Aller au contenu

VIP mini pro


mini pro 165

Publications recommandés

Posté (modifié)
il y a une heure, Ti - Buck a dit :

Ouin , je vais allé dans le même sens que le Rap , tu te pleins pour rien Mini , 2 roues et 2 cardans , vraiment , tu pognes les nerfs pour ça 🙄

Il y a des pères d'enfants qui sont privé de les voir parce que la mère brasse de la merde et de plus , le gars paye la maison qu'il n'habite pas parce que la madame ne travaillais pas et plus , il faut qu'il se paye un logement .

Pis là , y passe son temps et argent qui peut resté si il en reste à se défendre en cour pour pouvoir voir ses flots . Tout ça basé sur des mensonges que la madame à inenté .

Penses tu que le gars s'en K-lisse pas d'un spare .

Fictive cette histoire mais , ça arrive plus souvent que tu peux pensé .

Alors comme te dit LeRap , c'est pas si pire ton affaire 😉

C'est assé rare qu'une séparation se passe bien 🙄 

Laisse allé , arrête de te pompé avec ça , la vie est belle . 

2 roues et 2 cardans, je les ai payé ai travaillé pour, des mags 15 pouces de dodge caravan 1992 yen a pas a tout les coins de rue, les cardans, va faire quoi avec?, les jetter aux poubelles pour rien, ca serait quoi de me les redonner,  j'en avais racheté deux autres et les ai installé sur le popo elle était ben contente, ca lui donne quoi de me faire chier dla sorte? a  rien pantoute, j'appelle ca de la méchanceté gratuite pure et simple, un genre de vengeance a mon égard donc je ne comprend tout simplement pas pourquoi?   

avec de la méchanceté comme ca a mon égard je suis comme une huitre, je me renferme sur moi même 

***DEUX ROUES, ARRÈTE DE POMPER AVEC CA,  LA JE ME RETROUVE AVEC PAS DE SPARE POUR MON TRAILER, TROUVE MOI EN DES MAGS 15 POUCES DE DODGE CARAVAN 1992 POUR LE FUN

en tk, ce matin j'en parlais avec mon bon ami Jocelyn, ma santé mentale va pas mal mieux que la sienne, elle doit être en grosse dépression pour agir de la sorte, même mon bon ami Jocelyn ne comprend pas,.,.,.,.,.😬

 en tk, qu'elle se compte chanceuse, je lui ai donné le sorento, avoir su qu'elle aurais agi comme ca avec moi elle ne l'aurais jamais eu, j'aurais appelé les policiers pour leur dire qu'ils viennent avec moi faut que j'aille chercher mon véhicule c'est madame qui a les enregistrement et les deux manettes pour le partir, un policier aurait sonner a la porte et aurait dit a la madame, vous devez me remettre les deux manettes du kia sorento et les enregistrements svp monsieur s'en viens chercher son véhicule, il est dans son droit, le véhicule est a lui et a son nom, elle n'aurais pas eu d'autre choix que d'obéir au policier et n'aurait pas pu rien faire pour m'empecher de m'en aller avec mon camion

et avoir su, juste pour la faire chier je lui aurais dis cé ben d'valeur cette année je ne fais pas de rapport d'impot,  fallait faire faire nos impot ensemble cette année, lui aurais dit, arrange toi avec tes impots fait ce que tu veux moi j'en fais pas, ca aurait été la grosse panique

ya un slogan qui dit: un chat échaudé en vaut deux, pas mêlant j'vaux 4 lions,.,.,,..,.🤣

    

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, j'ai rangé mon avatar guerrier et remis mon avatar classique

La vie est pas compliquée, ce qui l'est, c'est de se tenir bien en équilibre - équilibre entre le bien et le mal, entre la joie et la tristesse, entre la chance et la malchance.

MKNxgVr.png

 

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mini pro 165 a dit :

mangerais du brochet a toé jour, le jour que je reviens vous diriez calvas mini a changer y r'ssemble a un «fouette»😂

À manger du brochet comme ça, tu reviendrais avec un méchant dentier mais surtout une méchante odeur.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ti - Buck a dit :

Ouin , je vais allé dans le même sens que le Rap , tu te pleins pour rien Mini , 2 roues et 2 cardans , vraiment , tu pognes les nerfs pour ça 🙄

Il y a des pères d'enfants qui sont privé de les voir parce que la mère brasse de la merde et de plus , le gars paye la maison qu'il n'habite pas parce que la madame ne travaillais pas et plus , il faut qu'il se paye un logement .

Pis là , y passe son temps et argent qui peut resté si il en reste à se défendre en cour pour pouvoir voir ses flots . Tout ça basé sur des mensonges que la madame à inenté .

Penses tu que le gars s'en K-lisse pas d'un spare .

Fictive cette histoire mais , ça arrive plus souvent que tu peux pensé .

