Aller au contenu

VIP mini pro


mini pro 165

Publications recommandés

Posté (modifié)
il y a 26 minutes, LacAlbanel a dit :

Quand on le regarde via Toi-Tube, on peut voir:

7 897 vues... Dont 7 812 par Mini-Pro...

Éric 

avec aujourd'hui ca fait 7813,.,,..,🙉🤣, le pire je suis toujours aussi crampé quand je l'écoute,.,.,.,.😜🤣

en tk, aurait pas fallu que ca seille moi p.c. que yaurait eu de la fumée en bas dla cote,.,.,.,🙉k-lissait l'feu d'dans cé sur sur su,.,.,.,.🤣

Modifié par mini pro 165
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
il y a 2 minutes, L'amateur a dit :

Pis mini, tu regardes tu le vidéo pour t'enlever le goût du fumer ??????

😂 Ton paquet doit être fini depuis le temps ???  

😝

 

il m'en reste encore 3 dans mon pqt, des cigatettes bungee, j'les étires,.,.,..,🤣

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, buddy a dit :

Ben voyons donc... merci pour avoir dit ça... Je vais vérifier ça sur ordi pour voir si les photos que j’ai publié ici font ça... Si oui, c’est la fin des photos sur le forum... 😠

Bon 😅

Petite discussion avec @Gabriel Touchette  sur le sujet, NON, personne peut trouver les localisations GPS de nos photos qu’on met ici 😊

Le site ne garde pas ce genre d’infos! 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

bon, pas mal certain demain m'e vais dans le bois pour deux jours, dodo dans l'ram, pour déjeuner le matin in maudit bon café instant «SANS NOM» avec des oeufs + p'tites pétacles + bacon  + toast avec beaucoup de beurre de peanut, pour dinner une tite soupe + sandwich et pour souper des bons moose'burgers et deer'burger, vive la liberté,.,.,..😇

je commence a revivre pleinement, peut aller sur ma montagne avec mon vieux popo chu ben content et heureux comme ca,.,.,.,.🥰, ma tête est vide et jla garde comme ca.,.,.,,.🤣

image.png

Modifié par mini pro 165
  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, mini pro 165 a dit :

et toi l'Amateur, as tu acheté ton cf moto🤔😂

Pour le moment et  en me fiant a ton expérience, je regarde pour un Honda, mais  plus vieux que le mien 🤔 parce que on dit qu'ils étaient les meilleurs. C'est un 2003...alors tant qu'a me gâter je regarde pour un modèle dans les premières années après les Big Red 😆, question de me rajeunir un peu , tant qu'a faire.

Le gars de Polaris m'a appellé ce matin, il voulait savoir si j'avais fini mon bois, je lui ai répondu, : Je viens d'éteindre la fendeuse pour te répondre 🤣, je luis avais dit que j'irais le voir une fois mon bois terminé, bonne mémoire la gars !!

Faut croire qu'il est pas trop occupé ces temps-ci ...🤔

 Mais si il a un Polaris ''Vintage '' , ce serait peut-être un bon deal  😂????

Arrête de rire Albanel !!  😆

 

Tout est possible

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, mini pro 165 a dit :

bon, pas mal certain demain m'e vais dans le bois pour deux jours, dodo dans l'ram, pour déjeuner le matin in maudit bon café instant «SANS NOM» avec des oeufs + p'tites pétacles + bacon  + toast avec beaucoup de beurre de peanut, pour dinner une tite soupe + sandwich et pour souper des bons moose'burgers et deer'burger, vive la liberté,.,.,..😇

image.png

Maudite bonne idée ça 😉 Gâtes toi, relax pi profites!! 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...