Aller au contenu

VIP mini pro


mini pro 165

Publications recommandés

Faut ARRETER de parler d'elle.Point final.

La vie est trop courte.

Suck it up and move on.

Donne absolument rien!

Buddy,laisse le ventiler mais rajoutes pas du gaz sur le feu,arrête caaalissse!

 

Modifié par lerapala
  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
il y a 27 minutes, Bach a dit :

Et alors ? c'est pas la première et certainement pas la dernière ... remets toi en et passe à autre chose.

Ça se trouve elle doit être morte de rire ... ce con, je lui donne un petit kick - et il se mets à spinner pendant des jours, ça doit la faire ben rire et lui remonter le moral te voir spider comme un con ... ALORS arrêtes stiiiiii

 

il y a 27 minutes, Bach a dit :

Et alors ? c'est pas la première et certainement pas la dernière ... remets toi en et passe à autre chose.

Ça se trouve elle doit être morte de rire ... ce con, je lui donne un petit kick - et il se mets à spinner pendant des jours, ça doit la faire ben rire et lui remonter le moral te voir spider comme un con ... ALORS arrêtes stiiiiii

ce con je lui donne un petit «kick»

ohhhhhhhhhhhhhhhh non,   ya jamais eu de petit kick de sa  part et je suis convaincu a 300,000000000000% qu'elle ne ris pas ben ben, elle doit faire une dépression, burnout qque chose du genre, c'est écrit noir sur blanc,   je la connais j'ai passé presque 21 ans avec ><!!!!!!

pas mal certain que je ris pas mal plus que elle ces temps ci et dans une journée ca c'est défénitif, hors de tout doute confondu,.,.,.,..!

elle n'est pas une mauvaise personne en soi, je suis certain et convaincu qu'elle agi ainsi pour faire en sorte de couper les ponts pour lui faire croire que ca l'aide à camoufler sa peine

qu'elle fasse une dépression ou burnout ca ne me fait pas un plis sur la différence, je n'ai pu aucun sentiment pour elle, pas d'empathie, pas le moindre frisson  que ce soit pour elle, elle tombe gravement malade demain matin ca changera rien pour moi, I dont care about it, je ne lui souhaite pas mais si ca arrive ben tant pis elle n'aura pas mon soutiens ou autre, sa famille va s'occuper d'elle 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais on reste tous collé sur des pensées une fois de temps en temps... Une histoire de job, une chicane, si, ça... Ben beau de donner des conseils mais faut aussi se regarder le nombril pi pas juste parler 😅.

« Penses pu à ça ».

Quand y’a de quoi qui vous dérange, vous claquer TOUJOURS des doigts et vous snapper out de votre pensée? 😉

Quand un imprévu qui change ta planification arrive... vous pogner JAMAIS les nerfs... 

Tsé veut dire!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, lerapala a dit :

Faut ARRETER de parler d'elle.Point final.

La vie est trop courte.

Suck it up and move on.

Donne absolument rien!

Buddy,tu rajoutes du gaz sur le feu,arrête !

Ben là calverre! Viens pas me dire que je rajoute du gaz sur le feu, le commentaire de l’autre est pas terrible franchement!! « Oh ce petit con »... voyons calverre, écrire des affaires de même... 😠

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, mini pro 165 a dit :

 

ce con je lui donne un petit «kick»

ohhhhhhhhhhhhhhhh non,   ya jamais eu de petit kick de sa  part et je suis convaincu a 300,000000000000% qu'elle ne ris pas ben ben, elle doit faire une dépression, burnout qque chose du genre, c'est écrit noir sur blanc,   je la connais j'ai passé presque 21 ans avec ><!!!!!!

pas mal certain que je ris pas mal plus que elle ces temps ci et dans une journée ca c'est défénitif, hors de tout doute confondu,.,.,.,..!

elle n'est pas une mauvaise personne en soi, je suis certain et convaincu qu'elle agi ainsi pour faire en sorte de couper les ponts pour lui faire croire que ca l'aide à camoufler sa peine 

C’est un peu comme ça que je le voyais aussi... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, buddy a dit :

Steph, moi je pensais à ça sous un autre angle, peut-être qu’elle est pas capable de te voir parce qu’elle s’en veut a quelque part dans l’histoire... 

Tu joues à quoi là Buddy , as tu une formation de psychologue ?  

Modifié par Ti - Buck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ti - Buck a dit :

Tu joues à quoi là Buddy , as tu une formation de phonologue ?  

Quand quelqu’un vit quelque chose, des fois c’est intéressant de voir comment les autres voient notre problème... 

Ça peut aider à se sortir de notre tête... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...