Aller au contenu

Retour du Lac-du-cerf


Nick B

Publications recommandés

il y a une heure, Kingpolaris a dit :

J'y allais pour la journée seulement...

Ah ok . Sur google je cherchais "achigan lac des iles " pis ça ma apporter sur ton post sur le forum de quand tu y était aller … 25 juillet 2014 .. 😅

Modifié par Nick B
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Denis1332 a dit :

J ai loué à partir d une annonce d un particulier sur kijiji il y’a une dizaine d années….

Ah ok je ferais mes recherches en temps est lieux pour me trouver une place . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton récit!

j’ai péché pas mal le Kipawa qui est aussi de l’eau très claire….je me concentrais surtout pour la grise parce que très peu de succès pour le doré et j’attribuais ça à l’eau cristalline . Peut-être je me trompe

apres plusieurs années j’y retourne en août mais dans un secteur où on me dit que plus propice pour le doré….pourvoirie Taggart

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Garsdunord a dit :

Merci pour ton récit!

j’ai péché pas mal le Kipawa qui est aussi de l’eau très claire….je me concentrais surtout pour la grise parce que très peu de succès pour le doré et j’attribuais ça à l’eau cristalline . Peut-être je me trompe

apres plusieurs années j’y retourne en août mais dans un secteur où on me dit que plus propice pour le doré….pourvoirie Taggart

 

Je suis jamais aller pêcher le kipawa mais j’ai un chum qui à fait de très belle pêche en ponton … ils avait eux des tuyaux pour de bon spot de pêche mais tellment loin de son chalet louer que finalement ils c’est set uper pour dormir dans son ponton . Il as vraiment aimer son exeperience il y est retourner l’année suivante sans louer de chalet juste en ponton camping . 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, buddy longway a dit :

Vraiment plate qu’ils mordaient vraiment pas! 
 

Beau récit et belles vacances!! 

Ouin mais c’est encore un long congé cet fin de semaine pis t’es récit au brochet mon donner le gout d’aller faire un peu d’exploration seul en camping … selon moi les brochets du nord vont me faire oublier les achigan du sud … à suivre 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...