Aller au contenu

VTT pour chasse et pêche ???


Publications recommandés

Il y a 9 heures, Garsdunord a dit :

Maudit orgueilleux!!! Hahaha

ce n'est pas une question d'orgeuil,.,.,.,.🤦‍♂️c'est une question de tracteuil (traction)🤣 et je veux un totomatique, fini les gossages  et pognage (pris dans neige ou dans bouette a cause que tu pers du swing avec les in drink de changements de vitesse)

in automatique ca reste un automatique et ya rien rien rien qui bat ca, ca du swing tant que tu en veut quand tu en a besoin

avec le honda dans neige fallait que je change de vitesse et le moteur  et bingo je restais pris🤦‍♂️cé la que j'ai commencé  a perfectionné mes «sacres» avec le honda🤣   

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Kingpolaris a dit :

Le Honda Rubicon 500 est totomatique en passant mini..😆

c'est une transmissin comme une auto, fais pas forcer ca sinon ca fra pas long,.,.,.🤦‍♂️🤣

mon bon ami mr.gagnon voulait avoir un popo mais le délais était long, il avait commandé un pionner honda , quand y m'a dit ca j'ai podormi dla nuit,.,.,.,.🙉 j'ai été voir pour le fun troubles de transmissin par dessus trouble de transmission🤦‍♂️ et il n'avait même pas le LOW sur le cote a cote

je lui ai dis cancellé moi ca au pc vous allez gaspiller $20,000🙉 pis vous ne l'aimerez pas ya même pas de Low, C'EST CE QU'IL A FAIT

en plus voulait mettre des chenilles et il sort son bois avec ca, le honda aurait passé 11 mois sur 12 au garage,.,,.🙉🤣

il a attendu et eu son popo 570 eps ranger mid zize, il capote, il l'aime en ta,.,..,😍, il l'aime tellement que des fois yva coucher avec dans l'garage,.,.,.🥰🤣 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as vu les troubles  juste sur internet mini  🤨??? 

Même place que moi  mini,  mais moi je vois les troubles de différentiel, électriques, suspension, usure bushings , cassures etc... etc..tout est sur internet !!! 

Bizarre 

Faut croire qui  a ce moment la 🤔??  On s'informe   a la même place🤔 😉 !!

L'histoire du Mr Gagnon...encore, on la connaît!  🙉 Elle est dans ton recueil de contes de fées 😆 !! 

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l’approche de @L'amateur est excellente pour faire un bon choix , prendre son temps , beaucoup s’informer et surtout ne pas mettre une marque ou un modèle de coté pour des sois disant défaut don on ne peut pas toujours vérifier la véracité . Le problème c’est qu’il y a pas de meilleurs choix , le meilleurs choix de un sera peut être pas le meilleurs choix pour un autres . Surtout les vtt moi je trouve que à moins d’en faire une usage intense régulier  ( travaux très lourd , terrain impraticable où conduite aggressive ) on voit pas trop la différence entre les marques et modèle aller au camps dans petit sentier en tirant une chaloupe n’importe quelle modèle va être bon pour ça et aucun va réellement se démarquer . Même pour aller à mon camps le sentier est difficile beaucoup de boue profonde de souche de tronc d’arbres etc … pourtant quand quelqu’un vient avec son vtt peut importe la marque et le modèle ils fini par arrivé au camps .

  • Like 3
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.   final nick 😂, tu as parfaitement raison  👏   le reste c'est de l'orgueuil !! 🙉 

faut aussi regarder le service si jamais ... beaucoup de commentaires la-dessus !! 😉

 

J'ai répété plusieurs fois que si je n'ai plus besoin de mon VTT pour la chasse, si jamais je peux aller a mon spot en pick-up, ils ont bûchés notre secteur l'automne dernier, refait des ponts beaucoup de chemins... si tout redevient accessible en pik-up 🤔???   Mais bon, le VTT sert aussi pour le chevreuil !!! Finalement...🙉

Modifié par L'amateur
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nick B a dit :

