Aller au contenu

sorties de pêche mini et .... 2022


Publications recommandés

Il y a 1 heure, buddy longway a dit :

T’é t’un malade... 😁

Toi en tout cas tu aimes ça nettoyer tes bebelle 😁 

Mais tu fais bien d’entretenir ça 😉😌

si je vais pisser et que j'ai les mains sales vais me salir la qu....😯 mais si je vais pisser et que j'ai les mains propres ne me salirai pas les mains....😉🤗

pas p.c. qu'on va a peche qu'on est obliger de se salir dans son bateau....😉

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, mini pro 165 a dit :

bon, m'en vais finir de laver la balloune, j'en ai la moitié de fait, fait du chemin de gravel et c'était tout sale plein de poussière, après le lavage complet avec le produit ''AURORA SPEED CLEAN''  ca va être la touche final avec le protectant AEROSPACE 303, produits spécifiquement concus pour prendre sois des bateaux gonflables.

une fois  le protectant est fait, lavage et cirage du moteur et bingo pret pour le lac st-pierre demain matin🤗 

On devrait se voir demain mais pas trop de bonne heure 😃

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mini est même pas levé encore.....Yva avoir eu des orages,glissements de terrain,un transfo de sauté,un tsunami and what not....:lol: Quasiment certain qu'un caiman est rendu dans sa cour:lol:

Fish on!

Modifié par lerapala
  • Like 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, michel1122 a dit :

Bon je part le matelot est prêt direction st-pierre

Mini doit déjà avoir pris du poisson 

Bonne journée 

je ne suis pas parti encore, hier soir j'ai crochi l'hélice du moteur, j'embarque dans le gonflable pour nettoyer le devant du moteur, le trailer a basculé par en arrière, le moteur a accoté sur l'hélice....🤬 l'hélice avait un petit croche....🤬 je sautais 10 pieds dans les airs.....🤬 j'étais en if drink de tabernnnnnn🤬 j'accroche pas sur l'eau et je crochis l'hélice dans le garage🤬 

je l'ai arrangé et j'ai commandé une autre hélice hier soir, une 4 pales, meme pas même dimension, vais garder l'hélice comme spare.

vais arriver vers midi viens de me lever

l'hélice me reviens a $87 us tout inclus, je l'ai vu au canada la même hélice $203

97-6E11-SOLAS-4113-093-09A PROP S/EJ AL 8-15H 4B 09 $60.32

1 $60.32

Subtotal:$60.32

Shipping:$26.99

Tax:$0.00

Order Total:$87.31

je viens de contacter le vendeur (BOATS.NET) pour

hello, I ordered a propeller from you solas (4113-093-09A) 9-1/4x9. this is for my 2016 suzuki DF9.9B outboard motor, the original propeller is 3 blade 9-1/4x9. my question is: do I have to take the same pitch as the original propeller with a 4-blade propeller or do I have to change the pitch for a larger or smaller one....? I want to have the same engine rpm with a 4 blade propeller I use my engine on a 10.4 foot inflatable boat, has 2 fishermen it takes longer for the boat to get out of the water, is the 4 blade propeller going to be better suited than the 3 blade propeller with the same step....? will the boat get out of the water faster with a 4 blade propeller.....? is the engine going to have the same rpm with the 4 blade propeller I ordered as with the original 3 blade propeller....?

 

if you think the propeller i ordered is not a good choice can you change my order and send me a 4 blade propeller which would be suitable thank you very much and good day

 

bonjour, j'ai commandé chez vous une hélice solas (4113-093-09A) 9-1/4x9. c'est pour mon moteur hors-bord suzuki DF9.9B 2016, l'hélice d'origine est à 3 pales 9-1/4x9. ma question est: dois-je prendre le même pas que l'hélice d'origine avec une hélice à 4 pales ou dois-je changer le pas pour un plus grand ou plus petit....? Je veux avoir le même régime moteur avec une hélice 4 pales J'utilise mon moteur sur un bateau pneumatique de 10,4 pieds, a 2 pêcheurs il faut plus de temps pour que le bateau sorte de l'eau, est ce que l'hélice 4 pales va être mieux adaptée que l'hélice 3 pales avec le même pas.... ? le bateau sortira-t-il plus vite de l'eau avec une hélice à 4 pales .....? le moteur va-t-il avoir le même régime avec l'hélice à 4 pales que j'ai commandée qu'avec l'hélice à 3 pales d'origine... ? si vous pensez que l'hélice que j'ai commandée n'est pas un bon choix, pouvez-vous modifier ma commande et m'envoyer une hélice à 4 pales qui conviendrait merci beaucoup et bonne journée

61u-FTZvCWL._AC_SL1500_.thumb.jpg.aa79104e7cd2c853f0e7d89e47bc1611.jpg

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Haha 2
  • Sad 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...