Alors comme te dit LeRap , c'est pas si pire ton affaire 😉

C'est assé rare qu'une séparation se passe bien 🙄 

Laisse allé , arrête de te pompé avec ça , la vie est belle . 

en tk, la seule chose que je peux dire c'est l'incompréhension de ses agissements a mon égards, chose certaine, je n'aurais jamais agi de cette facon avec l'autre, c'est l'incompréhension qui me  ronge, pourquoi cette méchanceté envers moi???

dans tout ca je peux dire que j'ai été un gentleman sur toute la ligne, jamais j'ai dénigré l'autre  avec des propos dégradants, dévalorisants, ma seule erreur est d'avoir fait confiance et je m'en veux au plus haut point, je suis trop un bon gars, ca c'est un maudit gros défaut mais chu pogné avec,.,.,..,!, je ne suis pas capable d'être moins bon gars avec le monde,  la ca m'a nuis, peut-être qu'un jour ca va m'être remis,.,.,,.🤔mais j'attends pas après ca, la seule chose, je m'en viens méfiant comme jamais, si j'ai un doute  je passe mon tour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
Il y a 2 heures, mini pro 165 a dit :

image.thumb.png.e08ab173500ce013ed96e81aee332332.png

je pense a l'Amateur avec son honda,.,.,,.,.😇, dormirai pas de la nuite,.,.,.,.🤦‍♂️🤣

chu crampé mais crampé pas a peu près, j'voé pu l'clavier les yeux pleins d'eau 🙉🤣🤣🤣

Modifié par mini pro 165
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mini pro 165 a dit :

2 roues et 2 cardans, je les ai payé ai travaillé pour, des mags 15 pouces de dodge caravan 1992 yen a pas a tout les coins de rue, les cardans, va faire quoi avec?, les jetter aux poubelles pour rien, ca serait quoi de me les redonner,  j'en avais racheté deux autres et les ai installé sur le popo elle était ben contente, ca lui donne quoi de me faire chier dla sorte? a  rien pantoute, j'appelle ca de la méchanceté gratuite pure et simple, un genre de vengeance a mon égard donc je ne comprend tout simplement pas pourquoi?   

avec de la méchanceté comme ca a mon égard je suis comme une huitre, je me renferme sur moi même 

***DEUX ROUES, ARRÈTE DE POMPER AVEC CA,  LA JE ME RETROUVE AVEC PAS DE SPARE POUR MON TRAILER, TROUVE MOI EN DES MAGS 15 POUCES DE DODGE CARAVAN 1992 POUR LE FUN

en tk, ce matin j'en parlais avec mon bon ami Jocelyn, ma santé mentale va pas mal mieux que la sienne, elle doit être en grosse dépression pour agir de la sorte, même mon bon ami Jocelyn ne comprend pas,.,.,.,.,.😬

 en tk, qu'elle se compte chanceuse, je lui ai donné le sorento, avoir su qu'elle aurais agi comme ca avec moi elle ne l'aurais jamais eu, j'aurais appelé les policiers pour leur dire qu'ils viennent avec moi faut que j'aille chercher mon véhicule c'est madame qui a les enregistrement et les deux manettes pour le partir, un policier aurait sonner a la porte et aurait dit a la madame, vous devez me remettre les deux manettes du kia sorento et les enregistrements svp monsieur s'en viens chercher son véhicule, il est dans son droit, le véhicule est a lui et a son nom, elle n'aurais pas eu d'autre choix que d'obéir au policier et n'aurait pas pu rien faire pour m'empecher de m'en aller avec mon camion

et avoir su, juste pour la faire chier je lui aurais dis cé ben d'valeur cette année je ne fais pas de rapport d'impot,  fallait faire faire nos impot ensemble cette année, lui aurais dit, arrange toi avec tes impots fait ce que tu veux moi j'en fais pas, ca aurait été la grosse panique

ya un slogan qui dit: un chat échaudé en vaut deux, pas mêlant j'vaux 4 lions,.,.,,..,.🤣

    

Pourquoi tu bug sur ces jantes spécifiquement ?

T'es bien mieux à passer 2 semaines à travailler pour t'en racheter des roues et des cardans. Tu oublies tout, tu ne pense plus à tout ça ... mais plus JAMA

LA SAINTE PAIX pour 2 semaines de travail ... m'a te dire, comme Ti-buck, qu'il y a une grosse coupe de gars séparés/divorcés qui en rêverait de ta place !

Alors soit Zen et prend la vie du bon coté !!!!!

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, mini pro 165 a dit :

vouloir,pas mal certain que je  pourrais aller travailler a la pourvoirie a mon oncle Daniel entre parent et clova, la pourvoirie la Grande Ours, pas mal certain que je ferais in bon guide de pêche et de chasse,.,.,.,.🤦‍♂️🤣

https://www.pourvoiriegrandeourse.com/page1.html

 

Tu peux regarder sur le site de la SEPAQ, beaucoup beaucoup d’offre d’emplois..

Beaucoup de jobs d’entretiens et etc... Préposé...

Tu peux aller dans la réserve que tu veux, même anticostie! Et y’a une fille qui a travailler là qui me disait que les employés de sepaq anticostie ont le droit de récolter 1-2 chevreuil par année ... 😇

 

Pi si tu appliques sur une job d’entretien... Tu pourras même laver les toilettes 10 fois par jours si tu veux!! 😜 Y’a pas un 5-cremes de chat qui va chialer là-dessus 😜

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...