Aller au contenu

VTT pour chasse et pêche ???


Publications recommandés

il y a 4 minutes, L'amateur a dit :

😂 Viens sortir les arbres l'hiver prochain avec ton Popo !!!! Ca va être drôle !!!😆 Ca va en prendre de la graisse

Combien de kilomètres tu fais par année mini ??????

Répond au lieu de changer de sujet 😉... 😂

Combien de fois tu le pars en hiver a -20 ???? 

Moi il va juste me traîner le Popo, avec  quelques sacs de pommes , j'espère qu'il va faire la job.

Vais peut-être le prendre d'ci mercredi pour aller sur la montagne, jeudi de bonne heure  je décolle pour la pêche..😎 

 

parti a -20 degré des milliers de fois, grattais la cour 20-25 fois par hiver pendant 7-8 ans😆 fait le calcul🤣

en été a chertsey il n'y avait pas de neige🤣 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, mini pro 165 a dit :

a voir ca ton popo va faire du garage pas mal toé-ci🤦‍♂️ bla bla bla patati patata🙉, dans un an le cadran va affiché 47 heures, .000002km, ca va être sur le idle dans l'garage🤣

T'inquiète pas mini, regarde ton compteur sur le tien , on verra a l'automne !! Le Honda avait presque 12,000 km et le Kawa en a 9,000 et en grande partie a tirer des billots sur chenilles !  Il travaille en tab.... 

Pas besoin de me dire que c'est bon mini, j,en sais assez .... mais j'ai choisi d'en avoir un et le mettre a l'épreuve , mais il n'ira pas au bois  pour travailler 😜 !! Je lui laisse une chance 🤣 

Et dis-moi pas que ca tire plus fort que les autres pour sortir du bois, je ne t'ai jamais vu le faire avec tes popos, juste des poches de carottes😜 Vrai ou pas ???

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, L'amateur a dit :

T'inquiète pas mini, regarde ton compteur sur le tien , on verra a l'automne !! Le Honda avait presque 12,000 km et le Kawa en a 9,000 et en grande partie a tirer des billots sur chenilles !  Il travaille en tab.... 

Pas besoin de me dire que c'est bon mini, j'en sais assez .... mais j'ai choisi d'en avoir un et le mettre a l'épreuve , mais il n'ira pas au bois  pour travailler 😜 !! Je lui laisse une chance 🤣 

Et dis-moi pas que ca tire plus fort que les autres pour sortir du bois, je ne t'ai jamais vu le faire avec tes popos, juste des poches de carottes😜 Vrai ou pas ???

monorignal, 806 lbs, trainé sur pas loin de 3 km🤣

Modifié par mini pro 165
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes tout les 2 en amour avec votre Popo et vous trouvez le moyen de vous picosser quand même!!! 😂 

mon Popo fait plus de millage que le tiens nan nan nan nan nan 🤣 

Farce a pars, bien content que Amateur ait acheté un Polaris, peut-être on va avoir un review plus objectif que Mini dans un sens et Albanel dans l’autre 😜 

 

  • Like 3
  • Thanks 1
  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Garsdunord a dit :

Vous êtes tout les 2 en amour avec votre Popo et vous trouvez le moyen de vous picosser quand même!!! 😂 

mon Popo fait plus de millage que le tiens nan nan nan nan nan 🤣 

Farce a pars, bien content que Amateur ait acheté un Polaris, peut-être on va avoir un review plus objectif que Mini dans un sens et Albanel dans l’autre 😜 

 

J aime pas tellement que tu traites mini et l amateur de picosseux 

c est moi ici le picosceux 

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mini...crinque toi pas😆😉 !! J'ai acheté un Polaris pour la suspension, mes copains me le disaient a la chasse, il y avait deux Polaris, j'en ai essayé un...super smooth...

 

Alors ..j'en ai acheté un...je vais voir a la longue, mais pas trop long non plus...je suis moins patient 😆 !!

Mais je donne la chance a la marque....

 

Pour le reste de leurs qualités ....faudra que la machine me le prouve , J,ai encore le Kawa, le Suzuki Kingquad  et le Foremenan  comme expérience , je peux comparer un peu...mais je sais que le meilleur c'est un Skandik 😉 !!!! 

Anyway le Popo n'aura pas de chenilles , le 650 Brute Force est plus solide pas mal  et plus puissant..et ca le prend avec des chenilles .

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...