Aller au contenu

fini le chauffage a l'huile pour nous autres


mini pro 165

Publications recommandés

fuck les vendeurs itine-nez-rang....😆

 demain m'en va a peche encore au lac lavigne, le calendrier de pêche dit excellent, ca devrait être bon pour la grise et la mouchetée.

vais essayer mon nouveau petit moulinet sur ma canne lancer-léger 8.6 pieds, changé d'hélice sur le suzuki (moins de pitch + forte va troller plus slow, la balloune  va sortir de l'eau plus vite), hate d'essayer mes nouvelles mouches pour la mouchetée et je vais capturer beaucoup de sangsue j'ai ma petite puise....!

la suite demain soir, la balloune est prete, mon stock est pret....😉 il me reste juste 16 sandwich a faire pour mon lunch....😸

  • Like 2
  • Thanks 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Bach a dit :

C'est ca ce qui est bien avec les sujets\threads de @mini - ca va, ca vient, ca dérape, ca revient, on parle de tout et de rien ... et tout le monde continu à participer avec le grand sourire !

 

🤣

 

le principale c'est qu'on a du fun.....🤗

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, mini pro 165 a dit :

fuck les vendeurs itine-nez-rang....😆

 demain m'en va a peche encore au lac lavigne, le calendrier de pêche dit excellent, ca devrait être bon pour la grise et la mouchetée.

vais essayer mon nouveau petit moulinet sur ma canne lancer-léger 8.6 pieds, changé d'hélice sur le suzuki (moins de pitch + forte va troller plus slow, la balloune  va sortir de l'eau plus vite), hate d'essayer mes nouvelles mouches pour la mouchetée et je vais capturer beaucoup de sangsue j'ai ma petite puise....!

la suite demain soir, la balloune est prete, mon stock est pret....😉 il me reste juste 16 sandwich a faire pour mon lunch....😸

Dit moi pas que tu as encore le petit livre de DeKuyper avec toi faut dire qu'on n'a a peu près le même âge qui se souvient de cet almanach 🤣

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, pas de balloune aujourd'hui, un entrepreneur s'en viens chez nous pour faire une soumission, cas l'air qu'on a droit a $6500 de subvention

 il m'a dit ca fait le 2eme avec toi cette semaine vendeur itinérant

j'ai recu par courriel de la part de l'entreprise comme quoi  le contrat a bel et bien été cancellé/annulé numéro de contrat et tout et tout est indiqué

Modifié par mini pro 165
  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, mini pro 165 a dit :

bon, pas de balloune aujourd'hui, un entrepreneur s'en viens chez nous pour faire une soumission, cas l'air qu'on a droit a $6500 de subvention

 il m'a dit ca fait le 2eme avec toi cette semaine vendeur itinérant

j'ai recu par courriel de la part de l'entreprise comme quoi  le contrat a bel et bien été cancellé/annulé numéro de contrat et tout et tout est indiqué

Et les sandwichs….?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...