Aller au contenu

Pêche d'hiver pour les jeunes.


Rameur

Publications recommandés

Cette année, on poursuit nos activités de pêches blanches avec les jeunes.  Pas d'alerte covid cette année. 

On sera sous chapiteau et sur la glace du lac-des-soeurs.

Trois jours en début févier avec les jeunes.  

Habituellement environ 250 jeunes participent aux activités de pêche sur ce lac (truite AEC ensemencées )  et activités sous chapiteau où il y aura du chauffage....   ça ne sera pas la Floride mais ça va monter un peu la température.   On va mettre nos shorts en laine pis mettre autre chose que des gougounes. 

La fin de semaine on recevra la population en général.  C'est habituellement une activité de la ville dans le cadre de ses fêtes d'hiver. 

L'Association-Chasse-Pêche de Val-d'Or avec ses nombreux bénévoles sera encore une fois maître d'oeuvre et la ville s'occupe du chapiteau...

J'y donnerai encore des ateliers sur le matériel de pêche (surtout pour l'eau libre)

On va espérer que la température ne sera pas trop froide et/ou venteuse. 

  • Like 4
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Rameur a dit :

Cette année, on poursuit nos activités de pêches blanches avec les jeunes.  Pas d'alerte covid cette année. 

On sera sous chapiteau et sur la glace du lac-des-soeurs.

Trois jours en début févier avec les jeunes.  

Habituellement environ 250 jeunes participent aux activités de pêche sur ce lac (truite AEC ensemencées )  et activités sous chapiteau où il y aura du chauffage....   ça ne sera pas la Floride mais ça va monter un peu la température.   On va mettre nos shorts en laine pis mettre autre chose que des gougounes. 

La fin de semaine on recevra la population en général.  C'est habituellement une activité de la ville dans le cadre de ses fêtes d'hiver. 

L'Association-Chasse-Pêche de Val-d'Or avec ses nombreux bénévoles sera encore une fois maître d'oeuvre et la ville s'occupe du chapiteau...

J'y donnerai encore des ateliers sur le matériel de pêche (surtout pour l'eau libre)

On va espérer que la température ne sera pas trop froide et/ou venteuse. 

Félicitation pour votre beau projet!!  Il n’y as rien du genre à Amos donc si vous avez besoin d’autre personne sur place avec leur matériel pour initier les jeune tu peux me le laisser savoir je peu fournir motoneige brimbale canne à pêche chauffage etc … encore félicitation pour vos projet … le club d’Amos devrais emboiter le pas ça serais bien 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Généreux de ta part.  Merci. 

Habituellement on est une bonne gang sur les 5 jours. 

Je n'ai pas tous les détails de l'organisation.  je me concentre sur les ateliers.

Ce sera la première fois qu'on fait ça sur le Lac-Des-Soeurs avec chapiteau au bord de l'eau. 

 

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...