Aller au contenu

VTT pour chasse et pêche ???


Publications recommandés

Il y a 5 heures, mini pro 165 a dit :

honda ya même pas de LOW sur le pionneer 700🤦‍♂️pareil comme si tu n'avais pas de reculon sur ton gmc 2.7, sass'peut tu,.,.,.,.🤦‍♂️🤣

Mon ami Martin en possède un, un Pioneer 700, et si je puis dire...

Il en a pas besoin, de ''LOW''...  Il vient souvent déneiger mon entrée ( pour s'amuser!!! ), et... C'est un tracteur cette Bête là!!!  Il a pas de LOW, parce qu'il en a pas besoin.

Il y a 2 ans, je me fait livrer un 10 roue de gravelle... Je m'enligne pour commencer à étendre ça, à la petite pelle et puis, j'entends soudain le doux ronronnement d'un moteur Honda qui vient du bout de la rue...

Martin avait réinstallé sa gratte, en plein été et, il est venu m'étendre le tout en moins de 10 minutes hahaha!!!!!  J'ai à peine eu à donner 3-4 coups de râteau pour la finition...

Ouais, redoutablement efficace, mais bon...  On le savait, c'est écrit dessus... HONDA!!!

Éric ;)

  • Like 3
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, mini pro 165 a dit :

if drink, je broye, spa ca l'trouble, les autres sont trop p'tits🤏pour avoir des polaris🤣 

les vrais gars de bois, les vrais ca se promème en polaris et en ram, yont pas peur du trouble🤣

les gars de honda ont des gm, les gars de yamaka du ford et popo et cf moto des rams,.,.,.🤣, kawa et arctic cat yont pas les moyens d'avoir in truck 🤣

🍺🍺🍺  🤣🤣. Une chance que j'ai vendu mon kawa . 

Modifié par l'apprenti
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, LacAlbanel a dit :

Mon ami Martin en possède un, un Pioneer 700, et si je puis dire...

Il en a pas besoin, de ''LOW''...  Il vient souvent déneiger mon entrée ( pour s'amuser!!! ), et... C'est un tracteur cette Bête là!!!  Il a pas de LOW, parce qu'il en a pas besoin.

Il y a 2 ans, je me fait livrer un 10 roue de gravelle... Je m'enligne pour commencer à étendre ça, à la petite pelle et puis, j'entends soudain le doux ronronnement d'un moteur Honda qui vient du bout de la rue...

Martin avait réinstallé sa gratte, en plein été et, il est venu m'étendre le tout en moins de 10 minutes hahaha!!!!!  J'ai à peine eu à donner 3-4 coups de râteau pour la finition...

Ouais, redoutablement efficace, mais bon...  On le savait, c'est écrit dessus... HONDA!!!

Éric ;)

pas de low ifffffffffffffffrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaa pas long, surtout que ils ont beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup de problème de transmission🤦‍♂️, je ne changerais pas mon vieux popo contre n'importe quel pioneer ca c'est garantie😆

https://www.google.com/search?q=honda+pioneer%2C+transmission+problems&oq=honda+pioneer%2C+transmission+problems&aqs=chrome..69i57j0i19i512j0i19i22i30l8.62712168j0j15&sourceid=chrome&ie=UTF-8

https://www.google.com/search?q=Honda+Pioneer+700+transmission+problems&sa=X&ved=2ahUKEwjlnNu38cz_AhWAD1kFHfpSCnsQ1QJ6BAhFEAE&cshid=1687093673300543&biw=1536&bih=746&dpr=1.25

 

pas de low, redoutablement efficace🙉pas mêlant, j'viens d'chier dans mé culottes🙈, sur tout les camions que ca soit ford, gm, ram, toyota, nissan etc etc il y a un LOW et tu va me dire que sur un p'tit 700 pion-deer yen a pas besoin, oublis ca, la transmission va chier sul'bas-Q ca sra pas long, aucun bon sens qu'il n'y a pas de low,  c'est du n'importe quoi

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, mini pro 165 a dit :

pas mal plus souvent que tu penses,.,.,.,.😆

C'est combien ''souvent '' et plus que tu le penses??? Me souviens pas de t'avoir lu souvent les récits  de tes rides de Popo en hiver ?? 

je l'ai juste vu avec quelques poches de carottes dans un beau chemin....😉 

Je vais être bien placé pour en parler , m^me si mon Popo sera pas dans la misère dans les endroits ou je vais...

Et comme on dit : No excuse !!!  

King ne s'en sert que très très peu et  toi tu le graisse trop. Le seul fiable ici c'est Nick, lui il s'en sert....😆 

 

  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, L'amateur a dit :

C'est combien ''souvent '' et plus que tu le penses??? Me souviens pas de t'avoir lu souvent les récits  de tes rides de Popo en hiver ?? 

je l'ai juste vu avec quelques poches de carottes dans un beau chemin....😉 

Je vais être bien placé pour en parler , m^me si mon Popo sera pas dans la misère dans les endroits ou je vais...

Et comme on dit : No excuse !!!  

King ne s'en sert que très très peu et  toi tu le graisse trop. Le seul fiable ici c'est Nick, lui il s'en sert....😆 

 

«je l'ai juste vu avec quelques poches de carottes dans un beau chemin....😉 » 

tu viendras avec moi a mes spots pour voir si c'est sur le beau chemin, tu va changer d'idée assez vite😆tu va avoir peur😲tu va virer de bord🤣 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, L'amateur a dit :

C'est combien ''souvent '' et plus que tu le penses??? Me souviens pas de t'avoir lu souvent les récits  de tes rides de Popo en hiver ?? 

je l'ai juste vu avec quelques poches de carottes dans un beau chemin....😉 

Je vais être bien placé pour en parler , m^me si mon Popo sera pas dans la misère dans les endroits ou je vais...

Et comme on dit : No excuse !!!  

King ne s'en sert que très très peu et  toi tu le graisse trop. Le seul fiable ici c'est Nick, lui il s'en sert....😆 

 

l'Amateur, arrète de parler bla bla bla pis von essayer ton nouveau popo🤣

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, mini pro 165 a dit :

«je l'ai juste vu avec quelques poches de carottes dans un beau chemin....😉 » 

tu viendras avec moi a mes spots pour voir si c'est sur le beau chemin, tu va changer d'idée assez vite😆tu va avoir peur😲tu va virer de bord🤣 

Je pensais qu'un bon spot de chasse c'est comme un bon spot à pêche  tu montre pas sa si tu veux pas te ramasser 200 personnes l'ouverture.??🤣🤣

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...