Aller au contenu

VIP mini pro


mini pro 165

Publications recommandés

il y a 3 minutes, L'amateur a dit :

Je pense que tout le monde le savait mini....faut régler les problèmes un a la fois...pas tous en  même temps...et bien entendu par importance !!! Ton arbalète est aussi mortelle que ma 300 magnum 😆. Mais je tire plus loin que toi...  Et en plus .ton activité d'automne n'est absolument  pas menacée...pas  de problèmes ! Tu as ta  cache , tu est prêt...  !! Plein de pommes et carottes montées par ton nouveau Popo !! 😆  une fleche et c'est fait....

La vie est belle mini...tu peux faire ce que tu veux....te coucher...ou foncer !!! 😉

me couche le soir et je dors comme un bébé,.,.,.,.🌜☀️🌛

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, mini pro 165 a dit :

me couche le soir et je dors comme un bébé,.,.,.,.🌜☀️🌛

Les bébés ne sont pas réputés faire leurs nuits !!! Désolé mini, j'en ai élevé 3 et 3 petits-enfants... ca braille ...mais c'est vrai que ca dort  les bébés...surtout quand toi tu est réveillé. 😆 Quand  tu te couches.... ouffff...

  • Like 2
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, L'amateur a dit :

Les bébés ne sont pas réputés faire leurs nuits !!! Désolé mini, j'en ai élevé 3 et 3 petits-enfants... ca braille ...mais c'est vrai que ca dort  les bébés...surtout quand toi tu est réveillé. 😆 Quand  tu te couches.... ouffff...

je fais mes nuits ne suis pas un bébé,.,.,.,😂 ( je sile)🤣 et j'ai pud'couche non plus,.,.,..,🤣, m'en allait dire autre chose mais ,.,.,.,.🙉je vais m'abstenir,.,.,.,.🤣

Modifié par mini pro 165
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, L'amateur a dit :

Les bébés ne sont pas réputés faire leurs nuits !!! Désolé mini, j'en ai élevé 3 et 3 petits-enfants... ca braille ...mais c'est vrai que ca dort  les bébés...surtout quand toi tu est réveillé. 😆 Quand  tu te couches.... ouffff...

ceux qui ont des jumeaux cé pas pire,.,.,.,🤗 ca braille égale,.,.,.,🤣

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, mini pro 165 a dit :

me couche le soir et je dors comme un bébé,.,.,.,.🌜☀️🌛

Ouai ... ca augure mal

C'est connu, un BB, ca dort 3h, pis ca pleure 3h, pis ce rendort d'un coup sec et 3h apres, rebelote ca pleure 3h

🤦‍♂️ 🤣

  • Like 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mini pro 165 a dit :

pas encore j'avais in gros pqt 🤣

 

il y a une heure, mini pro 165 a dit :

ceux qui ont des jumeaux cé pas pire,.,.,.,🤗 ca braille égale,.,.,.,🤣

Maudit malade 🤣🤣🤣

Sti que tu me fais rire 🤣

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, L'amateur a dit :

Je pense que tout le monde le savait mini....faut régler les problèmes un a la fois...pas tous en  même temps...et bien entendu par importance !!! Ton arbalète est aussi mortelle que ma 300 magnum 😆. Mais je tire plus loin que toi...  Et en plus .ton activité d'automne n'est absolument  pas menacée...pas  de problèmes ! Tu as ta  cache , tu est prêt...  !! Plein de pommes et carottes montées par ton nouveau Popo !! 😆  une fleche et c'est fait....

La vie est belle mini...tu peux faire ce que tu veux....te coucher...ou foncer !!! 😉

Yesss 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kingpolaris a dit :

Mon père a commencé à fumé à l'âge de 14 ans et il a arrêté quand il a pris sa retraite à 65 ans. Maintenant à 86 ans, au mois de mars, mon père a eu un malaise, mal dans la poitrine, au début il pensait à des gaz d'estomac, mais ça ne passait pas, donc on a pas pris de chance, il est parti en ambulance au cas ou ce serait un problème cardiaque. Après plusieurs test, ils n'ont rien trouvé au coeur, son mal est parti en 2 jours et n'est pas revenu, mais lors du scan, ils ont découvert une tâche sur un lobe de poumon. Depuis 2 semaines, c'est test par dessus test pour voir la propagation, mais il n'a rien d'autre, juste la tâche sur le poumon. 2 options s'offre à lui, une chirurgie pour enlever le poumon ou de la radiothérapie pour brûler la tâche, comme il est bronchite chronique et que ça capacité pulmonaire est à 70%, il vient de décider d'opter pour la radiothérapie, ça va être moins envahissant, mais le risque que ça revienne est plus grand, 55% de chance que sa revienne dans les 5 ans à comparé à 15% si il fait enlever son poumon. À quoi bon vivre plus longtemps si il ne peut plus faire grand chose....Cette semaine quand il faisait 24 degré, il était en train de pelleter le banc de neige....🤦‍♂️

Bon courage à vous dans tout ça 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...