Je pense que l’approche de @L'amateur est excellente pour faire un bon choix , prendre son temps , beaucoup s’informer et surtout ne pas mettre une marque ou un modèle de coté pour des sois disant défaut don on ne peut pas toujours vérifier la véracité . Le problème c’est qu’il y a pas de meilleurs choix , le meilleurs choix de un sera peut être pas le meilleurs choix pour un autres . Surtout les vtt moi je trouve que à moins d’en faire une usage intense régulier  ( travaux très lourd , terrain impraticable où conduite aggressive ) on voit pas trop la différence entre les marques et modèle aller au camps dans petit sentier en tirant une chaloupe n’importe quelle modèle va être bon pour ça et aucun va réellement se démarquer . Même pour aller à mon camps le sentier est difficile beaucoup de boue profonde de souche de tronc d’arbres etc … pourtant quand quelqu’un vient avec son vtt peut importe la marque et le modèle ils fini par arrivé au camps .

la seule différece c'est automatique avec une courroie comme une motoneige et a vitesse, ca ne se compare même pas 

a vitesse c'est bon sur le dure et le solide, pour le reste oubi ca, si tu as une pente a monter avec pas mal de neige  un automatique est 1000000000000000000000000000000000000000000 de fois meilleur aucune comparaison possible

avec un automatique tu as besoin de swing tu l'a tout suite, a vitesse quand tu baisse de vitesse  tu perd ton swing pis tu viens de chier et de te prendre, dla grosse marde, jamais pu j'aurai un vtt a vitesse et ce peut importe la marque

un gars qui n'a jamais gouté a un automatique peut pas sa🤣, il n'y a aucune comparaison possible, c'est comme si tu prendrais une formule 1 avec in gros dodge ram 4x4 pis tu va jouer dans bouette, la formule 1 fra pas long, un a vitesse c'est pareille

un gars avec un a vitesse faut qui rentre a 100-125 mph pour aller aussi long qu'un gars avec un automatique pis qui roule a 5 mph kla tete tranquille,.,.,.🤣

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, L'amateur a dit :

.   final nick 😂, tu as parfaitement raison  👏   le reste c'est de l'orgueuil !! 🙉 

faut aussi regarder le service si jamais ... beaucoup de commentaires la-dessus !! 😉

 

J'ai répété plusieurs fois que si je n'ai plus besoin de mon VTT pour la chasse, si jamais je peux aller a mon spot en pick-up, ils ont bûchés notre secteur l'automne dernier, refait des ponts beaucoup de chemins... si tout redevient accessible en pik-up 🤔???   Mais bon, le VTT sert aussi pour le chevreuil !!! Finalement...🙉

en tk, faut pas être orgueilleux pour rouler avec in honda,.,.,.,.🤦‍♂️🙉🤦‍♂️🙉, la plupart du temps les gars sont genés y parte tout seul,.,.,.,.🤣 pis ils restent sur le beau chemin pis yvon pas loin du camps,.,.,.put put put,.,.,,.🤣

mon honda yavait qque chose de bon, y partait au demi-quart de tour😇 ya des fois juste regarder le piton pour starte pis y startait tout seul🤣

Modifié par mini pro 165
  • Haha 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, mini pro 165 a dit :

la seule différece c'est automatique avec une courroie comme une motoneige et a vitesse, ca ne se compare même pas 

a vitesse c'est bon sur le dure et le solide, pour le reste oubi ca, si tu as une pente a monter avec pas mal de neige  un automatique est 1000000000000000000000000000000000000000000 de fois meilleur aucune comparaison possible

avec un automatique tu as besoin de swing tu l'a tout suite, a vitesse quand tu baisse de vitesse  tu perd ton swing pis tu viens de chier et de te prendre, dla grosse marde, jamais pu j'aurai un vtt a vitesse et ce peut importe la marque

un gars qui n'a jamais gouté a un automatique peut pas sa🤣, il n'y a aucune comparaison possible, c'est comme si tu prendrais une formule 1 avec in gros dodge ram 4x4 pis tu va jouer dans bouette, la formule 1 fra pas long, un a vitesse c'est pareille

un gars avec un a vitesse faut qui rentre a 100-125 mph pour aller aussi long qu'un gars avec un automatique pis qui roule a 5 mph kla tete tranquille,.,.,.🤣

J'ai roulé tout  l'hver depuis plusieurs années  avec des automatiques  mini......avec des chenilles ou pas de chenilles, je connais la différence , les avantages et inconvénients !! 😉   J'ai tiré plusieurs plusieurs centaines de billots et pas des petits, et des centaines de cordes de bois de chauffage en longueur je connais bien la différence entre les deux !! 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...