Aller au contenu

Chasse difficile mais ..


Nick B

Publications recommandés

à l’instant, buddy longway a dit :

Merci pour les nouvelles, pas toujours évident le gros gibier, mais un veau, c’est bon! J’imagine oui que c’est pas la perdrix qui manquait!!  Des beaux tétras!!! 
 

Des perdrix il y en avait énormement sauf que à la chasse ma 22 est dans le camps je chasse la perdrix seulement quand je dinne au camps donc souvent je suis assis entrein de manger un grill cheese pis une perdrix passe devant … sort la 22 pis je ramasse mon souper . Le camps est à plusieurs kilomètre de mes spots de chasse donc je me permet d’utiliser la 22 . Beaucoup de tétras mais moin de gélinotte un peu. Mais de la tétras c’est bon en masse ! 

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Nick B a dit :

Des perdrix il y en avait énormement sauf que à la chasse ma 22 est dans le camps je chasse la perdrix seulement quand je dinne au camps donc souvent je suis assis entrein de manger un grill cheese pis une perdrix passe devant … sort la 22 pis je ramasse mon souper . Le camps est à plusieurs kilomètre de mes spots de chasse donc je me permet d’utiliser la 22 . Beaucoup de tétras mais moin de gélinotte un peu. Mais de la tétras c’est bon en masse ! 

La belle vie ça! 😌 

J’adore les tétras! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’suis bien content j’ai gagner le concours de panache à la caserne … avec le veau tuer par mon père . Les règles du concours son très large  chaque chasseur paye son inscription avant le début de la chasse … toute ceux qui on sois tuer ou fait parti d’un groupe de chasseur qui as tuer tombe dans la pige et on tire au sortle le premier , deuxieme et troisième prix ..  donc c’est pas un réelle concours de panache .. par contre pour prouvée de bonne foie qu’on fait bien parti d’un groupe de chasseur qui à récolter , toute personne ayant son nom dans la pige doit fournir de la viande au souper fondu . Bref je suis bien content d’avoir gagner avec la mise avec le veaux 

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...