Aller au contenu

paulhus


Publications recommandés

Bonjour

 

J’ai l’intention d’aller chez Paulhus ce vendredi(avec ma conjointe). C’est la première fois que vais la.

Avez-vous des conseils à me donner sur l’emplacement à privilégier pour capturer quelques dorés.

 

Merci

 

 

Michel

 

 

ps. S’il y a des esseulés qui veulent se joindre à nous, vous êtes les bienvenus  B)   

 

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je crois que çé un bon choix,  oubli pas tu as besoin du permis de la biosprère,  pour ce qui est du spot partout a l'intérieur des balises de la pourvoirie tu auras autant de chance que les autres pêcheurs , pour metre le plus de chances possible sur ton bord plus tes ménés seront gros plus tu auras de chances de prendre du doré et ou brochet  Bonne pêche. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je crois que çé un bon choix,  oubli pas tu as besoin du permis de la biosprère,  pour ce qui est du spot partout a l'intérieur des balises de la pourvoirie tu auras autant de chance que les autres pêcheurs , pour metre le plus de chances possible sur ton bord plus tes ménés seront gros plus tu auras de chances de prendre du doré et ou brochet  Bonne pêche. B)

 

Aire faunique communautaire du Lac St-Pierre - permis

 

j'imagine que tu peux l'acheter direct chez Paulhus

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que tu es de Beloeil tu vas prendre la 20 ensuite la 122 ensuite la 132 a droite et en arrivant a St Francois du lac avant la lumiere de traffic tu vas voir un dépaneur station service Pétro T sur ta droite, la ils vendent  les permis de pêche mais le permis que tu vas acheter expire le 31 mars, pour l'été prochain ça va t'en prendre un autre, çé pour ça queul gouvarnaman é cassé comme un clou 2 permis dans la meme année ya rien de trop beau pour la classe ouvriere, aie beaucoup de plaisir pareille.  :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nextstep et Alex pour les informations.

 

Savez vous à quel heure la pourvoirie ouvre ?

 

 

Merci

 

ps. Je vais aller monter mes brimballes en 'pickerel' 

 

J'ai trouvé la liste des dépositaires pour la Rive Sud du LSP https://mapsengine.google.com/map/embed?mid=z7EfSGvH24EQ.kpp0yY7qCMKk

 

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai essayé les 2 premiers numéro et pas de réponse.  Je vais essaye les 2 autres. merci

 

 

 

Le troisième était le bon pour moi :)

 

Ouverture en semaine à 7.00

Ouverture en FDS à 6.00

 

Permis de l'aire faunique disponible.

 

 

Bon ne manque plus qu'à trouver le 'spot magique' :rolleyes:

 

 

Michel

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'endroit, toute place d'hiver confondues, que j'ai trouvé le plus poissonneux, autant dorés(début et fin de journée) que brochet(toute la journée) Surement du a la proximité de la sortie de la rivière qui doit ètre une mine d'or en poissons-fourrage!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...