Aller au contenu

saison de chasse 2022 a mini pro (orignal, chevreuil, ours et petits gibiers)


Publications recommandés

il y a 17 minutes, buddy longway a dit :

C’est vraiment spécial à tes spots Mini!! Les chevreuils capotent vraiment quand ils tombent dans les appâts! Ils restent là, ils se bourrent, ils reviennent et ils sortent même durant les jours et les heures légales de chasse!! 
C’est des chevreuils forestiers... 

Les chevreuils en milieu agroforestier, c’est pas pareil du tout...

Ils sont plus méfiants des appâts... 

Bien hâte de suivre ta saison de chasse mon Steph 😎👍

tu croiras même pas a ca, cette année je sors une chaise bercante avec ma 45-70, in if drink de buck, in osto d'beau buck comme dit in gars ....😜 en bas de 14 pontes tire pas lat'ssus.... :rolleyes:🤦‍♂️🙉🤣

chestnuts + chestnuts pardessus chetsnuts + carottes + maîs aux pommes + moulée panache (14% de protéines, les chevreuils capotent) + faux grattés avec odeur de glande pré-orbitale synthétique proxpedition  au dessus d'une petite branche au dessus des grattés + urine de femelles synthétique  avec phéromones (proxpédition) + urine de jument avec glandes, if drink, ca va sentir 207.5738975 km a la ronde🤦‍♂️🤣 + qques ti coup de ''GRUNT'' avec ca + call élastique, le call élastquique bon en ta....fzzzzzzz fzzzzzz fzzzzzz c'est avec ce call que j'ai fais sortir le plus de chevreuil, niaiseux comme call, comme si tu soufflerais dans une boite de gomme chick-lette vide....🤣 mais ca sort en if drink😜

Modifié par mini pro 165
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, buddy longway a dit :

C’est vraiment spécial à tes spots Mini!! Les chevreuils capotent vraiment quand ils tombent dans les appâts! Ils restent là, ils se bourrent, ils reviennent et ils sortent même durant les jours et les heures légales de chasse!! 
C’est des chevreuils forestiers... 

Les chevreuils en milieu agroforestier, c’est pas pareil du tout...

Ils sont plus méfiants des appâts... 

Bien hâte de suivre ta saison de chasse mon Steph 😎👍

Bien vrai plus prés de la ville , a ce temps-ci il y a déja surabondance de bouffe dans les champs et dans presque chaque îlot boisé , il y a des tas d appâts pommes-carrotes .🥴

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pro-V a dit :

Bien vrai plus prés de la ville , a ce temps-ci il y a déja surabondance de bouffe dans les champs et dans presque chaque îlot boisé , il y a des tas d appâts pommes-carrotes .🥴

C’est ça... Et Mini lui, année après année, ça se bourre dans les appâts comme pas possible 😅 Et la première semaine de l’ouverture... Assez rare que leurs chevreuils sont pas à terre...

Et proche des villes, c’est le contraire, à l’ouverture, c’est le calme plat... 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belles photos mini .j'ai mon fusil a poudre  Savage 10 ml a côté de moi... 😆 

Pas tué d'orignal cette année..., on va essayer les bambis je pense 😎 !!  

Mais dans la zone 27 , chez moi... donc 3 jours a la poudre, juste 3 jours...pis juste droit au buck !!

Peut-être ma fille avec son arbalète  quelques fois dans la semaine ..pas appâté nul part encore , rien de fait....je commence a penser aux spots possibles , vais aller  surveiller le terrain quelques soirs...

 

Modifié par L'amateur
  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, L'amateur a dit :

Belles photos mini .j'ai mon fusil a poudre  Savage 10 ml a côté de moi... 😆 

Pas tué d'orignal cette année..., on va essayer les bambis je pense 😎 !!  

Mais dans la zone 27 , chez moi... donc 3 jours a la poudre, juste 3 jours...pis juste droit au buck !!

Peut-être ma fille avec son arbalète  quelques fois dans la semaine ..pas appâté nul part encore , rien de fait....je commence a penser aux spots possibles , vais aller  surveiller le terrain quelques soirs...

 

arrête de penser et go....😆

maîs aux pommes + pommes et ou carottes + faux grattés 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, L'amateur a dit :

Belles photos mini .j'ai mon fusil a poudre  Savage 10 ml a côté de moi... 😆 

Pas tué d'orignal cette année..., on va essayer les bambis je pense 😎 !!  

Mais dans la zone 27 , chez moi... donc 3 jours a la poudre, juste 3 jours...pis juste droit au buck !!

Peut-être ma fille avec son arbalète  quelques fois dans la semaine ..pas appâté nul part encore , rien de fait....je commence a penser aux spots possibles , vais aller  surveiller le terrain quelques soirs...

 

La zone 27, (chevreuil) faut un sacré coup de luck pour tuer, 5 jours arbalete, suivi de 3 jours poudre noir... 🙄 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...