Aller au contenu

VIP mini pro


mini pro 165

Publications recommandés

il y a 3 minutes, obatogamau a dit :

Je trouve que tu à l'air d'être pas au courant des trucs, t'as déjà eu des problèmes?😂

il doit connaitre du monde qui ce sont fait avoir

Proteck me met des cupidons rouges mais dans le fond y m'aime bien🥰il ne veut pas qui m'arrive des mésaventures pas besoin de ca,.,.,.,🤗

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JAMAIS eu de problemes, car de toute facon ceux qui s,invitent sont automatiquement barrés

pour marketplace, il est assez dississile de placer une annonce, sans que des crosseurs veulent essayer de te four...

Et les journaux regorgent d'exemple de fraude de tous types , que les gens subissent sur fassedeplouque

Il s'agit de rester alerte

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, EL Protector a dit :

JAMAIS eu de problemes, car de toute facon ceux qui s,invitent sont automatiquement barrés

pour marketplace, il est assez dississile de placer une annonce, sans que des crosseurs veulent essayer de te four...

Et les journaux regorgent d'exemple de fraude de tous types , que les gens subissent sur fassedeplouque

Il s'agit de rester alerte

sur kiji quand le gars te dit «mon transporteur va s'arranger,.,.,.», je suis a l'extérieur du pays,.,.,.:rolleyes:

*** j'ai été voir les popo a vendre sur market place, a date rien pour moi

Modifié par mini pro 165
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'ai trouvé un super beau popo sur marquet place😆

j'attend une réponse du gars pour le millage,.,.,.🤗 (pas de millage ca l'air)😉

si a 1500-1800 milles ou km m'en va voir ca drette après midi, si le millage fait mon affaire m'a y faire une offre, si il accepte ca va être  un if drink de bon prix,.,.,.,.🙉, quasiment du vol,.,.,.😁j,capable d'en mettre pour faire baisser l'prix,.,.,..,😉m'a y dire c'est un popo ca s'peut pas qu'y aille rien a réparer,.,.,.🤣

*** en tk, des vtt honda yen a a vendre ca pas d'bon sens,.,.,.🙉  a voir ca ceux qui en ont les aiment pas ils les vendent,.,.,.🤣

Modifié par mini pro 165
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, mini pro 165 a dit :

bon, j'ai trouvé un super beau popo sur marquet place😆

j'attend une réponse du gars pour le millage,.,.,.🤗 (pas de millage ca l'air)😉

si a 1500-1800 milles ou km m'en va voir ca drette après midi, si le millage fait mon affaire m'a y faire une offre, si il accepte ca va être  un if drink de bon prix,.,.,.,.🙉, quasiment du vol,.,.,.😁j,capable d'en mettre pour faire baisser l'prix,.,.,..,😉m'a y dire c'est un popo ca s'peut pas qu'y aille rien a réparer,.,.,.🤣

*** en tk, des vtt honda yen a a vendre ca pas d'bon sens,.,.,.🙉  a voir ca ceux qui en ont les aiment pas ils les vendent,.,.,.🤣

le gars me répond, le speedo ne fonctionne pas, pense 5000 km, lui ai dis merci beaucoup,.,..,🤗🤣

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mini pro 165 a dit :

bon, ya une femme de Lévis qui veut me connaitre,.,,.🙈, elle est apparu comme ca et m'a demandé d'être ami j'ai accepté et la elle veut me connaitre,.,.,.,😉, j'espère que c'est pas King Polaris déguisé,.,.,.,🙉 je sile,.,.,.,.🤣

Juste des bonnes filles a Lévis ... surement une bonne pécheuse ... 😂

  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Pro-V a dit :

Juste des bonnes filles a Lévis ... surement une bonne pécheuse ... 😂

Surement pas. elle doit faire partie du clan des 418.. Méfie toi Mini des belles paroles de ces pĉcheurs qui viendront vider TEs spots de pêche

  • Like 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, EL Protector a dit :

mise a jour.. Alors mini?? tu as trouvé une Mini proute sur facebook?

pantoute pantoute pantoute, pas chercher une seconde, yen a 3 qui voulaient me connaitre mais les ai flushé🙄

 je file caduk cess temps ci.,.,.,..😔

  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...