Aller au contenu

CAQ


St-Louis

Publications recommandés

On est correct la réforme du scrutin va se faire ,Legault l'a dit ...Il n'est absolument pas question de rouvrir le mode de scrutin, il ferme porte a double tours 😂.....

 

Donc en 2018 il nous avait promis, juré craché 😧 de faire cette réforme et il a chié sur le bacu, 😕 donc cette fois si il chit sur le bacu encore on est corrects , ca va se faire...il aura pas le choix...sinon personne n'ira plus voter, les sondages et les autobus de personnes âgées , ca va êtré en masse, les gens ne se casseront pus la tête, c'est inutile !!  

Il va renier sa parole, je le prédis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, L'amateur a dit :

On est correct la réforme du scrutin va se faire ,Legault l'a dit ...Il n'est absolument pas question de rouvrir le mode de scrutin, il ferme porte a double tours 😂.....

 

Donc en 2018 il nous avait promis, juré craché 😧 de faire cette réforme et il a chié sur le bacu, 😕 donc cette fois si il chit sur le bacu encore on est corrects , ca va se faire...il aura pas le choix...sinon personne n'ira plus voter, les sondages et les autobus de personnes âgées , ca va êtré en masse, les gens ne se casseront pus la tête, c'est inutile !!  

Il va renier sa parole, je le prédis...

Toujours aussi positif….😏

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Denis1332 a dit :

Toujours aussi positif….😏

Si tu as bien lu, considérant le fonctionnement de Legault 🤔 (tu peux vérifier mes propos sur youtube.. ) , je crois que cette fois nous pouvons toi et moi être très positifs et les votes seront plus proportionnels  a la prochaine élection, il va ouvrir la loi électorale et le mode de scrutin...oui !!   Et les gens se sentiront entendus !! Des questions se poseront... ca va brasser la-dessus on s'en reparle.. 

Modifié par L'amateur
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, L'amateur a dit :

Si tu as bien lu, considérant le fonctionnement de Legault 🤔 (tu peux vérifier mes propos sur youtube.. ) , je crois que cette fois nous pouvons toi et moi être très positifs et les votes seront plus proportionnels  a la prochaine élection, il va ouvrie la loi électorale et le mode de scrutin...oui !!   Et les gens se sentiront entendus !! Des questions se poseront... ca va brasser la-dessus on s'en reparle..

« Tu peux vérifier mes propos sur youtube.. « ….Je vois que tu as fait tes recherches….🤣🤣

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Denis1332 a dit :

« Tu peux vérifier mes propos sur youtube.. « ….Je vois que tu as fait tes recherches….🤣🤣

Pas du tout, elles sont venues a moi ces vidéos..., les journalistes fouillent dans toutes les poubelles !!! 😉  Faut juste toute les lire et y réfléchir, se faire son idée, pas se fier sur  le sondage  ! Plus il ment , plus il est menteur...Trudeau également sur le même sujet !! Faut croire que c'est dangereux pour eux faire des changements, de  répartir les forces et les droits de représentation selon les votes de la  population ! 

Faut pas surprendre que les gens deviennent cyniques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...