Aller au contenu

VIP mini pro


mini pro 165

Publications recommandés

C’est jamais facile une séparation, ni pour l’un, ni pour l’autre.   On passe par de multiples périodes plus ou moins longues, plus ou moins agréables mais pour la majorité d’entre nous, on réussi à réajuster sa vie après un certain temps. 

  • Like 3
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
il y a une heure, Garsdunord a dit :

C’est jamais facile une séparation, ni pour l’un, ni pour l’autre.   On passe par de multiples périodes plus ou moins longues, plus ou moins agréables mais pour la majorité d’entre nous, on réussi à réajuster sa vie après un certain temps. 

pas compliqué de mon coté, ma santé ca va super bien, la seule chose qui me gosse et qui gruge mon énergie est que la méchanceté de la part de l'autre vis a vis moi, je lui téléphone et lui laisse un message pour lui demander si elle a encore mes  cardans et elle dit que c'est du harcèlement,  en même temps  je lui dis j'ai mes roues de trailer (mags) a aller chercher qui étaient enterrés de neige et pognés dans glace quand j'ai été cherché mon stock et c'est la grosse affaire,  elle sais très bien que mes roues de trailer n'étaient accessible la journée que j'ai été cherché mon stock et j'avais dis je reviendrai quand ca sera dégelé, ca me démoralise totalement, cé quoi l'affaire de dire n'importe quoi.

mettons que les choses se seraient passés autrement, que ca soit l'autre qui aurait voulu s'enlever la vie au lieu de moi, chose certaine. je n'aurais jamais agis comme elle a agis et agis avec moi c'est tout le contraire je ne m'arrangerais pas pour la démoraliser d'avantage et jeter de l'huile sur le feu par méchanceté et vengeance juste pour faire chier l'autre et lui faire du mal, c'est tout le contraire

elle aurait pu juste me texter et me dire oui les cardans et les roues tu viendras les chercher, elle sait très bien que je ne veux plus rien savoir de elle pour toujours, moi de mon bord mon deuil est fait pour elle, m'en ennuis pas une minute 

en tk, j'ai un méchant bon moral pour réussir a passer au travers de tout ca, c'est certain que je suis triste de voir les agissements de l'autre et c'est surtout l'incompréhension de ses  agissements vis a vis moi  qui me font du mal,   je ne prend pas et pas pris aucun médicament et j'en prendrai pas j'ai pas besoin de ca et j'ai une if drink de tête dure,.,.,..,🤣, un de mes bons remèdes est mon bon ami et partners de chasse Jocelyn, je vais le voir presque a tout les jours🤗 

la le beau temps s'en viens, j'ai mon popo, pense que je vais faire comme Proteck a dit, m'a aller passer un gros mois tout seul au camp a manouane😆, la ca passe pas pour y aller le chemin est coupé ca l'air

 

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
Il y a 2 heures, lerapala a dit :

Tsé Mini,je trouve que tu te plains avec le ventre plein.Tu respires,t'as tes 2 bras,2 jambes,la santé,le travail,le pneumatique,un 4 roues etc Tu peux chasser,pêcher,faire ce que tu veux.T'as des amis,parents et nous autres.

Assis toi 2 minutes et pense a ca.Ca va tu si mal que ca? Honnêtement,non.

Des petits désagréments a gauche et a droite? Bin oui,ca arrive a tout le monde Mini.Tous de petits problème temporaire qui vont se tasser par eux-même.

Assis toi 2 minutes et penses a ca.Tu vas voir que finalement,ca va pas si mal que ca😉

Console toi Mini.Regarde LeProutecteur,sa foutu liste d'invité est vide.Yé t'a veille de s'inscrire sur tinder pour se trouver des partner de pêche!:lol:

 

«Yé t'a veille de s'inscrire sur tinder pour se trouver des partner de pêche!»

if drink, j'ai pissé dans mé culotte🙈😂

Modifié par mini pro 165
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, lerapala a dit :

Tsé Mini,je trouve que tu te plains avec le ventre plein.Tu respires,t'as tes 2 bras,2 jambes,la santé,le travail,le pneumatique,un 4 roues etc Tu peux chasser,pêcher,faire ce que tu veux.T'as des amis,parents et nous autres.

Assis toi 2 minutes et pense a ca.Ca va tu si mal que ca? Honnêtement,non.

Des petits désagréments a gauche et a droite? Bin oui,ca arrive a tout le monde Mini.Tous de petits problème temporaire qui vont se tasser par eux-même.

Assis toi 2 minutes et penses a ca.Tu vas voir que finalement,ca va pas si mal que ca😉

Console toi Mini.Regarde LeProutecteur,sa foutu liste d'invité est vide.Yé t'a veille de s'inscrire sur tinder pour se trouver des partner de pêche!:lol:

 

honnetement je me suis permis de lire cette réplique , d'un membre que j'avais enlevé de mes ignorants/ignorés et j'allais lui mettre un LIKE car c'était bien.

Maudit imbécile qu'il est je me suis dit en lisant les 2 dernieres lignes.. Il existe tu des pinules pour des gens comme lui???

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, EL Protector a dit :

honnetement je me suis permis de lire cette réplique , d'un membre que j'avais enlevé de mes ignorants/ignorés et j'allais lui mettre un LIKE car c'était bien.

Maudit imbécile qu'il est je me suis dit en lisant les 2 dernieres lignes.. Il existe tu des pinules pour des gens comme lui???

Nah....Même essayer des patchs!

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...