Aller au contenu

CAQ


Arrakis

Publications recommandés

Il y a 12 heures, L'amateur a dit :

Pas du tout, elles sont venues a moi ces vidéos..., les journalistes fouillent dans toutes les poubelles !!! 😉  Faut juste toute les lire et y réfléchir, se faire son idée, pas se fier sur  le sondage  ! Plus il ment , plus il est menteur...Trudeau également sur le même sujet !! Faut croire que c'est dangereux pour eux faire des changements, de  répartir les forces et les droits de représentation selon les votes de la  population ! 

Faut pas surprendre que les gens deviennent cyniques...

‘’ les journalistes fouillent dans toutes les poubelles ‘’

Ha, c’est ça la fameuse radio-poubelle de la capitale nationale….?.😏🤣🤣

Modifié par Denis1332
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Denis1332 a dit :

‘’ les journalistes fouillent dans toutes les poubelles ‘’

Ha, c’est ça la fameuse radio-poubelle de la capitale nationale….?.😏🤣🤣

J'ai dit toutes les poubelles Denis la joke ! Même celles de St-Jean ...et celles de Montréal sont les plus grosses !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, L'amateur a dit :

J'ai dit toutes les poubelles Denis la joke ! Même celles de St-Jean ...et celles de Montréal sont les plus grosses !!

 Ok, moi qui pensait que la radio-poubelle était la spécialité de la capitale….l’amateur toujours positif…

image.gif.e802451c4cca91c378cfeb8c2aa47008.gif

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Denis1332 a dit :

 Ok, moi qui pensait que la radio-poubelle était la spécialité de la capitale….l’amateur toujours positif…

image.gif.e802451c4cca91c378cfeb8c2aa47008.gif

Va raconter des blagues Denis.  !! 😂 Va fouiller les poubelles pour en trouver, ce sont les meilleures celles qui sont au fond .  

  • Downvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement ce sont les mêmes rapaces qui nous mènent, ils ont juste changer de parti , et le grand chef provient  d'un ',troisième  parti !!!  Comme quoi ca découche souvent en politiques et ils nous disent défendre des principes , des principes qui changent selon les offres et les opportunités...oufff pas fort !! 

 

Paraît que c'est le moins pire des systèmes 😧..mais je pense qu'il a déjà été meilleur, et qu'on est rendus  au pire, dans un meilleur qui est presque disparu.

Je prédis déjà une bonne baisse d'électeurs , même si ca va faire 4 ans la prochaine fois...... les gens vont se souvenir des discussions et vont dire:  Bofff ca changera rien , mon vote vaut rien !! 

Le gros problème vient de la, le vieux système ne respecte plus la réalité actuelle, il faut des gens de toutes les opinions , des pour , des contre, le temps qu'ils se chicanent,😉 ils ne nous taxent  pas !! 😆 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...