Aller au contenu

saison de chasse 2022 a mini pro (orignal, chevreuil, ours et petits gibiers)


Publications recommandés

 mini . la beauté de chasser en " ville " avec le réseau cellulaire .

Regarder entrer les photos au déjeuner , c est mieux que la lecture du journal .🥰

Maman avec ses deux veaux .

image.png.16b13052562b371368dcb29549734e37.png

Modifié par Pro-V
  • Like 5
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, mini pro 165 a dit :

bon, mis 25 poches de carottes a nos 3 spots de chasse, 12 a mon spot  qui marche a planche, 10 au spot a Diane et 3 a mon autre spot 

 

nos caches sont montées, ready to go hunting deer😜

on va regarder les photos des caméras dans pas long, hâte de voir ca😛

Tes caches sont au sol ??? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, L'amateur a dit :

Tes caches sont au sol ??? 

oui

 on retourne aujourd'hui porter chauffage  et support de tir, vais prendre des photos des caches  et des spots

installé comme des rois, tapis au sol dans chaque cache, chauffage, le grand luxe....👍 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, finalement on a mis une caméra a mon spot qui marche au cotton, j'ai dit a Diane, si ya un gros buck tu ira chasser a ma cache j'ai eu un bel orignal fait que je vais te donner une chance de tirer un beau chevreuil...🥰 chu fin ennnnnnnn😇😆

hâte de voir les photos aujourd'hui a ce spot....😉, pas mal certain qu'il y a un méchant beau gros buck....😜  ca mange une poche de carottes par jour....🤦‍♂️ la viande va être ''saumoné''🤣

samedi prochain le premier chevreuil que je vois avec des cornes légales je l'clanche, la 45-70 ne se peut pu....🌡️

Modifié par mini pro 165
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Kingpolaris a dit :

Pis Mini, prêt pour demain matin ??

oui, fait changement d'huile du popo, du ram et du tucson, graissé joint universelle du ram + direction, sorti  les fils pour poignées chauffantes et pouces sur le popo je cache les fils en été dans le compartiment du spot en avant, installé étui a carabine rigide sur le popo, graissé le popo au complet, mis 5 lbs d'air dans les pneus du popo.

après installé les pneus d'hiver sur le ram et le tucson et mis touts les pneus a la bonne pression, vérifié tout les fluides des véhicules, rempli lave-vitre, j'ai pas chommé, la m'en va chercher 3 poches de carottes au provigo, après full le ramp et le popo ben plein et après ca in nostic de bon café et dodo après

  • Like 3
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...