Aller au contenu

VTT pour chasse et pêche ???


Publications recommandés

il y a 2 minutes, L'amateur a dit :

450 ou 570, même machine...j'avais pas besoin de la puissance du 570...serai toujours seul... 33 HP en masse pour moi..pour la grosse ouvrage j'ai le Kawa Brute Force  😆 

«pour la grosse ouvrage j'ai le Kawa Brute Force  😆»🤣

if drink, le waka n'est pas de taille 🤦‍♂️

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, L'amateur a dit :

King regarde comme il faut...le logo est la et je le confirme , je me suis laisser tenter.... et je m'en excuse...au pire je le revends  dans pas long !!  Ma conjointe était tannée  et elle le trouvait beau,,, le vert!! 

C'est confirmé...l'amateur est passé du côté obscur..🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kingpolaris a dit :

Avec mon ordi je ne le vois pas..

Donc L'amateur est rendu avec un popo ?🤔

Ton ordi a quel âge King ????  Même mini le voit..et je l'ai dit, suis pas un menteur 😂 

Photo lors de la livraison dès que je l'ai , il est mieux de bien aller mini et King , sinon, vous allez en entendre parler.😆.. on s'entend qu'il aura pas de misère... mais je le graisserai pas a tous les jours, mais me semble qu'i n'y a pas beaucoup de graissage sur les modèles récents, je veux dire , les modèles des années 2000 👍 

 

Je me suis dit Mercury font des bons moteurs  alors pourquoi Polaris ferait encore de la merde ???

 

Pis les Chinois...bofff c'est assez... Les Japonais j'en ai un !!  Pis un Chevrolet par dessus le lot.....une Husqvarna ...on a le choix finalement 

 

 

Modifié par L'amateur
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, L'amateur a dit :

Ton ordi a quel âge King ????  Même mini le voit..et je l'ai dit, suis pas un menteur 😂 

Photo lors de la livraison dès que je l'ai , il est mieux de bien aller mini et King , sinon, vous allez en entendre parler.😆..

 

 

Vieux, j'ai windows 7 parce qu'il ne veut pas avoir windows 10...un coup la photo sur mon ordi, j'ai pu la zoomé pour voir le logo Polaris...

 

Donc...Je te félicite pour ton nouvel achat et te souhaite bien du plaisir avec ta nouvelle bébelle...👍

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, L'amateur a dit :

Ton ordi a quel âge King ????  Même mini le voit..et je l'ai dit, suis pas un menteur 😂 

Photo lors de la livraison dès que je l'ai , il est mieux de bien aller mini et King , sinon, vous allez en entendre parler.😆.. on s'entend qu'il aura pas de misère... mais je le graisserai pas a tous les jours, mais me semble qu'i n'y a pas beaucoup de graissage sur les modèles récents, je veux dire , les modèles des années 2000 👍 

 

Je me suis dit Mercury font des bons moteurs  alors pourquoi Polaris ferait encore de la merde ???

 

Pis les Chinois...bofff c'est assez... Les Japonais j'en ai un !!  Pis un Chevrolet par dessus le lot.....une Husqvarna ...on a le choix finalement 

 

 

tu aurais acheté un cf finalement🤣, if drink, j'pu capable j'ai pud'force a force de rire et de t'agacer🙉🤣

tu as fait un super bon choix, tu va l'aimer ton popo soit pas inquiet😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Merci King...👍 J'espère aimer la machine, je la trouve vraiment   a mon goût.. le CF Moto me semblait  très cheap côté plastique , beau, bon, pas cher......neufs et déjà grafignés... côté puissance le 450 est amplement suffisant pour moi.

 

Mini , souhaite que le Popo fonctionne bien parce que c'est moi qui vais t'agacer, j'ai eu plusieurs marques...j'espère que Popo sera a la hauteur sinon il va se faire débarrasser assez vite...  

  • Like 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, L'amateur a dit :

 Merci King...👍 J'espère aimer la machine, je la trouve vraiment   a mon goût.. le CF Moto me semblait  très cheap côté plastique , beau, bon, pas cher......neufs et déjà grafignés... côté puissance le 450 est amplement suffisant pour moi.

 

Mini , souhaite que le Popo fonctionne bien parce que c'est moi qui vais t'agacer, j'ai eu plusieurs marques...j'espère que Popo sera a la hauteur sinon il va se faire débarrasser assez vite...  

le cf même le 500 n'est pas de taille avec ton popo 450, c'est comparer un ram 1500 avec un 5.7 V8 hémi-du-gaz A UN GMC AVEC UN 4 CYL 2.7 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...