Aller au contenu

fini le chauffage a l'huile pour nous autres


mini pro 165

Publications recommandés

Il y a 4 heures, mini pro 165 a dit :

tu ris mais c'est ca que je vais faire....😉, financement avec ''flexiti'', si ca aurait été avec le gouvernement ca aurait été financé par une banque ou caisse reconnu il ne mettrait  pas ca sur un terme de 12 ans pour $12417....

demain matin 8:00 pm j'appelle et je cancel tout......!

T'as donné 500$ de dépôt ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, un dossier de chauffage vraiment HOT a régler. Sur facebook spotted Shawinigan et d'autre municipalités , il en passe a toute les semaines de ces vendeurs itinérants sans permis.

La pire c'est une compagnie qui nettoie des systeme de chauffage a air chaud. Les photos utilisées avec des énormes champignons dans des filtres ou des boite de carton remplis  sont épeurantes. Cette compagnie revient a tous les 2 mois toujours avec un nouveau nom et de profil facebook de celui qui annonce.

En arriere de tout ca, cette compagnie (sic) est en ontario et les plaintes de fraudes contre eux sont légions.. J,aimes bien demander leur permis ( numéro) pour opérer au Québec, ou le numéro de permis de la ville ou de RBQ.. Quand ils sont tannés de mes questions, poufffffffffffffffffffff tout disparait, et revienne encore et encore pareil.

Ce que j'adore c'est de me faire traiter de toute sorte de nom, de jouer a la police, car  il faut faire confiance aux gens qui veulent gagner leur vie en travaillant. Des profils F"B souvent vide, derriere ceux qui me font la morale.

Il y en a eu une autre juteuse en juin.. une famille qui avait passée au feu et avait tout perdu de meme que leurs ti-zanimaux. ils qu^taient des $$ avec GofundMe.

Des photos qui ne disait pas grand chose. Je demande a celui qui quêtait des $$ ou avait eu lieu de feu. Il me donne comme réponse un village autour de shawinigan.. Je fouille Gougoune et je ne trouve rien sur ce feu mais ca se peut aussi. Une recherche d'image avec Google m'amène en europe pour la prise de ces photos dans une petit village champetre. Quand j'ai exposé ca sur F"B ,  encore un commentaire me traitant de $%%#%#%@# et d'être insensible a la misere des gens..

poufffffffffffffffffffffffffffffffff 15 minutes plus tard, tout est disparu

paix sur terre aux hommes de bonne volonté

Modifié par Le Protecteur
  • Like 2
  • Thanks 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, mini pro 165 a dit :

tu ris mais c'est ca que je vais faire....😉, financement avec ''flexiti'', si ca aurait été avec le gouvernement ca aurait été financé par une banque ou caisse reconnu il ne mettrait  pas ca sur un terme de 12 ans pour $12417....

demain matin 8:00 pm j'appelle et je cancel tout......!

Bonne affaire!!! 
 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Le Protecteur a dit :

Et bien, un dossier de chauffage vraiment HOT a régler. Sur facebook spotted Shawinigan et d'autre municipalités , il en passe a toute les semaines de ces vendeurs itinérants sans permis.

La pire c'est une compagnie qui nettoie des systeme de chauffage a air chaud. Les photos utilisées avec des énormes champignons dans des filtres ou des boite de carton remplis  sont épeurantes. Cette compagnie revient a tous les 2 mois toujours avec un nouveau nom et de profil facebook de celui qui annonce.

En arriere de tout ca, cette compagnie (sic) est en ontario et les plaintes de fraudes contre eux sont légions.. J,aimes bien demander leur permis ( numéro) pour opérer au Québec, ou le numéro de permis de la ville ou de RBQ.. Quand ils sont tannés de mes questions, poufffffffffffffffffffff tout disparait, et revienne encore et encore pareil.

