Aller au contenu

les aventures d'offox et hunter


Hunter

Publications recommandés

Ok je vous raconte l'histoire de celle ci!

 

Journé moyenne, 2 carpes de prise pour moi, une belle petite de 13lbs vers 7h00am après 1 heure de pêche, il a fallu 7 heures et demi d'attente pour la suivante qui fit un départ vers les 2h30, un petite de 4-5lbs.

Malheureusement pas de prise pour hunter, alors pas besoin de vous dire que la journée manquait gravement d'action!

 

Finalement on se donne comme dead line de partir vers 4h(après la période majeure), 4h05 hunter a tous ramasser sont stock et s'apprête à partir, moi tout mon stock est ramasser sauf ma canne, filet démonter et tout et tout.

Tout d'un coup, ZZZZZzzzzzZZZZzzzz bip bip bip bip, oooo méchant beau départ d'une belle carpe.  Elle ma offert tout un combat et hunter vous le confirmera, elle ne c'est pas laisser puisser si facilement!

Sa a vraiment fini ma journée en beauté!

 

oiv9.jpg
 

16 lbs de pure plaisir à la pesée!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Offox tu as pas eu ta 20 livres mais c'était pas loin, est-ce ta dernière sortie de 2013 ou prévois tu y aller tant que la glace est pas prise ?

 

Moi je connais 2 lacs où il y en avaient, est-ce que tu pense que cela voudrait encore le coup ou suis-je mieux d'attendre en 2014 selon toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Offox tu as pas eu ta 20 livres mais c'était pas loin, est-ce ta dernière sortie de 2013 ou prévois tu y aller tant que la glace est pas prise ?

 

Moi je connais 2 lacs où il y en avaient, est-ce que tu pense que cela voudrait encore le coup ou suis-je mieux d'attendre en 2014 selon toi ?

le mieux ses d aller t essayer Puncho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je suis bouche bai Luc mais je vais passer mon tour  :lol: le mieux ses d aller t essayer Puncho

Ta raison Stef drole comme réponce  :)

la chut peux être pas encore assez réveille mes ci tu veux savoir ci sa mort quelque par le mieux n es pas d aller pêcher ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...