Aller au contenu

VIP mini pro


mini pro 165

Publications recommandés

Il y a 7 heures, Bach a dit :

Quelque chose m'échappe ...

De ce que je comprends, le site ne garde pas les photos, mais juste un lien vers un site qui stock les photos.

Donc les métadata sont transparents au site - et ne sont ni filtrés, ni supprimés, non ? 

Tu fais erreure.

Les photos sont hebergeé ici sur le forum. Mais dans le processus, nous reduissons la taille des photos et retirons tout ce qui est inutile et ce qui augmente le poid des images. Le EXIF font parti des trucs que nous effacons dans ce processus. L'image envoyé en capture d'écran était pour montrer a Buddy que les EXIF ne sont pas gardé.

  • Like 4
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
Il y a 4 heures, nextstep a dit :

Mini est bon pour mettre le meme vidéo 12536 fois sur le forum mais jamais on a vu un de ces endroit insurmontable pour toute les marques de vtt de la planète sauf les popo…

Des belles grandes trails ouverte, ça oui on les a vu!😂

 

on a 4 honda à la job, dont un petit honda 2 roues motrices…je gage que je me rend à ses spots les doigts dans le nez…

en cas de doute, gaz o’boutte!😂

hahahha, c'est tout le contraire, le popo sur 2 pattes va passer et le honda  sur le 4 pattes passera pas,..,.,.,🤗😉:P😂

N.B. essaye pas de te rendre a mon spot un doigt dans l'nez, tu va saigner du nez,.,.,.,🤦‍♂️, le doigt vat'rester pris dans l'nez,.,.,.,.🤣

*** avec in popo tu passes ben tranquillement ben relaxe donne presque pas de gaz  put put put pis té rendu, avec in honda cé quasiment in expédition ,.,.,.,.🙉🤣

 je broye, j'vous passe au cash avec vos honda,.,.,.,.😆vous connaissez pas autres choses,.,..,.😂

Modifié par mini pro 165
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

bon ben le popo est a mon nom, suis arrivé a la saaq a rawdon a 6:50 am ce matin m'était dit vais être le premier a passer ca ouvre a 8:30am😇😆

if drink, yen avait déja 25 d'arrivés,.,.,.,.,.🤦‍♂️, une femme est arrivée a 5:00 am ce matin🙉 a voulait être sur de passer,.,.,.🤣

en tk, c'est une écoeuranterie de voir ca, ca chage le système et quand ca recommence c'est le bordel, perte de temps + pertes de temps + pertes de temps incommensurable, le monde capote,.,.,.,.🙉, on se croirait dans une sacristie ya beaucoup de mots d'église qui se dit😂

!"/$%?&*()_+!"/$%?&*()_+_)(*&?%$/"/$%?&*()__(*&?%"/$%?&*()_+_)(*&) ca c'est un petit juron,.,..,.,,.🙉🤣

me semble que quand tu changes de quoi c'est pour le mieux et avant de te lancer tu fais des tests pour voir si ca fonctionne bien, la y'ont garoché ca en disant que c'est ready to go, une farce monumentale,.,.,.,.🤦‍♂️(saaq rat man)

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Haha 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
il y a 14 minutes, EL Protector a dit :

IMON dit que le mot RAM  et POPO a été enlevé des logiciles de la SAAQ..

trop de probleme avec ces véhicules, et ca coutait cher en administration

tu as failli avoir in beau Qpidon rouge lat'ssus mais je suis trop crampé et j'veux pas m'enlever des chances d'avoir une place une fois cet été dans ta rivée🤣

*** une chance d'avoir une place dans ta rivée une fois, je vais être bien franc, ca ne me tente même pu d'aller à pêche,.,.,.,😶

pense bien mettre la balloune et tout le kit a vendre,.,.,.,😵‍💫 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, mini pro 165 a dit :

bon ben le popo est a mon nom, suis arrivé a la saaq a rawdon a 6:50 am ce matin m'était dit vais être le premier a passer ca ouvre a 8:30am😇😆

if drink, yen avait déja 25 d'arrivés,.,.,.,.,.🤦‍♂️, une femme est arrivée a 5:00 am ce matin🙉 a voulait être sur de passer,.,.,.🤣

en tk, c'est une écoeuranterie de voir ca, ca chage le système et quand ca recommence c'est le bordel, perte de temps + pertes de temps + pertes de temps incommensurable, le monde capote,.,.,.,.🙉, on se croirait dans une sacristie ya beaucoup de mots d'église qui se dit😂

!"/$%?&*()_+!"/$%?&*()_+_)(*&?%$/"/$%?&*()__(*&?%"/$%?&*()_+_)(*&) ca c'est un petit juron,.,..,.,,.🙉🤣

me semble que quand tu changes de quoi c'est pour le mieux et avant de te lancer tu fais des tests pour voir si ca fonctionne bien, la y'ont garoché ca en disant que c'est ready to go, une farce monumentale,.,.,.,.🤦‍♂️(saaq rat man)

avant le covid le monde couchait dehors pour avoir la chance de pogner le premier billet disponible pour un show maintenant c'est pour être capable transférer un véhicule 🤣

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-05-05 à 20:43, Kingpolaris a dit :

J'ai été voir mon paternel après midi, il va super bien, la douleur à la poitrine est là seulement quand il marche, un coup dans son lit, elle disparaît. il passe la fin de semaine à l'hôpital pour la fin de semaine pour passer les 2 examens lundi et mardi, mardi il va avoir son congé...

Ce qui le dérange le plus de passer la fin de semaine à l'hôpital,  c'est que ses enfants, on est 7, vont se déplacer pour aller le voir....Il n'aime pas déranger les autres...

Est ce que ton père se porte bien ? ...il est rentré chez lui ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Fred01 a dit :

Est ce que ton père se porte bien ? ...il est rentré chez lui ?

J'attend l'appel de l'hôpital pour aller le chercher, il avait un examen à passer ce matin à 9h30 avant d'avoir son congé....Quand je l'ai vu hier soir, il avait hâte de sortir de l'hôpital et de faire son jardin...🤣

  • Like 4
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kingpolaris a dit :

J'attend l'appel de l'hôpital pour aller le chercher, il avait un examen à passer ce matin à 9h30 avant d'avoir son congé....Quand je l'ai vu hier soir, il avait hâte de sortir de l'hôpital et de faire son jardin...🤣

Difficile de rester à rien faire quand on est une personne active ! Pour son jardin, il a juste manqué le ''boute'' asséché de l'hiver, il va rentré pour les nouvelles pousses ! ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...