Ce que j'adore c'est de me faire traiter de toute sorte de nom, de jouer a la police, car  il faut faire confiance aux gens qui veulent gagner leur vie en travaillant. Des profils F"B souvent vide, derriere ceux qui me font la morale.

Il y en a eu une autre juteuse en juin.. une famille qui avait passée au feu et avait tout perdu de meme que leurs ti-zanimaux. ils qu^taient des $$ avec GofundMe.

Des photos qui ne disait pas grand chose. Je demande a celui qui quêtait des $$ ou avait eu lieu de feu. Il me donne comme réponse un village autour de shawinigan.. Je fouille Gougoune et je ne trouve rien sur ce feu mais ca se peut aussi. Une recherche d'image avec Google m'amène en europe pour la prise de ces photos dans une petit village champetre. Quand j'ai exposé ca sur F"B ,  encore un commentaire me traitant de $%%#%#%@# et d'être insensible a la misere des gens..

poufffffffffffffffffffffffffffffffff 15 minutes plus tard, tout est disparu

paix sur terre aux hommes de bonne volonté

Ben je pense que « on » t’en dois une sur ce coup-ci, parce que c’est vraiment grâce à ton article qu’on a vu que ça avait pas de bon sens...!!
 

Ou du moins, qu’il y avait un danger potentiel!! 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le danger étais de tout vouloir changer dans l'espace de 24h.

Tu prends le temps de réfléchir et d'analyser tout ça.1 semaine,2 semaines,3 . Prendre son temps.

Tu fais pas ce changement sur un coup de tête. C'est pas un réel chinois que tu changes!

Un inconnu,chez vous,pendant 4 heures de temps !

Le gars a le temps de tout savoir ce qui a dans maison ,dans le garage etc.....

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, buddy longway a dit :

Ben je pense que « on » t’en dois une sur ce coup-ci, parce que c’est vraiment grâce à ton article qu’on a vu que ça avait pas de bon sens...!!
 

Ou du moins, qu’il y avait un danger potentiel!! 

ce que je trouvais bizarre pas pas de dépliant montrant le système de chauffage. le modèle et tout

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, buddy longway a dit :

Ben je pense que « on » t’en dois une sur ce coup-ci, parce que c’est vraiment grâce à ton article qu’on a vu que ça avait pas de bon sens...!!

Ou du moins, qu’il y avait un danger potentiel!! 

Je n'ai aucun mérite , car c'est un membre anonyme qui vient ici sentir , qui m'a refiller cet article que j'ai reproduit ici .   Ce membre est   un dénommé

 

 

 

 

image.png.ca2ac031fee5b77c835860f91cedd99a.png

                                                       

 

 

 

 

 

 

  • Like 3
  • Thanks 3
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et là, laisse toi pas enfirwopper par les belles paroles du gars.Cancel toute et thats it thats all.

Pas de oui mais....

Là, j'attend a 8h pour appeller videotron pour faire activer ma nouvelle carte sim pour mon nouveau %$$^^^ de €&$&#& de cell et je m'en vas pêcher !!

Y m'as fais enrager toute la soirée hier le ta.....La tite fille chez videotron me dit 'bin oui c'est facile tout transféré d'un cell a l'autre

 

Tab....J'étais tout en sueur à essayer d'arranger ça!

Maudit cell de tadetaderatatata.

Y fais a peu près 2 pieds par 4 pieds!!Quasiment besoin d'une bandouillere pour traîner ca!

''Oui,vous pouvez n'avoir un plus petit mais c,est 50$ de plus mois''

Aie,ma femme viens de vous appeler pour chialer pour le cout des forfaits et vous venez de baisser ca de 50$.Penses tu que je veux te le redonner!!

Spa une tablette que j'veux tab!!:lol:

J'te jure,yé mieux de marcher comme du monde a l,activation pcq pcq.......Ah pis laissez faire!!:lol:

Les poissons vont être plus gros !!

Modifié par lerapala
  • Like 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...