Aller au contenu

Changement de véhicule.


Arrakis

Publications recommandés

Après un peux plus de six ans le véhicule est du pour être remplacer.(caprice)

J'ai regarder plusieurs modèle, mais trop cher ou pas disponible.

Pas la couleur que je recherche, trop de bling bling.

Je veux juste savoir si je suis le seul a ne pas trouver.

P.S 

Je ne veux pas donné des centaines de dollars pour passé une commande et

attendre des mois avant de recevoir le véhicule.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maudit dississile.. Mais c'est la triste réalité des concessionnaires autos.

Ma conjointe attend son 2022 avec un acompte de $1,000.00 qui devrait arriver sous peu

honda, nissan, toyota , les 3 vendeurs étaient tous un peu découragés du pietre marché, des autos neuves, qui selon certains garages que c'est par 100 aines, qui attendent leurs models deja vendus, sur la ligne de production.

Et tu es tanné d'attendre, en tout temps le vendeur vas te redonner tes pesos, car l'auto sera achetée plus chere sur réception par un acheteur qui vas sauter sur l,occasion de ne pas devoir a attendre pour en avoir un neuf.

Et quelle cauchemard , pour ceux qui ont la malchance d'avoir un accident avec un véhicule récent. Tu connais un peu mon cas Louis.

Aux dernieres nouvelles, je m'enligne pour avoir mon allemande a la fin de l'automne.. woin 7 a 8 mois pour faire réparer ma minoune, car les pieces sont INDISPONIBLES,  je dirais INEXISTANTES. Et c'est partout pareil chez les carrossiers .

sur réception de ma barouette , je me commande un 2023 pour l'avoir au printemps prochain.

Un copain a moi qui a un Lexus récent vit le meme probleme suite a un accident..

fini les cours de garage FULL models, couleurs, options, ou l'acheteur avait le choix..

Nannnn tu montes ton autos virtuellement sur le site, le prix est indiqué et tu passes voir un vendeur pour finaliser ca.

 

AMEN

 

Modifié par Le Protecteur
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Maitre St-Pierre a dit :

Je retourne lundi.

 

les neuves sont cheres comme disent le monde.. mais les usagées les sont tout autant.

Et tout comme nos biens de consommation quotidien ( nourriture comme exemple) covid maitrisé un jour et inflation inexistante, ces biens ne baisserons jamais de prix.

le pétrole vas fluctuer avec la guerre, et le prix des maisons ira un jour vers une baisse mais moins que la hausse deja enclenchée.

Ménageons, privons nous, coupons nos dépenses, nos loisirs et encore pour en avoir plus dans notre coffre-fort qui fera encore plus d'heureux a notre mort.  Telle n'est pas MA devise

Modifié par Le Protecteur
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oublie ca les caprices ... tu pars pour etre plus heureux, mais en cas de pépin, d'accident - ca peut etre la galère et pas à peu près. Aussi du, au manque de personnel et de pièces ... ce qui est rejeté avant, passe maintenant haut la main le control de la qualité (aussi bien pour les pieces fautive que pour l'assemblage fautive) - car de toute facon, soit c'est déjà vendu, soit ca va etre vendu comme des pains chauds - pis y pas beaucoup d'alternative de toute facon.

À moins que cela est un outil de travail, je pense que le risque est grand de débourser et etre malheureux, de plus, le choix est petit voir minuscule.

Mais bon, les caprices, ca na se discute pas ... 🙊🤣

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...