Aller au contenu

sorties de pêche mini et .... 2022


Publications recommandés

Il y a 14 heures, Le Protecteur a dit :

avec cette chaleur pour le moment, ZÉRO pêche partout, et je me releve d'une sinusite a sa 22 iemes journée + 2 visites chez le Doc. qui a mis mon systeme immunitaire a rude épreuve.

Fa que je pitonne et je me plais a ............... laisse faire le reste

 

22 jour... c'est long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, mini pro 165 a dit :

bon, avait un problème avec la plaque de la remorque de la balloune, c'est une remorque de motomarine et c'est bas.

le support de plaque était en plastique et quand je trainais la remorque pour la piner sur le camion souvent la plaque frottait par terre et quand je levais la remorque haut par la pole la plaque frottait par terre et crochissait....🤬

j'ai réglé le problème....😉, j'ai enlevé le support de plastique et j'ai mis une penture de porte....🙈, le problème est réglé, si j'ai affaire a soulever la pole je lève la plaque avec la penture et l'accroche avec un petit élastique, la plaque ne frottera pu jamais par terre et si je recule et frappe une roche au fond de l'eau la plaque va lever tout seule...😉 

ca donne ca....🙈, la plaque est dwète....🙈(de niveau)🤗

 

DSCF0026.JPG

DSCF0027.JPG

DSCF0028.JPG

Quand tu roules, la plaque est toujours lisible?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Rameur a dit :

Quand tu roules, la plaque est toujours lisible?

ben oui.....!, en plus avec la poussée du vent elle reste en place, en roulant le vent pousse l' arrière, la plaque reste collé ou elle est...🤗

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Rameur a dit :

Ok, j'ai revu la penture... le "joint" est plus haut. donc ne peut "pliée" par en arriere.  

 

il me reste une bolt a installer, il reste un trou de lousse...😉

et vais mettre une petite barre de métal qui va rejoindre les deux trous a chaque extrémité de la plaque, ca va donner du corps a la plaque😉

 

DSCF0026.JPG

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, m'en vais finir de laver la balloune, j'en ai la moitié de fait, fait du chemin de gravel et c'était tout sale plein de poussière, après le lavage complet avec le produit ''AURORA SPEED CLEAN''  ca va être la touche final avec le protectant AEROSPACE 303, produits spécifiquement concus pour prendre sois des bateaux gonflables.

une fois  le protectant est fait, lavage et cirage du moteur et bingo pret pour le lac st-pierre demain matin🤗 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rameur a dit :

22 jour... c'est long.

oui mais c'est mon DADA.. je m'en tape 2 par année mais pas de ce genre.. la derniere comme ca remontait en octobre 2019..

vais discuter avec le DOC, d'essayer de trouver la cause

allergies

virus

poils de chat ici mais je doute

malformation des sinus pour évacuer

allouette

pis pour ceux que ca leur passe 100 pieds par dessus la tete alors voila 

image.png.b9a6113eed90c9f0f819c1bf2409e65a.png

 

Modifié par Le Protecteur
  • Like 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, mini pro 165 a dit :

bon, m'en vais finir de laver la balloune, j'en ai la moitié de fait, fait du chemin de gravel et c'était tout sale plein de poussière, après le lavage complet avec le produit ''AURORA SPEED CLEAN''  ca va être la touche final avec le protectant AEROSPACE 303, produits spécifiquement concus pour prendre sois des bateaux gonflables.

une fois  le protectant est fait, lavage et cirage du moteur et bingo pret pour le lac st-pierre demain matin🤗 

T’é t’un malade... 😁

Toi en tout cas tu aimes ça nettoyer tes bebelle 😁 

Mais tu fais bien d’entretenir ça 😉😌

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...