Aller au contenu

UN PARTI VEUT INSTAURER UNE SURTAXE DE 15% SUR LES VUS


mini pro 165

Publications recommandés

bon, le titre dit tout, un parti parle d'instaurer une taxe de 15% sur les VUS si il est élu aux prochaine élection....🤫

https://www.google.ca/search?q=surtaxe+de+15%+sur+les+VUS&source=hp&ei=dUgXY5HEHbnNptQPqainoAs&iflsig=AJiK0e8AAAAAYxdWhVy812dHDXII8Jz2MAA20cfTP5lN&ved=0ahUKEwjR0oqroID6AhW5pokEHSnUCbQQ4dUDCAk&uact=5&oq=surtaxe+de+15%+sur+les+VUS&gs_lcp=Cgdnd3Mtd2l6EAMyBQghEKABMgUIIRCgATIFCCEQoAE6EQguEIAEELEDEIMBEMcBENEDOgsIABCABBCxAxCDAToOCC4QgAQQsQMQxwEQ0QM6CwguELEDEIMBENQCOggILhCxAxCDAToLCC4QgAQQsQMQgwE6CAgAELEDEIMBOggIABCABBCxAzoOCAAQgAQQsQMQgwEQyQM6CAgAEJIDELgEOgUIABCSAzoICC4QgAQQsQM6BQguEIAEOgoIABCABBBGEPkBOgUIABCABDoKCC4QsQMQgwEQCjoHCAAQgAQQCjoGCAAQHhAWOggIABAeEA8QFjoECCEQFToKCCEQHhAPEBYQHVC_FFjGU2DhV2gBcAB4AIABZIgBvg-SAQQyNS4xmAEAoAEBsAEA&sclient=gws-wiz

cé sur sur sur que ce parti va avoir nos votes....🤣

 ya pas de soin, cé sur sur sur que ca va les aider a rentrer au pouvoir après les élections....🤦‍♂️,  FORT A PARIER  le parti va changer de  nom pour ''SOLITAIRE'' 🤣

le québec devrait changer de nom, ca devrait s'appelé le ''PÉYEK' PAYER, PAYER ET FAIRE PAYER, c'est a peu près la seule chose que le québec est capable de faire, écoeurer l'monde  en faisant payer l'monde pour tout tout tout ce qu'ils peuvent imaginer ....🤮

if drink, tu vois pas ca nul part ailleurs qu'au québec sur la planète, as tu déja vu ca in affaire de même....🤦‍♂️, capoté net....🙉

sont a veille de te taxer quand tu va aller chier....⚠️

POGNEZ MOUEN VIVANT....👿

Modifié par mini pro 165
  • Haha 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sachant que tu as une aversion pour Legault, selon toi quel partie pourrait le remplacer??

il reste 27 jours de belle promesses électorales, tous irréalisables , et des $$$$ a profusion qui reviendront dans nos poches,  et j'en passe.

Le choix est grand et diversifié :lol:

Ces politiciens qui nous inondent de belles paroles, sont comme les membres ici qui tentent de nous endormir avec leurs sorties de pêche, et souvent sans photo 😵

  • Like 1
  • Thanks 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Le Protecteur a dit :

sachant que tu as une aversion pour Legault, selon toi quel partie pourrait le remplacer??

il reste 27 jours de belle promesses électorales, tous irréalisables , et des $$$$ a profusion qui reviendront dans nos poches,  et j'en passe.

Le choix est grand et diversifié :lol:

Ces politiciens qui nous inondent de belles paroles, sont comme les membres ici qui tentent de nous endormir avec leurs sorties de pêche, et souvent sans photo 😵

legault est en théorie le meilleur de la gang, le moins pire si on peut dire mais il 'aura pas nos votes, son 2eme couvre-feu ca pas passé pour moi et ca ne passera jamais et en ce moment pour sa campagne électorale ya rien rien rien rien a propos des descentes de bateaux, legault est un bon gars mais la caq n'aura jamais nos votes,  en 2018 il était supposé réglé le dossier voir APSQ ''Accès aux plans d’eau publics, promesse non tenue de la CAQ. ''  je m'en souviens en ta....!

le meilleur gars que je verrais comme prochain gouvernement est nul autre que King Polaris...😉🤣 

farce a part,  si tu sais lire entre les lignes  ils vont toute avoir nos votes....😉

Modifié par mini pro 165
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, lerapala a dit :

Être premier minisss,la première chose que je ferais serais de taxer la ville de Chertsey.Avec une surtaxe en plus pour ceux qui nourrissent les chevreux...

if drink Proteck, tu met un ''THANKS'' la dessus, tu me décois....😔je pensais que tu étais mon ami....🤣

Modifié par mini pro 165
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...