Si tu peux trouver et te faire les dents sur le talons hauts de madame, cela sera encore mieux - car éjecté dit lit conjugal, il va devoir aller sur le canapé et là, tu pourras te vautrer sur sa carcasse une fois qu'il sera dans les bras de Morphée 

---

Bonne chance, que LaForce soit avec toi jeune Panawan !

  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Bach a dit :

T'inquiete pas mon petit - il a plein de babettes, de chaussures et de bottes qui trainent ...

Tu as toute la vie devant toi pour en trouver quelques unes à machouiller par vengeance. Si tu peux trouver et te faire les dents sur le talons hauts de madame, cela sera encore mieux - car éjecté dit lit conjugal, il va devoir aller sur le canapé et là, tu pourras te vautrer sur sa carcasse une fois qu'il sera dans les bras de Morphée 

---

Bonne chance, que LaForce soit avec toi jeune Panawan !

J'ai de la chance: notre divan est particulièrement confortable!

En passant, Morphé est masculin. Depuis que j'ai appris ça, c'est drôle, ça me tente moins.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pense aux pavots ... ca va t'aider

--- 

Selon wiki :

Mythologie

Morphée (en grec ancien Μορφεύς / Morpheús, de μορφή / morphế, « forme ») est, dans la mythologie grecque, une divinité des rêves.

Morphée est souvent représenté par un jeune homme tenant un miroir à une main et des pavots soporifiques de l’autre, avec des ailes de papillon battant rapidement et silencieusement, qui lui permettent de voler. Il donne le sommeil en touchant une personne avec ses pavots.

Aussi

Sens dérivés

Le nom de Morphée est notamment à l'origine :

du mot morphine, dérivé du terme morphium dénommé ainsi par Friedrich Sertürner en raison du pouvoir soporifique de cet alcaloïde4 ;

de l'expression « être dans les bras de Morphée », qui signifie « rêver » et par extension « dormir ». « Tomber dans les bras de Morphée » veut dire « s'endormir ».

 

🤭

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...