Aller au contenu

VIP mini pro


mini pro 165

Publications recommandés

Posté (modifié)
Il y a 15 heures, buddy a dit :

Poses s’y pas la question y va nous arriver avec une histoire... avec ben des 🙈🙉🙊

🤣😜

if drink, j'en ai eu assez avec la 12 pieds,.,.,.,.,.🤦‍♂️, va falloir que ca soit 16 pieds minimum,.,.,.🤣

Modifié par mini pro 165
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, mini pro 165 a dit :

un de mes amis capote full sur le bodum, l'autre jour ya échappé son kit a terre ca faite «boudoommmm»🤣

farce a part, y capote tellement, y pèse sa tasse d'eau, prend la température de l'eau pis y fouette son lait, le temps qui fait ca j'ai l'temps d'pogner mon quota de dorés avant qu'il finisse de faire son café,.,.,.🤦‍♂️, une cérémonie du clissssss😂lui dit fattention pour pas l'renvarser🤣

Peut-être que j'ai pas de doré quand je bois mon café, mais j'ai des chevreuils à tous les jours qui m'accompagne au levé... :)

Ceux d'à matin !

  • Like 3
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, obatogamau a dit :

J'aimerais bien prendre mon café de cette façon!

On est comme sur un corridor de chevreuils (avec les terrains de mes voisins). L'hiver ils sont moins présent, il reste en bas de la montagne, mais à partir du printemps c'est au quotidien. Le plus qu'on a eu d'un seul coup c'est 7, mais en général ils sont en moyenne 3. J'ai pas besoin de 4 roue pour en voir, juste un chaise ! lol ;)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
Il y a 17 heures, LacAlbanel a dit :

Tiens @mini pro 165 !!!!

LE Combo parfait pour toi!!! 

Le logement et en bonus, une petite coquine à emmener à la pêche. ;)

347275368_970932744302553_8452015698846703370_n.jpg.600c7da7db6661700cd3d0109b6d1e91.jpg

Et, les cousines... Pas de problème avec ça, à St-Lin? 

Éric 🤣🤣🤣

ne sais pas si c'est une cousine ou pas  jla connais pas,.,.,.🤔, le pire est cute en ta,.,.,. 🤣

sur facebook

Comment allez-vous ?

J'ai reçu votre profil en suggestion sur messenger alors je l'ai visité et j'avoue que j'ai bien aimé vos publications j'aimerais faire partie de vos amis si cela ne vous cause pas de souci bien sûr .

Ajouter moi sur Facebook ou envoyer moi un message☺️,  m'a yd'mander une photo dla chaloupe pis du moteur,.,.,.,.🤣😂🤣🤣

*** jean nez a toé jour, coudonc facebook cé tu une agence de rencontre,.,.,..,😂

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, mini pro 165 a dit :

ne sais pas si c'est une cousine ou pas  jla connais pas,.,.,.🤔, le pire est cute en ta,.,.,. 🤣

sur facebook

Comment allez-vous ?

J'ai reçu votre profil en suggestion sur messenger alors je l'ai visité et j'avoue que j'ai bien aimé vos publications j'aimerais faire partie de vos amis si cela ne vous cause pas de souci bien sûr .

Ajouter moi sur Facebook ou envoyer moi un message☺️,  m'a yd'mander une photo dla chaloupe pis du moteur,.,.,.,.🤣😂🤣🤣

*** jean nez a toé jour, coudonc facebook cé tu une agence de rencontre,.,.,..,😂

Parle leur! Et quand y demandent du cash tu dis que c'est dans la poste!

Joke, c'est tout des affaires pour te manipuler à te faire allumer la webcam en faisant des choses compromettantes après ça ils te blackmail...

Au moins tu progneras pas de maladies...

  • Like 3
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...