Aller au contenu

VIP mini pro


mini pro 165

Publications recommandés

il y a 8 minutes, mini pro 165 a dit :

c'est parfait mon Buddy, ca me fait du bien😇

Tu es vraiment borné , tu t'arrêtes à ta petite histoire , nombrilisme possiblement , je t'ai parlé du père qui est sur le bord de tout perdre et , tu n'as a rien à foutre , toi , c'est grave , ben oui Buddy ça me fait du bien 🤣 certain , il vas dans ton sens mais , remarque , c'est le seul . Oui c'est plate ce qui t'es arrivé mais , c'est rien face .a la vie , clisse si tu n'est pas capable de passé au travers ça . arrête de dire que tu as une tête de cochon tu es juste borné .

Elle n'est  pas heureuse , en quoi sa te regarde , encore je te le dis , décroche et vie ta vie , que du bonheur t'attends 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, buddy a dit :

Ben steph, y’en à peut-être ici qui sont pas d’accord avec mes commentaires, et je comprends absolument pas pourquoi,  mais je te garanti que mes seules intentions c’est de t’aider... 

Modifié par Bach
L'enfer est parfois pavé de bonnes intentions
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, buddy a dit :

Ben steph, y’en à peut-être ici qui sont pas d’accord avec mes commentaires, et je comprends absolument pas pourquoi,  mais je te garanti que mes seules intentions c’est de t’aider... 

Mon 2 cts

 

Ton intention est généreuse, Mini est un gars super généreux ... la générosité est une chose, qui dans la vie de tous les jours, n'apporte pas que du bien.

On n'est pas plus futé que toi. On a simplement plus de vécu. Avec les années, on en a eu des proches, de la famille, des amis qui sont passés à travers ça, des séparations douloureuses. Et de ce qu'on voit, ceux qui passent le mieux à travers, sont ceux qui 'move on' - qui passent par dessus sans regarder en arrière, ni sur les cotés, mais devant - ceux qui n'y pensent même plus aux événements, ni aux relations passées.

Le pourquoi, le je ne comprends pas, ça ne fait pas avancer les choses - Le pont est coupé, le lien est coupé, le respect mutuel est coupé. Ça ne donne  rien de se pencher dessus. Ça ne donne rien d'y penser. Y'a rien de bon qui va sortir de là. Comme beaucoup le dise aussi, le temps est en soi un bon médicament.

C'est sur que ce n'est pas évident du tout. Mais si on essaie pas de toutes ces forces, c'est sûr que ça le sera encore moins.

---  ---  ---

Moi, comme certains, je vois la chose suivante :

. Parce qu'il est super généreux, parce qu'il a beaucoup donné, pour ce qu'il reçoit, c'est injuste, c'est très très injuste. Disons de dans l'échelle de 1 sur 10, il est à 8 (car il est encore un peu loin de l'extrême injustice)

. Comparé à beaucoup, surtout ceux avec les enfants de bas âge, son malheur n'est p.e. que de 2 ou 3 sur dix.

On s'entend, c'est extrêmement poche ce qui lui arrive. MAIS, comparés aux pires, il en est encore loin. Si on fait facteur injustice x (multiplier par) facteur malheur, (c'est une façon de faire, que beaucoup d'étude font pour comparer) on obtient dans son cas 3x8=24, le pire gars, lui se retrouve avec 10x10=100.

Donc par rapport au pire gars à séparation difficile, ce qui lui arrive est grosso modo 24 sur 100. C'est donc loin d'être insurmontable. La vie ce n'est pas des chiffres, reste que, dans une telle évaluation, on le voit bien, il est loin, très loin de la misère noire.

Mais ça l'affecte beaucoup, oui on le sait, oui on compati avec lui.

Ceci dit ...

Plus vite il se mettra dans la tête que le 'bobo' n'est pas insurmontable, plus vite il va arrêter d'y penser (il n'a plus de sentiment, reste qu'il y pense encore assez souvent et ca donne p.e des crises anxiétés ?) - mieux ça sera pour lui. Il est mieux, à mon avis, d'arrêter d'y penser. 

Il est bon qu'il aille voir un psy ... ça lui prend un pro pour accélérer grandement le processus de guérison. Sinon dans cent ans, on va encore écrire là dessus 🤭 🤦‍♂️🤣

 

  • Like 4
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez simple.C'est toi qui comprend pas.Y a 3 hommes de 150 années + avec avec du vécu qui disent la même chose versus un coufin qui pisse encore au lit:lol:😛qui continu....

Quand un gars pompe quand ont lui parlent de la coulisse sur le mur,tu lui dis pas de la regarder!

Mini est pas mal mieux qu'une semaine après 'l'épisode '

Y a de l'espoir.

Là, c'est juste de la frustration.Ca va passer ça aussi quand ça sera le temps.

Désolé Bach,je dis sensiblement la même chose et j'ai répondu en même temps.

 

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...